Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 20 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TPS courant Avril 2006....peut être....

Message » 30 Mar 2006 12:53

mondochawan a écrit:En appellant ce matin la hotline de TPS, je viens d'apprendre que mon decodeur HD ben ce sera en mai, VOIR EN JUIN....cool...je l'ai commandé le 26 novembre et je suis abonné fondateur...elle est pas belle la vie hein ???


Il doit surement y avoir une erreur... La semaine derniere on nous disait que 300 distributeurs devait recevoir les decodeurs d'ici quelques jours... :roll:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=15

Ou alors l'autre rumeur selon laquelle le projet HD est bon pour la poubelle serait plus proche de la verite...

Heureusement que la directrice de la communication de TPS a déclaré dans SVM que TOUS les abonnés qui avaient commandé leur décodeur HD L'AVAIENT RECU EN MARS !!!


Flagrant delis de mensonge. Vive TPS ! :mdr:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 30 Mar 2006 13:04

Tuot cela c'est bien beau,TPS et C+ démarre de le HD,mais sans décodeurs pour les abonnés,quel pagaille,et c'est pas fini... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Mar 2006 14:19

Mister W a écrit:dans ces cas là, un cinéphile attendra le blu-ray ou le hd dvd plutôt que les chaines qui diffusent les films de ces 2 dernières années... :D
:

:mdr: +100

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:21

Voici à priori des infos de première main; mais qui sait...


http://www.tpszone.com/affichage_module ... &id_mod=50
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:02

shacard a écrit:
mondochawan a écrit:En appellant ce matin la hotline de TPS, je viens d'apprendre que mon decodeur HD ben ce sera en mai, VOIR EN JUIN....cool...je l'ai commandé le 26 novembre et je suis abonné fondateur...elle est pas belle la vie hein ???


Il doit surement y avoir une erreur... La semaine derniere on nous disait que 300 distributeurs devait recevoir les decodeurs d'ici quelques jours... :roll:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=15

Ou alors l'autre rumeur selon laquelle le projet HD est bon pour la poubelle serait plus proche de la verite...



Heureusement que la directrice de la communication de TPS a déclaré dans SVM que TOUS les abonnés qui avaient commandé leur décodeur HD L'AVAIENT RECU EN MARS !!!


Flagrant delis de mensonge. Vive TPS ! :mdr:

A+


Malheureusement, je viens aussi de les contacter et la réponse est la même, décodeur réservé le 23 novembre, livraison mai voir juin et je suis aussi abonné fondateur, comme quoi ils se moquent pas mal de leurs abonnés, alors que nous leurs sommes indispensables.
Enfin, le hddvd arrivant dès le 18 avril au us, cela permettra de patienter.

A +

Franck
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

du nouveau

Message » 30 Mar 2006 19:12

Salut, voici du nouveau sur les dates de la HD pour canalsat, TPS, la TNT, et et la TV par ADSL...

Voici le lien de ZDNET : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39334899,00.htm

++, Obi.
obinux
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Jan 2006 14:23
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:44

Franck1 a écrit:
Malheureusement, je viens aussi de les contacter et la réponse est la même, décodeur réservé le 23 novembre, livraison mai voir juin et je suis aussi abonné fondateur, comme quoi ils se moquent pas mal de leurs abonnés, alors que nous leurs sommes indispensables.
Enfin, le hddvd arrivant dès le 18 avril au us, cela permettra de patienter.

A +

Franck


te plaind pas, j'ai reservé le mien sur le canal 88 en décembre, c'était bien spécifié depuis sur le canal 88 (réservation prise en compte... blablabla)... aujourd'hui je regarde, et sa me propose de le réserver ! j'appel TPS, ma réservation n'a pas été prise en compte... SUPER...
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 31 Mar 2006 10:46

J'ai recu une lettre de TPS ce matin
Ils s'excusent du retard de livraison.
Et ils me disent que je recevrai le demodulateur HD (je cite)" à partir de la 2ème quinzaine du mois d'avril."
La 2ème quinzaine, ce n'est pas début mai????
filaplon
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Jan 2006 19:51
Localisation: 68 colmar
  • offline

Message » 31 Mar 2006 12:19

filaplon a écrit: La 2ème quinzaine, ce n'est pas début mai????


Un mois se divise en deux quinzaines (de jours) =

Du 1er au 15 puis du 16 à la fin du mois.

Ils veulent dire dans le courrier que je j'ai aussi reçu ce matin qu'on le recevra entre le 16 et le 30 avril.
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 31 Mar 2006 12:54

neterik a écrit:Ils veulent dire dans le courrier que je j'ai aussi reçu ce matin qu'on le recevra entre le 16 et le 30 avril.


Ils sont malins ! Ils n'ont pas precise l'annee :lol: :mdr:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 31 Mar 2006 14:22

Ai interpellé un vendeur TPS sur le salon SRN ce matin. il m'indique être livrés par le fabricant lundi prochain 3 avril, et commencer les livraisons mi-avril : les premiers à avoir réservé seront les premiers servis. (ce qui en gros confirme les dires des forumeurs sur l'autre post TPS)

Lui ai demandé (1) son nom (2) confirmation écrite.... il ne m'a même pas donné son nom :wink:

Je suis surpris de son manque de professionnalisme : moi j'aurais au moins donné un faux nom :D
PAL78
 
Messages: 284
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 31 Mar 2006 16:24

PAL78 a écrit:Ai interpellé un vendeur TPS sur le salon SRN ce matin. il m'indique être livrés par le fabricant lundi prochain 3 avril, et commencer les livraisons mi-avril : les premiers à avoir réservé seront les premiers servis. (ce qui en gros confirme les dires des forumeurs sur l'autre post TPS)

Lui ai demandé (1) son nom (2) confirmation écrite.... il ne m'a même pas donné son nom :wink:

Je suis surpris de son manque de professionnalisme : moi j'aurais au moins donné un faux nom :D

:lol: :mdr:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2006 16:24

shacard a écrit:
neterik a écrit:Ils veulent dire dans le courrier que je j'ai aussi reçu ce matin qu'on le recevra entre le 16 et le 30 avril.


Ils sont malins ! Ils n'ont pas precise l'annee :lol: :mdr:

A+

Excellentissime!!! :lol:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2006 18:58

A voir la dernière interview de Gilles MAUGARS (Directeur adjoint TPS)vue sur LCI ce jour; 2ème partie sur lien suivant :

http://videos.tf1.fr/infos/podcast/plei ... 0=,00.html
BELLEROPHON
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Nov 2005 21:02
Localisation: R.C.M.-06190-
  • offline

Message » 31 Mar 2006 19:54

Très bon reportage.

Merci Belle...
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message