Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Urgent !! Ce soir Ben Harper sur RTL2 !!! 2/02 à 22h

Message » 03 Fév 2006 19:02

Pour sûr, oui que tu fais criser !!! :evil: :mdr:
Ben' en accoustique en + !!!! :roll:

Mais je ne t'en veux pas... :wink: j'écoutais des cd, t'façon, à cette heure là !! :oops:

J'attends de connaitre le calendrier de sa tournée... ça rattrappera ! :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 03 Fév 2006 21:51

Bonsoir à tous,

Ben Harper, je l'ai loupé sur RTL2 mais vous pouvez aussi écouter le 1er single "Better way" sur le site français : http://www.ben-harper.com/ :wink:

J'aime bien ce gars-là et sa musique, c'est un excellent musicien et son groupe est pas mal du tout aussi.
:D

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:00

Ce soir www.ouirock.com ou sur la fm des franciliens qui ont de la chance......
20h30, session spéciale acoustique !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 10 Mar 2006 20:31

alohatifan a écrit:Ce soir www.ouirock.com ou sur la fm des franciliens qui ont de la chance......
20h30, session spéciale acoustique !

Bon, je ne connais pas Ben Harper mais je vais essayer d'écouter, vous donnez envie et si Christelle est fan ça ne peut pas être mauvais :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2006 23:20

Et bien voila, ça tourne en ce moment, je ne vous cacherai pas que ça n'est pas franchement ce que j'écoute habituellement mais ça n'est pas désagréable, il y a un petit coté Neil Young qui me rappelle de vieux souvenirs. :mdr:

Là c'est présentation du double album qui doit sortir, entrecoupé d'interviews.
C'est dommage que les questions réponses n'évoquent rien pour moi, il me semble que ça serait assez intéressant pour les connaisseurs :(

Angus2, manipulateur de couteau dans la plaie :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2006 9:58

angus2 a écrit:Et bien voila, ça tourne en ce moment, je ne vous cacherai pas que ça n'est pas franchement ce que j'écoute habituellement mais ça n'est pas désagréable, il y a un petit coté Neil Young qui me rappelle de vieux souvenirs. :mdr:

Là c'est présentation du double album qui doit sortir, entrecoupé d'interviews.
C'est dommage que les questions réponses n'évoquent rien pour moi, il me semble que ça serait assez intéressant pour les connaisseurs :(

Angus2, manipulateur de couteau dans la plaie :lol:

Avec un peu de chance, ce sera dispo sur le podcast de la radio ! (Aloha, qui est tombé comme une masse à 21h dans son canapé.......:-?
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 11 Mar 2006 10:30

angus2 a écrit:Bon, je ne connais pas Ben Harper mais je vais essayer d'écouter, vous donnez envie et si Christelle est fan ça ne peut pas être mauvais :mdr:


Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 11 Mar 2006 13:29

Image
Image
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2006 12:54

Dans la série passage radios, il est passé samedi soir dans "le pont des artistes " sur France Inter :wink:
Passage nettement plus intéressant et orchestrations différentes des titres qu'il présente lors de sa tournée promo (violons, harmonica avec JJ Milteau) 6 titres et super ambiance

Prochains passages prévus ur samedi sur M6 (hit machine!) & dimanche sur France 2 chez Drucker :P

8)
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 13 Mar 2006 12:58

Timo a écrit:Dans la série passage radios, il est passé samedi soir dans "le pont des artistes " sur France Inter :wink:
Passage nettement plus intéressant et orchestrations différentes des titres qu'il présente lors de sa tournée promo (violons, harmonica avec JJ Milteau) 6 titres et super ambiance

Prochains passages prévus ur samedi sur M6 (hit machine!) & dimanche sur France 2 chez Drucker :P

8)


C'est AVANT qu'il faut venir nous dire qu'il VA passer à la radio !!!! Pas une fois que c'est fait !!! :cry: :cry: :cry:

Ca va, tu te rattrappes avec les passages tv !!! :mdr: (cool, parce que je n'achète jamais les programmes !! :D )
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 17 Mar 2006 11:18

Juste pour vous signaler ou vous rappeler la sortie lundi prochain 20 MARS du nouvel album (double !!! :mdr: ) de Ben :D :

Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 17 Mar 2006 19:50

L'emission est réecoutable sur le site de France Inter !!

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/PONT/PONT.ram

Je préfère cette ambiance à celle de "Diamonds on the inside" ( le moins bon à mon goût....)
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 04 Avr 2006 12:05

"Diamonds on the inside" n'etait deja pas bon mais cet opus n'est pas bien mieux.
Dommage :roll:
Mais ou est la magie de cet 3, 4 premier album ????
A vouloir toucher a tout, il ne touche plus rien. Y'a quelques trucs qui sonnent bien dans son dernier album mais ... ahhh ca retombe toujours trop vite :evil:
Moi qui etait un tres grand fan, c'est fini !!!! Vraiment decu le gars
LAFLECH
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 8:55

LAFLECH a écrit:"Diamonds on the inside" n'etait deja pas bon mais cet opus n'est pas bien mieux.
Dommage :roll:
Mais ou est la magie de cet 3, 4 premier album ????
A vouloir toucher a tout, il ne touche plus rien. Y'a quelques trucs qui sonnent bien dans son dernier album mais ... ahhh ca retombe toujours trop vite :evil:
Moi qui etait un tres grand fan, c'est fini !!!! Vraiment decu le gars


Qu'est-ce que tu reproches au juste à cet album ? Tu peux préciser stp ? :wink:
(Je n'ai pas encore pu l'écouter)

Merci :D
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Avr 2006 9:27

Je ne dis pas qu'il n'y ai pas 2 à 3 chansons par galette que j'ecoute sans déplaisir mais bon
le reste est tres... plat ! Il n'y a plus la force de ses debuts dans ses chansons, cela devient tres FM (Europe 2, RTL2 & CIE), commun en résumé. Il suffit de comparer un album comme "fight for your mind" ou le double live magique avec ses 2 derniers opus. La fibre n'est plus là ! Son jeux de guitare si particulier est devenu trop peu présent mais par contre le garcon progresse au niveau de sa voix. Le dernier album contient 2 CD mais faiblement remplis, je crois que le 1er cd fait 30 minutes. Il se laisse aller le Ben....
LAFLECH
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message