Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, franck660, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 179 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Devenez réalisateur en 30 secondes !

Message » 17 Mar 2006 18:19

Certains d'entre vous le connaissent peut être déjà, mais ce site permet de s'initier aux joies de la création vidéo :wink:

Classik TV

Je m'y suis modestement (et rapidement) essayé, mais soyez indulgents, pour des raisons de budget, les acteurs sont Roumains ... :mdr:
http://www.grapheine.com/classiktv/clas ... hp?id=6153

Pour ceux qui sont plus attirés par l'Orient : Bombay TV

Bons films
8)
Zad
 
Messages: 191
Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Localisation: Lannion (22)
  • offline

Message » 17 Mar 2006 18:45

Si c'est pas de la propagande pour HCFR, ton film !!! Morte de rire !!! :lol: :lol: :lol:

On avait déjà fait un topic mode Bollywood... et on s'était bien marrés !! :lol:

C'est sympa de relancer ça :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 17 Mar 2006 20:23

christelle 31 a écrit:Si c'est pas de la propagande pour HCFR, ton film !!! Morte de rire !!! :lol: :lol: :lol:

On avait déjà fait un topic mode Bollywood... et on s'était bien marrés !! :lol:

C'est sympa de relancer ça :wink:


savais pas que ça avait déjà été posté :oops: :wink:
Zad
 
Messages: 191
Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Localisation: Lannion (22)
  • offline

Message » 17 Mar 2006 23:56

Zad a écrit:savais pas que ça avait déjà été posté :oops: :wink:


Y'a pas de mal, au contraire !!! :wink: Ca n'était pas le même site, mais celui de Bombay :wink:

D'ailleurs j'ai tenté un film cet aprèm, mais gourde que je suis, j'ai fermé la fenêtre avant de copier le lien !!! :roll: :evil: (contre moi-même :mdr: ) :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:05

Ca fait penser au cultissime fanta Shokata il y a quelques années, c'était vraiment à mourir de rire.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message