Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Emilie Simon

Message » 14 Juin 2004 20:08

Danam a écrit:
newbie mais a écrit:1 ou 2 morceaux peuvent servir de tests de basses (entre autres)! :razz:


:o
ouaip c'est vrai que ça fait boom boom sur quelques titres ... limite trop ...
:o

ca depend du matos ;-)

pourtant, toi, t'as des Triangle :o ;-):lol:

crois moi, un bon HP, bien tenu par les ... suspensions par un ampli un peu pechu, ca te controle tout ca! :evil: ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Jan 2005 17:21

Samedi, soir j'étais a une soirée tranquille et je connaissait pas trop de monde... Alors au bout d'un certain moment pour pas faire l'associal, je commence a parler a une fille de musique et elle me conseille Emilie Simon qu'elle adore...

Aujourd'hui en ballade dans un Planet Saturn, je me dis je vais essayer de trouver un Cd pas trop cher d'elle, et je tombe face à face avec la BO de "La marche de l'empereur", je zieute 1 minute les titre et je vois marqué Emilie Simon.. :o Coup de bolo, je ne regardais pas du tout le CD pour ça, alors je l'ai acheté et je l'ai ecouté, c'est vraiment sympa :P

Thibaut :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 10 Jan 2005 17:50

le reportage est passé hier sur C+: magnifique, musique sympa, mais ils n'ont pas laissé le générique de fin, me laissant sur la faim

à priori un film sort fin du mois au cinéma, ils ont montré la bande annonce et fait la pub de la bo, mais je ne sais si c'est le même film que le reportage diffusé sur C+? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mar 2006 22:36

Juste un petit post pour vous dire que le nouvel album d'émilie Simon est sorti Lundi dernier, il se nomme Végétal, On y retrouve la patte de la petite fée, ça ne change pas radicalement mais c'est plutot bien, j'aime beaucoup...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Mar 2006 15:32

Image
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Mar 2006 12:17

Merci !

Fan depuis le premier album, je ne savais pas qu'elle avait fait un nouvel album... la honte.
gaff
 
Messages: 1099
Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:59
Localisation: SAVOIE
  • offline

Message » 13 Mar 2006 12:25

Perso j'aime beaucoup. Je l'ai découverte sur la BO de la Marche de l'Empereur et son nouvel Végétal est une perle. Ecoutez le titre " Fleur de Saison", vraiment sympa 8)
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 14 Mar 2006 18:58

Je l'ai vu l'autre jour à la télé... :oops:

je ne dormirais pas dans la baignoire :D
Tieno
 
Messages: 205
Inscription Forum: 13 Juin 2005 15:30
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mar 2006 18:48

Bastien Cluzet a écrit:Ecoutez le titre " Fleur de Saison", vraiment sympa 8)


+1
pour moi c'est le meilleur morçeau de l'album
corto maltese
 
Messages: 155
Inscription Forum: 03 Juin 2003 19:05
Localisation: Sées (61)
  • offline

Message » 27 Mar 2006 19:41

C'est celui que je prefere aussi pour l'instant.
Mais il faut bien préciser aux autres que ce n'est pas un titre representatif du reste de l'album, il est plutot pop-rock alors que le reste lorgne du coté d'un certain trip-hop, assez difficile a définir du reste :roll:
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 22 Mai 2006 8:35

J'ai découvert Emilie Simon assez récemment, d'abord par la bo de la marche de l'empereur (génial), puis son dernier album (superbe). Et il y a trois jours, j'ai eu son premier album.

Toutes ses réalisations me plaisent beaucoup. Une qualité mélodique, des textes très soignés, mélés d'humour noir parfois, une recherche sur les sons, ... bref, j'adore.

Et cerise sur le gâteau, elle est passée à Besançon pour un petit concert en plein air sur le campus début mai. Bravo !

J'encourage tout le monde à découvrir cette artiste française qui rivalise avec les meilleurs de la pop internationale.
8)
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 22 Mai 2006 9:00

shadows a écrit:J'ai découvert Emilie Simon assez récemment, d'abord par la bo de la marche de l'empereur (génial), puis son dernier album (superbe). Et il y a trois jours, j'ai eu son premier album.

Toutes ses réalisations me plaisent beaucoup. Une qualité mélodique, des textes très soignés, mélés d'humour noir parfois, une recherche sur les sons, ... bref, j'adore.

Et cerise sur le gâteau, elle est passée à Besançon pour un petit concert en plein air sur le campus début mai. Bravo !

J'encourage tout le monde à découvrir cette artiste française qui rivalise avec les meilleurs de la pop internationale.
8)


Tout à fait d'accord avec toi. La richesse des sons issus des albums d'Emilie Simon doivent donner un excellent rendu sur ton installation. Certain morceaux à l'infragrave bien présent doivent être impressionnants sur tes subs maousse costaud :wink:
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Mai 2006 9:09

Oui effectivement, il y a notamment un morceau dans l'album Végétal qui se termine par une sorte d'infragrave puissant. :o

La première fois j'ai cru qu'il y avait un faux contact dans mes cables. :mdr:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 17 Déc 2006 23:59

J'ai découvert cette artise un peu par hazard, entendue sur Pure.fm et ensuite découverte avec le dernier album "Vegetale"
Du tous bon pour moi, j'apprécie vraiment et l'enregistrement est pour moi bien ficeler (en toute humilité)
A découvrir en tous cas... :)

fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Juin 2007 19:41

Foncez sur le DVD, c'est un concert génial et original...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD