Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

www.rebelio.com votre avis?

Message » 18 Mar 2006 15:26

Tout est dans le titre et comme ils ont des prix qui déchirent :o
Alors :o ???

A+ 8)

PS : ils prennent le contreremboursment :o
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:07

les enceintes,prix unité ou par paire aussi ???
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:11

emmanuel71 a écrit:les enceintes,prix unité ou par paire aussi ???


D'aprés ce que j'ai lu :o c'est unité :(

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:27

pas facile a trouver....donc pas des prix qui déchirent tant que ça !!
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:30

emmanuel71 a écrit:pas facile a trouver....donc pas des prix qui déchirent tant que ça !!


Tu es allé voir du côté des amplis :o

:mdr: :mdr:
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 18 Mar 2006 20:25

new croco a écrit:Tu es allé voir du côté des amplis :o :mdr: :mdr:

A vrai dire ,non!! :oops:
mais je suis bien equipé maintenant,donc je ne regarde plus :mdr:
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 18 Mar 2006 20:48

il y a des sites dont on parle dans ce forum ou les prix sont plus intéressants :

http://www.hifi-edition.de/
www.hifishop24.de
www.technikdirekt.de

par exemple
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 18 Mar 2006 21:42

geofenduro a écrit:il y a des sites dont on parle dans ce forum ou les prix sont plus intéressants :

http://www.hifi-edition.de/
www.hifishop24.de
www.technikdirekt.de

par exemple


Intéressant :D mais c'est Deutsh :oops:
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 18 Mar 2006 23:15

et ??????????????
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 19 Mar 2006 10:10

geofenduro a écrit:et ??????????????


Par exemple pour www.hifishop24.de je ne connais pas l'allemand :o , pour www.hifi-edition.de la traduction est :evil: et enfin www.technidirekt.de j'avais découvert se site en surfant mais en fiablité je ne sais pas comment ils sont par contre la traduc :D

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 01 Juin 2006 18:06

Pour ce site, ils font une assistance client par "chat".
En gros un chat intégré à leur site, j'ai réussi à avoir qq un et il m'a fait savoir que leur plate forme logistique est en Espagne et d'après ce que j'ai lu un peu partout c'est plutot sérieux.
Les prix ne sont pas les meilleurs mais y a certaines promo interessantes.
Et attention également ils ne précisent quasi jamais si les enceintes sont vendues pièce ou par paire ...
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 24 Jan 2007 13:06

Vous me pardonnerez de me citer mais je ne sais pas comment faire un lien ver sun post que je viens d efaire dans le Topic amplis Sony. Il s'agit de mon expérience actuelle et en direct de Rebelio.
Bonjour,
désolé de ne pas poster de nouvelles et le CR de mon ampli Sony 1200S comme promis mais j'ai hélas de gros problèmes avec le vendeur Rebelio.
J'ai reçu un ampli défectueux début décembre et depuis c'est une véritable galère. J'ai demandé un échange dès le lendemain de la reception et j'ai déja du attendre 5 jours puis les re-contacter pour obtenir enfin l'adresse ou renvoyer le produit.
Sans doute une adresse qui change chaque semaine ou selon l'horoscope.
Ils sont charmants quand on les contacte mais ça ne fait pas pro!
Depuis, malgré des demandes répétées (on m'a d'abord annoncé une livraison fin décembre puis vers le 10/1), je n'ai pas reçu un nouvel ampli. Le produit a pourtant été livré à ce vendeur la semaine dernière et était en stock et ce matin je constate qu'on demande à nouveau 16 jours ouvrables d'attente. La promesse d'être livré en priorité, la promesse de m'envoyer un mail d'expédition quand _il serait en stock semblent des promesses en l'air.
J'ai bien l'impression qu'on sert d'abord les nouveaux clients et que mon argent étant encaissé depuis bientôt 2 mois je suis... négligeable.
On me livre dans quelques jours un lecteur HD à 1000€ que je serai incapable de tester dans les 7 jours à cause de ce vendeur.
Je ne sais pas si cette attitude est fréquente mais pour un premier achat chez eux et mon premier achat Sony berk :evil:

Voilà j'en dirait plus si la situation évolue et si vous le souhaitez. Je dois ajouter que j'ai eu une fois la désagréable surprise d'un Chat (par ailleurs une trés bonne idée) à la fin brutale. Mon interlocutrice ayant dit un instant puis le chat etant fermé...
markale
 
Messages: 748
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Jan 2007 15:53

new croco a écrit:et enfin www.technidirekt.de j'avais découvert se site en surfant mais en fiablité je ne sais pas comment ils sont par contre la traduc :D

A+ 8)


Ben en fiabilité ils sont nickels !! J'achète énormément chez eux pour la photo, jamais aucun souci et en plus ils parlent Français... Bon pour ce qui est du son il sont quand même un peu limités en chox mais les prix sont corrects...

@+
Lexus
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Jan 2007 15:50
  • offline

Message » 24 Jan 2007 17:56

Pour ma part, j'ai commandé mon camescope Sony chez eux en mai dernier, livraison rapide, tarif imbattable, impec.

Par contre, le cable d'alim était anglais (j'étais au courant lors de la commande), et ils devaient mettre un cable français dans la boite.
Ce qui a été fait, mais la prise était cassée, donc je les ai contacté, et 2 jours après, j'avais un nouveau cable. Bon, envoyé dans une enveloppe simple (lol), mais bien arrivé.

Donc au final, bonne expérience. :wink:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 24 Jan 2007 18:57

18H L'ampli sera confié à la poste demain !!! Je ne sais pas si c'est l'effet du forum mais bon.
Si Le produit est cette fois ok j'editerais ce message avec mon commentaire final concernant Rebelio.

Concernant Technik.de le site que j'ai connu lorsqu'il etait strictement allemand il y a plusieurs années ils sont serieux avec parfois des tarifs à 50% sous la Fnac pour des produits audio de tres bonne qualité ou du petit electro menager.
Ainsi j'ai eu un casque Sennheiser qui coutait plus de 650€ à moitié prix. Et si le modele Fnac etait sous blister plastique Les allemand sm'ont envoyé eux un casque dans une valise en bois avec mousses etc le grand luxe.
markale
 
Messages: 748
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message