Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte et 74 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Que reste t'il des années 80?

Message » 30 Mar 2006 17:07

Euuuh... pour les Fleshtones,je les fréquente assidument depuis 25 ans et je ne trouve pas,mais pas du tout,qu'ils aient infléchis leur course,eux non plus ils trouvent pas d'ailleurs :lol: .Les Cramps çà fait un bail,et j'aimerai bien savoir ou ils en sont en ce moment.Les Undertones j'ai aimé jusqu'au bout,trouvant leur parcours très cohérent (çà n'a pas été le cas du public hélas) et je reécoute toujours avec plaisir tous les albums,That Petrol Emotion c'était pas mal non plus...mais les Undertones...chouette groupe.
Chouette aussi Eddie et ses rods. :wink: il tourne toujours et c'est super.
Dernière édition par Plaiboi le 30 Mar 2006 17:41, édité 1 fois.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Mar 2006 17:39

Plaiboi a écrit:Euuuh... pour les Fleshtones,je les fréquente assidument depuis 25 ans et je ne trouve pas,mais pas du tout,qu'ils aient infléchis leur course,eux non plus ils trouvent pas d'ailleurs :lol: .

Ben...Je me souviens pas avoir écrit ça, mais plutôt
cargodemelody a écrit:Dommage pour les Fleshtones et Undertones qui ont dévié progressivement vers le néo-psychadélique.

Ce qui n'enlève rien à leur énergie et talent, seulement à leur parcours qui a été un moment "emprunté", donc, AMHA, démodable
:wink:
cargodemelody
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Juin 2005 20:17
Localisation: A l'est
  • offline

Message » 30 Mar 2006 17:59

Ben les Fleshtones sont restés mon Party Band idéal à travers les ages,je n'ai pas ressenti çà,désolé.Les Undertones avaient tentés une approche Soul avec Love Parade (pour moi un chef d'oeuvre) mais échec commercial total donc je suis pas une référence coté direction artistique :wink: .
P.S. Connais tu le CD Angry Years 84/86 des Fleshtones ?
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:12

Yazoo et Don't Go !!!
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:22

Plaiboi a écrit:Euuuh... pour les Fleshtones,je les fréquente assidument depuis 25 ans


Raconte!!!
cargodemelody
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Juin 2005 20:17
Localisation: A l'est
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:33

Beeeenn...ahemmm...ce sont des Amis,et Peter et moi sommes comme qui dirait freres de sang :lol: .Il m'a fait le plus beau cadeau dont j'ai jamais osé rèver,me demandant de le remplacer une soirée dans les années 80 8) ,belle marque de confiance,alors forcément...çà crée des liens :wink:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:42

:o Wow!
Toi, tu nous fais ton modeste :wink: ... Je serais curieux de connaitre ton parcours
cargodemelody
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Juin 2005 20:17
Localisation: A l'est
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:37

Arghl j'ai oublie les dogs!

Triple honte sur moi. :oops: :oops: :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 30 Mar 2006 21:14

astrorock a écrit:Arghl j'ai oublie les dogs!

Triple honte sur moi. :oops: :oops: :oops:


Plaiboi les citait déjà en page1 :wink:
cargodemelody
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Juin 2005 20:17
Localisation: A l'est
  • offline

Message » 30 Mar 2006 21:17

Parcours assez classique:ado attardé+Mont de Marsan=groupe Punk dans la semaine.2 ans pour faire le tour du problème/compos/égos des guitaristes...et maintenant qu'est ce qu'on fait ???.Comme on finissait inmanquablement les nuits à écouter mes vieux trucs 60's dans notre piaule,l'envie de comprendre comment çà tournait nous poussa à descendre au local pour essayer de les jouer au lieu de passer des disques.1980 mon groupe actuel était donc né,un an pour accoucher de notre premier morceau (original ?? :lol: )et depuis on est toujours ensembles.
Les Fleshtones,je les avais rencontrés après le (FABULEUX :P ) concert du Palace (tournée Roman Gods en 80/81 je crois) on avait passé la soirée ensembles et l'année d'après j'étais remonté les voir Nice Paris en stop toujours (mème endroit,les Dogs en plus :P :P ) et ils se rappelaient de moi :oops: 8) .Re-soirée ensembles et suite de la tournée en stop,Peter étant fan de groupes locaux je lui laissais nos disques quand j'avais du neuf,en ce temps là je ratais peu de leur concerts.A force de me voir trainer devant la scène il a du penser que je connaissais les paroles depuis le temps :lol: et m'a demandé de les dépanner un soir à Angouleme (avec Henri Padovani en Guest aussi),juste avant le live au Gibus.Cette fois j'étais dans le van avec eux 8) :lol: .Ils m'ont présenté Peter Buck (ami d'enfance à peter Z.) et richard Gottehrer (hit 60's,Blondie et Raveonnettes plus récemment) et nous ont invités à cloturer cette semaine de folie en faisant leur première partie.
Eh oui,le gars qui chantait Nigh Time avec eux au Gibus c'etait moi :wink: .
Depuis ? et bien je continue d'aller à tous leurs concerts quand je peux,ce groupe a toujours représenté une sorte d'idéal Rock pour moi,musicalement et humainement.
Voila. :wink:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Mar 2006 21:37

Plaiboi a écrit:Parcours assez classique:ado attardé+Mont de Marsan=groupe Punk
dans la semaine.2 ans pour faire le tour du problème/compos/égos des guitaristes...et maintenant qu'est ce qu'on fait ???.Comme on finissait inmanquablement les nuits à écouter mes vieux trucs 60's dans notre piaule,l'envie de comprendre comment çà tournait nous fit descendre au local pour essayer de les jouer au lieu de passer des disques.1980 le groupe était donc né,un an pour accoucher de notre premier morceau (original ?? :lol: )et depuis on est toujours ensembles.
Pt'1, quel mystère. Je suis sur que je dois avoir ta tête sur une pochette qq part :wink:
Les Fleshtones,je les avais rencontrés après le (FABULEUX :P ) concert du Palace (tournée Roman Gods en 80/81 je crois)
Et vlà un autre gig que j'ai raté... Par contre j'y avais vu Jeffrey Lee Pierce. Concert moyen autant que je m'en souvienne..

on avait passé la soirée ensembles et l'année d'après j'étais remonté les voir Nice Paris en stop toujours (mème endroit,les Dogs en plus :P :P ) et ils se rappelaient de moi :oops: 8) .Re-soirée ensembles et suite de la tournée en stop,Peter étant fan de groupes locaux je lui laissais nos disques quand j'avais du neuf,en ce temps là je ratais peu de leur concerts.A force de me voir trainer devant la scène il a du penser que je connaissais les paroles depuis le temps :lol: et m'a demandé de les dépanner un soir à Angouleme (avec Henri Padovani en Guest aussi)

des Flying Padovani's? :o

juste avant le live au Gibus.Cette fois j'étais dans le van avec eux 8) :lol: .Ils m'ont présenté Peter Buck (ami d'enfance à peter Z.) et richard Gottehrer (hit 60's,Blondie et Raveonnettes plus récemment) et nous ont invités à cloturer cette semaine de folie en faisant leur première partie.
Eh oui,le gars qui chantait Nigh Time avec eux au Gibus c'etait moi :wink: .

Allez, Sors les photos!

Depuis ? et bien je continue d'aller à tous leurs concerts quand je peux,ce groupe a toujours représenté une sorte d'idéal Rock pour moi,musicalement et humainement.
Voila. :wink:

Et voilà, on lâche la musique pour s'occuper de son avenir, et on laisse passer les choses vraiment interessantes. Lesquels de leurs disques ultérieurs conseilles-tu ?


Edit : je viens de découvrir comme un c*n que Henri Padovani avait fondé The Police avant d'être remplacé par Andy Summers . La honte, j'ai juste 30 ans de retard :oops: :oops: :oops:
cargodemelody
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Juin 2005 20:17
Localisation: A l'est
  • offline

Message » 30 Mar 2006 22:59

Oui des Flying Padovanis 8) (et ex Police s'il vous plait).
Photos...j'en ai pas de ces soirées :( ,mais y'avait quelques centaines de témoins :lol: ).D'ailleurs si quelqu'un peut me trouver une tof' du concert d'Angoulème (là ils étaient des milliers,Rock dans l'hexagone...Manu Dibango en premiere partie :lol: ) il peut me demander (presque...hein :wink: ) n'importe quoi.
Mais je continue à jouer !!! :evil: ,en fait depuis '80 nous n'avons JAMAIS arreté :lol: dans l'indifférence quasi générale en France :lol: d'accord,heureusement qu'il y a d'autres pays,et si on sort peu de disques c'est parce que nous devons tout faire nous mèmes avec des budgets ridicules,peut etre est ce le prix à payer pour ne faire que ce qu'on aime.Crois moi çà fait bizarre quand on reviens jouer (rarement je l'admets) à Paris d'entendre:tiens vous vous ètes reformés :evil: ,voire mème:on est venus voir qui avait osé reprendre le nom et on retombe sur vous... :o :o .On croise parfois des gens qui étaient là au tout début (et d'autres qui ne nous connaissaient pas encore) çà fait chaud au coeur.
Que les choses soient claires :lol: :nous jouons toujours.ET nous prenons du plaisir à le faire.
Ce n'est pas le Has Been Five !!! c'est les Playboys.

Des disques des Fleshtones...supposant que tu connais tout du début jusqu'à Speed Connection 2 (y'a rien à jeter...sinon peut ètre Speed Connection1 c'était vraiment l'apocalypse :o ce soir là) si tu ne le connais pas je te recommande: ANGRY YEARS 84/86 (Impossible Recordworks) qui est très proche du son live d'alors (dire que c'était une période ou ils n'avaient pas de maison de disques)j'adore celui la. Beautiful light (Naked Language)OK!, Solid Gold Sound (blood Red) et le dernier à ce jour:Beachead (Yep Rock)assez différent et très bon.
Bonnes écoutes :wink:
P.S.:pas de quoi rougir à propos de Henri Padovani et du fait que Police a été Punk un jour,c'est pas très médiatisé :wink:
P.S.2:ils étaient à Mont de Marsan '78 et c'était pas mal du tout :lol:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Mar 2006 10:57

Salut, tu veux dire que tu es un des mythiques "playboys" dont l'album "encore" est un must ?
Si c'est le cas, MP moi car j'ai récupéré tous les stocks de media 7 et il y a quelques cartons te concernant.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 31 Mar 2006 11:32

Samantha Fox... Sandra....Les Frankies...
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

Message » 31 Mar 2006 11:43

600 a écrit:Samantha Fox...



un mélomane :lol:

ok, alors boys boys boys aussi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message