Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, duf666, gloinfred, laurent martiarena, poupafaya, TELLOUCK et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'Italie a une longueur d'avance

Message » 10 Mar 2006 20:19

VIVA ITALIA \o/

FORZA FERRARI !!!

non mais !
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Mar 2006 20:47

Kolian a écrit:VIVA ITALIA \o/

FORZA FERRARI !!!

non mais !


Pas possible !!! Tu me provoques. :wink:


Ourouk0 a écrit:En tout cas si Valentino vient en F1, c'est qu'il se sentira au moins à la hauteur des tout bons. Après, entre se croire capable et y arriver...

Mais il est certain qu'avec sa volonté il ne fera pas les choses à moitié.Quand il se donne, lui , c'est à fond!



Il arriverait même à me réconcilier avec la Scuderia et les Italiens... :mdr: :mdr:

J'déconne, j'aime beaucoup Jarno... :wink:
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Mar 2006 20:54

L italie...C est les pizza, le bon ptit café, les belles nana, les belle fringues, les TRES belle voiture... :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Mar 2006 22:55

Kolian a écrit:L italie...C est les pizza, le bon ptit café, les belles nana, les belle fringues, les TRES belle voiture... :mdr:


Mamma mia il a oublié les spaghettis :mdr:
divine_comedy
 
Messages: 123
Inscription Forum: 26 Déc 2005 15:48
Localisation: dans les HP
  • offline

Message » 11 Mar 2006 0:41

Kolian a écrit:L italie...C est les pizza, le bon ptit café, les belles nana, les belle fringues, les TRES belle voiture... :mdr:


tu fais un cliché
t'es raciste, désolé






VROUM
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 12 Mar 2006 14:45

kinslayer a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:Alors je vais t'expliquer calmement : le racisme, c'est attribuer des caractéristiques particulières à des groupes en ne se basant que sur leur appartenance ethnique ou religieuse.
Des exemples :
Juifs : âpres au gain.
Ecossais : radins.
Musulmans : intégristes.
Suisses : lents.
Parisiens : demeurés.
Catholiques : intolérants.
Noirs : paresseux.
Arabes : voleurs.
Mediterranéens : grande gueule
etc...

T'abuses.... Donc en gros, tout le monde il est c.on, tout le monde il est raciste.... :-? Belle vision du monde


Le racisme c'est la non respect de la difference de l'autre , ne pas confondre avec le flou du politiquement correct ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mar 2006 14:47

Babook a écrit:
Kolian a écrit:L italie...C est les pizza, le bon ptit café, les belles nana, les belle fringues, les TRES belle voiture... :mdr:


tu fais un cliché
t'es raciste, désolé






VROUM


Il risque gros :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mar 2006 14:56

wooster* a écrit:
kinslayer a écrit:Aller, moi aussi je suis raciste: si t'aime pas un système, personne ne te force de rester dedans :lol: Pas besoin de venir y foutre la m.erde!

Bon, je rappelle quand même que je suis étranger avant d'être traité de fasco.... :lol:


Mais personne ne doute que tu es raciste, Kinslayer.

L'ai pas raciste il vit chez des etrangers :mdr:
Pas comme toi qui respecte que les gauchistes ... :lol:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mar 2006 14:59

Oz-WereWolf a écrit:
[Tonio] a écrit:
wooster* a écrit:Non ce qui fait peur, c'est que certains ne répondent pas à ceux qui demandent leur chemin parce qu'ils sont trop bronzés.

Oui ou alors qui appuient sur l'accélérateur quand un bronzé va traverser la rue sur les clous :-?

Les seul(e)s bronzé(e)s qui me font accélérer dans ce cas, ce sont ceux qui sortent des cabines UV pour se refaire une beauté après leur lifting, avant de monter dans leur 4x4 format familial et qui tiennent à la main une absurdité canine qui n'incite au'à jouer au football :mdr:


raciste :evil:

:mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mar 2006 16:15

BALIPIT a écrit:
wooster* a écrit:
kinslayer a écrit:Aller, moi aussi je suis raciste: si t'aime pas un système, personne ne te force de rester dedans :lol: Pas besoin de venir y foutre la m.erde!

Bon, je rappelle quand même que je suis étranger avant d'être traité de fasco.... :lol:


Mais personne ne doute que tu es raciste, Kinslayer.

L'ai pas raciste il vit chez des etrangers :mdr:
Pas comme toi qui respecte que les gauchistes ... :lol:


Tu confonds racisme et xénophobie.
:wink:
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 12 Mar 2006 19:03

[Tonio] a écrit:
wooster* a écrit:Non ce qui fait peur, c'est que certains ne répondent pas à ceux qui demandent leur chemin parce qu'ils sont trop bronzés.

Oui ou alors qui appuient sur l'accélérateur quand un bronzé va traverser la rue sur les clous :-?


Ca c'est un terme difficilement supportable.
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Mar 2006 1:31

BALIPIT a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:
[Tonio] a écrit:
wooster* a écrit:Non ce qui fait peur, c'est que certains ne répondent pas à ceux qui demandent leur chemin parce qu'ils sont trop bronzés.

Oui ou alors qui appuient sur l'accélérateur quand un bronzé va traverser la rue sur les clous :-?

Les seul(e)s bronzé(e)s qui me font accélérer dans ce cas, ce sont ceux qui sortent des cabines UV pour se refaire une beauté après leur lifting, avant de monter dans leur 4x4 format familial et qui tiennent à la main une absurdité canine qui n'incite au'à jouer au football :mdr:


raciste :evil:

:mdr:

C'est vrai.

Mais en général, pour me faire pardonner, j'essaie d'épargner le chien.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 13 Mar 2006 9:44

Anakin_41 a écrit:Ne pas aimer Sarko est une chose ...
Dire qu'il est fasciste est quand même très exagéré ...


ben oui. Il n'est pas fasciste, il veut simplement karshériser la racaille, c'est pas pareil :-?
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 13 Mar 2006 11:19

ELECTRE a écrit:
[Tonio] a écrit:
wooster* a écrit:Non ce qui fait peur, c'est que certains ne répondent pas à ceux qui demandent leur chemin parce qu'ils sont trop bronzés.

Oui ou alors qui appuient sur l'accélérateur quand un bronzé va traverser la rue sur les clous :-?


Ca c'est un terme difficilement supportable.
surtout quan dut as vu le daubesque bronzé 3 :mdr:

Tous les mots dépendent de leur contexte
Lorsque le fils d'un ami dit: je suis pas noir, je suis chocolat au lait, c'est sympatique
mais dans la bouche de le pen celà fera pas le même effet

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 13 Mar 2006 11:54

ELECTRE a écrit:Ca c'est un terme difficilement supportable.


Chui d'accord, c'est évidemment du point de vu du gars qui accélère qu'on s'entende bien :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message