Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Débat] Playstation 3 la farce!!!

Message » 15 Mar 2006 23:02

Vincent.B a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est clair que je n'achèterai pas la PS3 à sa sortie. Me suis fait couillonner par les premières séries de PS1 et PS2 (retour au SAV pour la PS1, retour au placard pour la PS2). Je ferais pas la même connerie pour la PS3.
J'en achèterai une dans 2 ans!.... si elle est bien! :mdr:


mouais...té un boulet aussi fadu.fadu ! faut pas oublié !!

perso, j'ai acheté la PS1 le jour de sa sortie, elle tourne toujours ! sur la tranche ok, mais elle tourne toujours.
Pareil pour la PS2, acheté le jour de sa sortie, jamais aucun soucis, elle tourne toujours comme au premier jour !
la PS3, je me connais :mdr: l'achèterais le jour de sa sortie...j'y peux rien, je suis un acheteur compulsif, et ce genre de joujou est irrésistible.

Vincent.
Ben on doit un sacré paquet de boulet alors, tant le SAV coulait sous la demande avec la PS1.
Quant à la PS2, le SAV était rodé, et carrément les Cash Converter et autres ont refusé de prendre les premières séries.
Rahh, ces boulets alors!

PS : je crois qu'on a un candidat de plus pour 2007! Faut vraiment que je fasse gaffe à mes arrières moi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Mar 2006 23:03

Kolian a écrit:Image
Après l'Emotion Engine de la PS2 (effectivement, vu les scintillements, c'était à en pleurer! Belle émotion! :mdr: ), on a maintenant droit à la 4D! Mortel! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Mar 2006 23:10

fafa.dudu a écrit:C'est clair que je n'achèterai pas la PS3 à sa sortie. Me suis fait couillonner par les premières séries de PS1 et PS2 (retour au SAV pour la PS1, retour au placard pour la PS2). Je ferais pas la même connerie pour la PS3.
J'en achèterai une dans 2 ans!.... si elle est bien! :mdr:


Si je me rapelle bien tu disais la meme chose pour la xbox360. Tu as tenu quoi.... un mois 1/2?

:mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Mar 2006 23:27

Surtout au prix où je l'ai payé : 116€!!!!! :P
En Premium bien sûr.

Disons que j'ai profité d'un "bon coup" et que SURTOUT, n'ayant pas eu de mauvais échos sur la première XB, j'ai confiance en la fiabilité de MS.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Mar 2006 0:26

fafa.dudu a écrit:Surtout au prix où je l'ai payé : 116€!!!!! :P
En Premium bien sûr.

Disons que j'ai profité d'un "bon coup" et que SURTOUT, n'ayant pas eu de mauvais échos sur la première XB, j'ai confiance en la fiabilité de MS.






Profiter d'un bon coup ! C'est ce qu'on appelle un doux euphémisme... 8)
Il était plutôt le couteau sous la gorge ton vendeur... :mdr:
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 16 Mar 2006 0:38

Je tiens à préciser également que ma console n'est tombée du camion.
Mais tout simplement, je l'avais dit à l'époque, j'ai acheté ma console car c'était une bonne affaire (350€ au lieu de 400) et que j'ai pris un paiement en 3 fois sans frais.
J'ai jamais été débité des 2 paiements différés! :o
Normalement, le 8 mars devait avoir lieu le dernier paiement. Et RIEN sur mon compte internet.
Rien non plus sur ma feuille de compte de février...

Je sais pas ce qui s'est passé... Mais tant mieux pour moi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Mar 2006 0:56

Apres la 3D temps réel, la 4D temps prémonitoire

(Virus Mag' je crois)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 16 Mar 2006 20:03

Donc :
- lancement mondial en novembre
- 6M de consoles sur le marche en annee fiscale 2006 (comprendre : 6M entre novembre 2006 et mars 2007)

Mmm, ce ne fera pas tant que ca pour la France (la console etant tout de meme plus attendue que la X360), j'espere qu'on aura encore une emeute au Virgin des Champs-Elysees :mdr:

Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle, entre les logciciels encore loin d'etre prets et la techno a peine prete pour la prod (les rumeurs sur ces points etant plus que concordantes), ca permettra surement d'avoir un lancement pas trop catastrophique.

Enfin, cela dit, lorsqu'elle sera a 300 EUR, disque dur compris, (mmm, un an et demi apres sa sortie ?) je l'acheterai peut-etre (pour jour aux jeux PS2 upscales en 720p - et egalement, j'espere, anti-aliases, les scintillements si chers a Fafa.dudu m'ont tjrs genes, l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas acquis de PS2).

Heureusement que Kutaragi nous a degaine sa 4D, sinon l'intitule du thread ne serait plus correct, quel farceur ! :wink:
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline

Message » 16 Mar 2006 20:23

Je viens de vérifier mes comptes, mis à jour récemment.
J'ai bien été prélevé le 7 mars.
Par contre, rien, bien sûr, pour le 7 février.
Donc, je ne sais pas s'ils vont me faire cadeau d'une mensualité ou s'ils vont me faire payer avec un mois de retard.
Ils font ce qu'ils veulent, c'est pas bien gênant...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Mar 2006 20:44

J'espère que Sony profitera de ce retard pour peaufiner un peu plus sa console que Crosoft, afin de nous sortir une console qui ne fasse pas un bruit de Mirage 4 et ne chauffe pas autant qu'un grille pain... Désolé, mais en plus des defaut sus-cités ma 360 vient de me lacher, elle plante dès le chargement du jeu... Je suis juste carrément dégoutté, voire énervé.... :evil:
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 16 Mar 2006 20:55

si vous comprenez le japonais... voici la vidéo de la conférence de Sony.. présenté par Ken Kutaragi :mdr:

http://www.famitsu.com/sp/060315_psbree ... ce_ps3.asx

source: ps3live

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 16 Mar 2006 21:25

y a des gars qui sont prets à la reserver déjà!! énorme pour un truc qui n'existe pas.... et pathétique aussi.... :mdr:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 17 Mar 2006 10:44

yopiko a écrit:j'espere qu'on aura encore une emeute au Virgin des Champs-Elysees :mdr:


Pourquoi ? Tu penses que le CPE sera encore maintenu d'ici là ??
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 17 Mar 2006 11:16

Le Contrat Playstation Entertainment...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Mar 2006 11:27

thegimly a écrit:Le Contrat Playstation Entertainment...


:mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message