Salut,
c'est possible que l'accu soit mort, mais peu probable.
tu peux toujours essayer de changer l'accu (pas tres cher)
sinon, si la base est morte (ce qui semblle etre le cas), tu peux en commander une autre sur la hotline de Philips. (cout : env 100€)
Tel : 08 9165 0007 (0.23€/min).
Tu peux aussi essayer de brancher le transfo d'origine sur un adaptateur 110V/220V, mais la aussi peu de chances...
J'ai exactement le meme probleme sur une TSU7000 neuve .
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Help ma pronto ne s'allume plus
- kriss2050
- Messages: 256
- Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14
- Localisation: Paris
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|