Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Eastsound CD-E5

Message » 28 Fév 2006 8:55

merci


:lol:
Zouzou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 288
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: LOT - 46
  • offline

Message » 09 Mar 2006 13:20

je réponds moi meme à ma question :

reglement à cattylink : 682.65E
frais bancaires : 7.93E
droits douane et TVA : 63E mdr

soit 753E
manu67
 
Messages: 415
Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47
  • offline

Message » 09 Mar 2006 13:33

Salut manu67,

Alors satisfait de ta platine ?
:)
fmacarty
 
Messages: 203
Inscription Forum: 10 Avr 2005 14:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2006 13:33

Au passage, je signale qu'il y a une commande groupée aupres de Cattylink qui se prépare, avec la E5 pour un prix imbattable, les détails sont sur le forum PDM...
dominique29
 
Messages: 106
Inscription Forum: 13 Oct 2005 13:37
Localisation: Budapest - HONGRIE
  • offline

Message » 09 Mar 2006 13:53

oui, satisfait dans l'ensemble,

c'et ce que je recherchais : tres musicale, sans faiblesse, sans prise de tete
mais c'est une platine peu démonstrative je pense, elle se laisse aprécier sur la durée et finie par convaincre!


seul petit reproche pour le moment : une spatialisation pas assez large à mon avis, enfin, beaucoup de cd sont minables sur ce point, alors que certains sont bons, bref l'inconvénient du hdg

le rodage n'est pas encore fini... mais le retour à la cambridge est deja totalement impossible!

au fait le forum PDM c'est quoi?

petite remarque : dhl m'a livré le carton avec une plaque de marbre en dessous qui etait fendue en 2 : frayeur!!!

pas grave, tout etait ok à part ca mais si ca n'avait pas été le cas, bonjour les embrouilles car :

valeur déclarée du paquet : 51Euro!!!

j'ai quand meme fait une décla d'avarie au cas ou avant d'ouvrir le paquet
conclusion : ben dhl m'a renvoyé à l'expediteur pour regler le probleme (dans mon cas y'en a pas de bleme, mais j'ai testé dhl et ben c'est pas top : l'exediteur doit se debrouiller avec nous (dhl) sauf que l'expediteur ben il est au courant de rien...)

bref : faites tres attention avec les commandes à hong kong!
manu67
 
Messages: 415
Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47
  • offline

Message » 09 Mar 2006 14:06

manu67 a écrit:au fait le forum PDM c'est quoi?


PDM = "Prix du matos", un forum confrere a celui-ci.

J'espere ne pas commettre de faute vis-a-vis de la charte de ce forum en donant le lien :wink:

http://www.prixdumatos.com/forum/index.php?s=13b39ca5b12c8c529668567f47a81b9e&showtopic=12566
dominique29
 
Messages: 106
Inscription Forum: 13 Oct 2005 13:37
Localisation: Budapest - HONGRIE
  • offline

Message » 09 Mar 2006 14:39

Depuis quand on ne pourrais pas donner de liens vers des forums (fora?)?
C'est de la confraternité, et de l'info! ;-)
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 09 Mar 2006 15:02

Je suis bien d'accord avec toi :D
C'était juste par précaution, étant novice :wink:
dominique29
 
Messages: 106
Inscription Forum: 13 Oct 2005 13:37
Localisation: Budapest - HONGRIE
  • offline

Message » 09 Mar 2006 15:08

manu67 a écrit:oui, satisfait dans l'ensemble,

c'et ce que je recherchais : tres musicale, sans faiblesse, sans prise de tete
mais c'est une platine peu démonstrative je pense, elle se laisse aprécier sur la durée et finie par convaincre!


seul petit reproche pour le moment : une spatialisation pas assez large à mon avis, enfin, beaucoup de cd sont minables sur ce point, alors que certains sont bons, bref l'inconvénient du hdg

le rodage n'est pas encore fini... mais le retour à la cambridge est deja totalement impossible!



Attention, le rôdage de la EastSound CD-E5 European Edition est très long, bien plus long que les 120 heures que Cattylink propose de laisser tourner la platine avant de l'expédier :roll: .
Chez moi, elle a bien mis trois mois à se révèler vraiment, soient environ 200/250 heures :wink: .

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Mar 2006 15:12

stamper a écrit:
manu67 a écrit:oui, satisfait dans l'ensemble,

c'et ce que je recherchais : tres musicale, sans faiblesse, sans prise de tete
mais c'est une platine peu démonstrative je pense, elle se laisse aprécier sur la durée et finie par convaincre!


seul petit reproche pour le moment : une spatialisation pas assez large à mon avis, enfin, beaucoup de cd sont minables sur ce point, alors que certains sont bons, bref l'inconvénient du hdg

le rodage n'est pas encore fini... mais le retour à la cambridge est deja totalement impossible!



Attention, le rôdage de la EastSound CD-E5 European Edition est très long, bien plus long que les 120 heures que Cattylink propose de laisser tourner la platine avant de l'expédier :roll: .
Chez moi, elle a bien mis trois mois à se révèler vraiment, soient environ 200/250 heures :wink: .

Stamper.


Je confirme les dires de Stamper...
J'ai pour ma part laissé ma platine tourner 10 heures par jour pendant quasiment 2 semaines après les 120 heures de rôdage de Cattylink.

L'amélioration était sensible au fur et à mesure que le rôdage avançait...

Aujourd'hui, les premiers 3/4 heures d'écoute sont devenus de la chauffe. Après cette période d'attente, ma platine dévoile enfin ses atouts
fmacarty
 
Messages: 203
Inscription Forum: 10 Avr 2005 14:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2006 15:12

ok, ils me l'on aussi pré rodée 120h, mais m'ont avoué qu'il fallait le double avant de pouvoir en profiter à fond

en tout cas je suis tres content de mon achat, cette platine va assez loin dans tous les domaines sans faire de vagues! elle fait de la vraie Musique!

y'a que la télécommande qui est nule : il faut super bien viser!
manu67
 
Messages: 415
Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47
  • offline

Message » 09 Mar 2006 15:21

stamper a écrit:
Attention, le rôdage de la EastSound CD-E5 European Edition est très long, bien plus long que les 120 heures que Cattylink propose de laisser tourner la platine avant de l'expédier :roll: .
Chez moi, elle a bien mis trois mois à se révèler vraiment, soient environ 200/250 heures :wink: .

Stamper.


Mouais, de toutes facons, la véracité des propos de Cattylink concernant le cycle de rodage de 120 heures est a prendre avec des pincettes. C'est un service "gratuit", j'imagine que la plupart des clients le demande, et je pense que c'est surtout une semaine de gagné afin de palier d'éventuels délais dans le processus de livraison...hmm, mais bon, ce n'est qu'une impression, et puis ca n'a pas trop d'importance, le rodage est une affaire tres intime, :mdr: :mdr:
dominique29
 
Messages: 106
Inscription Forum: 13 Oct 2005 13:37
Localisation: Budapest - HONGRIE
  • offline

Message » 09 Mar 2006 16:32

Bonjour

Quelqu'un a comparé cette Esound à une Jolida JD 100S ou Music Van??
Si oui, quel est le verdict?

A+
Eric
HR Eric
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Juin 2003 23:44
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Mar 2006 16:56

Mouais, de toutes facons, la véracité des propos de Cattylink concernant le cycle de rodage de 120 heures est a prendre avec des pincettes. C'est un service "gratuit", j'imagine que la plupart des clients le demande, et je pense que c'est surtout une semaine de gagné afin de palier d'éventuels délais dans le processus de livraison...hmm, mais bon, ce n'est qu'une impression, et puis ca n'a pas trop d'importance, le rodage est une affaire tres intime,


Je plussoie.
Norman, qui ne tarit d'ailleurs pas d'éloges confraternels sur son concurrent :mdr:, doute aussi sérieusement de la réalité de ces 5 jours de burn-in. Il m'avait même fait la démonstration 1 fois de ce que ça supposait comme personnel et infrastructures (et dc de coût, pour des marges pas ultra élevées) pour assurer cela, j'avais trouvé ça plutôt convaincant...
Mais bon, quel crédit accorder à cela?
C'est sûr que ça fait 1 argument commercial pour Cattylink, et puis comme il dit assurer ce service gratuitement, ça impressionne :lol:
et ça lui permet derrière de majorer de 7% du prix total de votre commande pour frais d'emballage, ce que ses concurrents ne font pas, tout en étant + cher, et parfois de bcp, qu'eux.
Alors si il rode, ce n'est pas gratuit, la preuve.
S'il ne le fait pas, il doit vivre correctement :D
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 09 Mar 2006 18:26

HR Eric a écrit:Bonjour

Quelqu'un a comparé cette Esound à une Jolida JD 100S ou Music Van??
Si oui, quel est le verdict?

A+
Eric

salut
tu peux regarder le debut de ce poste
ninicern
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2006 17:58
Localisation: Geneve
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message