Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) Thomson DPL913: petit HC complet

Message » 01 Avr 2006 12:51

Bonjour,

Type : ensemble HC 5.1 DVD DIVX
Marque : THOMSON
Model et options : DPL913 VD
Prix de vente : vendu
Département où la marchandise est visible : 78 (St Arnoult)
Possibilité d'expédition : oui, mais bon :wink:
Montant des frais d'expédition : je n'ai pas idée

État de la marchandise : réellement proche du neuf
Première main : oui
Prix neuf : 350 (mais payé 200 via mon CE, car promo exceptionnelle à la période d'achat)
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 19-03-05
Garantie et date d'expiration : non, de peu :wink:


Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : ensemble comprenant un ampli / tuner RDS / lecteur DVD Divx et 4 petits satellites, une enceinte centrale et un caisson de graves, le tout de couleur silver

Commentaires : très peu servi, j'ai du regarder moins de 10 films (juré). Il est complet, avec carton, notice et tous les accessoires. Il faut le voir comme un petite ensemble homogène, mais pas le comparer à un système HC de grande taille :wink:
Il sera bien pour une chambre par exemple.
Je peux bien sûr l'expédier, mais je préfèrerai le remettre en mains propres, soit dans le sud du 78, soit sur montrouge (92) ou porte de chatillon.
Voir photos pour les caractéristiques

Photos :
tartiflet
 
Messages: 179
Inscription Forum: 24 Mai 2003 0:53
Localisation: essonne
  • offline

Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message