Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Où écouter du quad & JMR ds le 06?

Message » 02 Oct 2005 14:13

Voilà j'aimerais savoir où je pourrais faire 1 écoute de quad 12l ou JMR twin dans les Alpes maritimes car j'hésite entre ces 2 modèles & veux écouter avant achat.
Certes il y a de bons magasins mais en général ça tourne tjrs autour des mêmes marques (Triangle, BW, Cabasse, Jm lab, etc...)
merci :wink:
byboulito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Fév 2005 0:01
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mar 2006 1:06

un petit up des fois que...

je cherche aussi a ecouter des JMR Twin et je suis aussi dans les AM :D (Var proche AM a la limite)
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mar 2006 1:09

r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 25 Mar 2006 2:18

malheureusement c'est bien ce que je disais, dans la liste des distributeurs (j'y etais deja allé sur le site de JMR) tu t'appercois que le plus proche, c'est Nimes, Montpellier ou Lyon.

Alors pour qui veut acheter des Offrandes ou Concorde signature, le deplacement est bien peu par rapport au prix des enceintes, mais pour des Twin comme moi, ca fait quand meme cher. A la limite ca me couterait presque moins cher un aller retour bien pensé avec easy jet sur la journée a Paris

Putain autant dieu sait que j'aime ma ville, et que je pourrais pas vivre ailleurs, autant sur ca je regrette de pas habiter paris quand je lis vos CR d'ecoute dans x magasins
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mar 2006 3:04

autant c'est quand meme un peu exagéré qu'il n'y est pas de revendeur sur le 06 qui à ma connaissance est le 4eme departement le plus peuplé de france.... (comme quad du reste)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 25 Mar 2006 3:07

ben ecoute ca a l'air d'etre le cas, d'apres le site du moins.

j'avais essayé de les appeler au numero donné sur la page du site, malheureusement les bureaux sont fermés le vendredi apres midi.
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mar 2006 9:41

De toutes façons des JMR, ca peut s'acheter les yeux fermés.

Nan j'deconne :lol:

quoique :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Mar 2006 11:07

LaurentV a écrit:De toutes façons des JMR, ca peut s'acheter les yeux fermés.

Nan j'deconne :lol:

quoique :wink:


C'est un peu mon dilemne :D

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169647280
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message