Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Visite guidée à Montréal

Message » 19 Mar 2006 6:43

Une fois de temps en temps, nos pas nous conduisent là où le soleil brille en permanence :lol:

Le magasin "Coup de Foudre" à Montréal (Québec-Canada) est le seul à ma connaissance à proposer la gamme complète Avalon et Rockport Technologies au Canada ...

J'ai eu l'opportunité d'écouter un système composé d'une paire de Rockport Technologies Mira Grand, sur des électroniques Jeff Rowland mono blocks 201 et VTL 7.5, câbles Transparent Opus MM et lecteur de CD DCS P.8 ...

Image

Image

Pour tout vous dire, je n'ai pas été impressionné par ce système, l'acoustique assez matte de la pièce est certainement responsable d'un manque cruel de définition dans les mids/high et le grave pourrait descendre un peu plus ... mais là je chipotte 8)

Pour la suite des réjouissances, voici le reste du magasin dans lequel il y a également un espace réservé au disques, vinyls et CD.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'ai jamais vu autant de matériel haut de gamme en un même endroit, ça valait le coup d'œil, n'est ce pas?

Heureux d'avoir partagé ce moment en votre compagnie, au plaisir de se lire.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 20 Mar 2006 16:59

SYmpa merci beaucoup !!
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message