Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, chris31fr, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, martinst4, Olivier D, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

la france s'enfonce dans la violence...

Message » 28 Mar 2006 0:25

Sans parler du petit chaperon rouge... le loup, c'est en fait Dutroux! :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Mar 2006 8:20

Kolian a écrit:
fafa.dudu a écrit:Le but est clairement de redonner une identité française à nos jeunes (et touts petits).
Je comprends que ça puisse vous faire peur, mais je ne crache pas dessus.
la crise sociale actuelle est peut-être une crise d'identité également.



Si il y a crise d identité, c est plus sur la société francaise en elle meme. Plutot que de ses chants et symbole.
Bien sûr. Mais là, au moins, on commence par quelque chose de concrêt.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Mar 2006 8:22

Suffit de voir également à quoi jouent les mômes.
"Pan, t'es mort!"!
:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Mar 2006 9:31

fafa.dudu a écrit:Suffit de voir également à quoi jouent les mômes.
"Pan, t'es mort!"!
:mdr:

Moi je jouais plutôt au "docteur" 8) :wink:
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline

Message » 28 Mar 2006 9:53

manix93 a écrit:
yman a écrit:
Nick Cave a écrit:
yman a écrit:la france s'enfonce dans la violence...


yman a écrit:Les mois passent mais les images de violences et d'émeute urbaines reviennent de manière plus que récurrente dans notre bôooo pays des droits de l'homme...


Faut pas confondre télé et réalité.


Excuse moi, j'avais pas compris que TFI, France televisions et confort avaient payé des figurants pour jouer aux émeutiers et casseurs, je croyais que c'était la réalité.... 8)



En même temps...une image mise en boucle, avec 30 plans différents et ceci sur 4 chaînes...sa fait beaucoup d'images mais pas une guerre civile :roll: :wink:

Comptons aussi que si c'est une bande de casseurs et que l'on applique se même scénario pour toute la bande .. sa fait encore plus d'image ...



:mdr: effectivement ya un peu de mauvaise fois :roll:


le même jour, rien qu'aux invalides, 145 interpellations, cela commence à faire beaucoup pour une seule "bande".
Quand bien même , il n'y aurait qu'une vingtaine de casseurs bref une minorité trés agissante, cela n'a rien a voir avec les casseurs classiques de fin de manif où on cassait trois vitrines dans les quartiers bourgeois pour se servir. là on voyait bien une vingtaine d'individus se défouler sur un seul à terre probablement pour un portable ou un regard mal interprêté...

c'est marrant le déni de réalité sur certaines choses dans ce pays alors que ça mythonne a donf' par ailleurs sur les méchants patrons qui licencient à tour de bras les pauvres jeunes cpeisés 8)
yman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Juil 2005 23:48
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message