Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Que reste t'il des années 80?

Message » 31 Mar 2006 11:54

Betekaa a écrit:
600 a écrit:Samantha Fox...



un mélomane :lol:

ok, alors boys boys boys aussi :lol:





Image
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

BOOBS BOOBS BOOBS

Message » 31 Mar 2006 13:19

Sabrina!!! inoubliable :mdr:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Mar 2006 19:59

Salut,mythique je sais pas mais c'est bien de ces Playboys là qu'il s'agit. :wink:
Wow!,Media7..cartons,cool que ces disques n'aient pas finis au pilon 8) sur que je te MP :wink:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Mar 2006 20:34

600 a écrit:
Betekaa a écrit:
600 a écrit:Samantha Fox...



un mélomane :lol:

ok, alors boys boys boys aussi :lol:





Image


http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Tours.html

qui l'offre à winch ? 8)
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 31 Mar 2006 21:25

Euh... :mdr:
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

Message » 01 Avr 2006 18:17

Plaiboi a écrit:Salut,mythique je sais pas mais c'est bien de ces Playboys là qu'il s'agit. :wink:
Wow!,Media7..cartons,cool que ces disques n'aient pas finis au pilon 8) sur que je te MP :wink:


C'est bien ici chez vous?
http://lesplayboys.ifrance.com/
Dommage que les titres et les videos ne soient pas accessibles sur le site :cry:
cargodemelody
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Juin 2005 20:17
Localisation: A l'est
  • offline

Message » 01 Avr 2006 23:07

c'est le genre de post qui vous fait prendre 1 coup de vieux :mdr: 8)
çà devrait être interdit,

que reste-t-il de mes années 80's, où adolescent, je succombais aux charmes de la New Wave anglaise entre autres
finalement,
20 ans plus tard de toutes mes cassettes que j'avais, voici ma sélection d'albums que je réécoute toujours avec plaisir et qui ont bien vieilli à mon avis.


Image

l'album qui m'a fait découvrir le Jazz en quelque sorte (avec Matt Bianco également 8) )

Image

la quintessence de Imageréunie dans ce double album,

Image

je ne m'en lasse pas tout simplement, chaque titre est imparable !!

Image

le 1er album de Sting, là aussi cela m'a initié tout doucement au Jazz

Image

on en a discuté sur le post de son dernier album, la belle Kate en 1985


Image

l'ami Daho en 83, 80's touch garantie mais çà fait du bien un peu de nostalgie,


sinon, y'a en a encore d'autres, mais çà fera l'objet d'un autre post :wink:
menthalo
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

C'est bien là...mais c'est parfois lent

Message » 02 Avr 2006 0:50

Salut,c'est bien là.
Parfois on ne peut pas accéder aux cacahuètes (bugs?) on est pas HCFR :lol: :wink:
Dernière édition par Plaiboi le 03 Avr 2006 23:50, édité 3 fois.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 02 Avr 2006 19:48

Plaiboi a écrit:Pour le positif:les FLESHTONES,leurs disques et surtout TOUS leurs concerts 8) ,les CRAMPS,un peu les mèmes raisons,surtout les concerts :o .RAMONES (jamais vu en concert :evil: ),CLASH (éternels et toujours parfaits),Les LORDS (otnc),INMATES,LYRES,PLIMSOULS,FEELIES,DREAM SYNDICATE,ROY LONEY,ALEX CHILTON.La seconde vague Australienne:HOODOO GURUS,SUNNYBOYS,STEMS,BEASTS OF BOURBON,NEW CHRISTS...j'en oublie...et le Garage Scandinave.Les REPLACEMENTS,LA'S,les UNDERTONES (snif...bouuuh! :cry: ) CROWDED HOUSE,THE THE,IGGY et ses bucherons :lol:,les compils 60's en masse 8) ,LOS LOBOS,S. R. VAUGHN :cry: ,les BANGLES (1er LP), B52's...en France: les DOGS et mes préférés:les CORONADOS.
Très subjectif tout çà,tsss.. tsss.. :lol:

Le négatif: aie!,de vieilles douleurs me reprennent :wink:


Ok et on pourrait rajouter Les db's ;
the Del-Lords ; Duck Delux ; Angel-City (The Angels); Green on Red
et... en Plus Feminin : Rickie lee Jones , Lone Justice (Ah! Maria et sa bouche en coeur... 8)) ;
et... plus tout Prince ;
Et pour finir cette courte liste Mr Steve Earle...

P*??*tain dejà 20 ans !
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Avr 2006 20:05

Il y aurait une date de concert des Playboys prochainement dans le coin!

Je ne vais pas faire le fan de base, mais j'ai trouvé chez Jean-Luc un 4 titres en vynil des Playboys ... Eh bien! C'est bien mais c'est trop peux.

A+
Paul
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

issa Nissa

Message » 03 Avr 2006 0:43

Salut,comme nous avons joué à domicile le mois dernier rien n'est prévu sur Nice avant 5 ou 6 mois... à moins d'un plan du-genre-qu'on-ne-peut-refuser bien sur :D .La seule date confirmée à venir est le Beat Festival de Verone à la mi-juillet et une dans le Var mais j'saispasquand :oops: .J'espere d'ailleurs qu'il y aura d'autres soirées estivales Italiennes pour découvrir de nouveaux groupes et revoir les copains et les copines.
En france ...ben c'est Super-Dur de trouver des dates.




Malgré les apparences c'est pas la préretraite :lol: .



PS:j'ai corrigé,l'adresse est bien sur Ifrance :oops: ,faut dire que je ne me rends pas souvent visite :lol: .
:-? Faut que j'arrète de fumer la moquette :wink:


:oops: :oops: et les Dum Dum Boys !!! :oops: dans les 80's ils étaient déja là.
Sacré alzheimer... :wink: .
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 05 Avr 2006 17:41

Plaiboi a écrit:Salut,comme nous avons joué à domicile le mois dernier rien n'est prévu sur Nice avant 5 ou 6 mois... à moins d'un plan du-genre-qu'on-ne-peut-refuser bien sur :D .La seule date confirmée à venir est le Beat Festival de Verone à la mi-juillet et une dans le Var mais j'saispasquand :oops: .J'espere d'ailleurs qu'il y aura d'autres soirées estivales Italiennes pour découvrir de nouveaux groupes et revoir les copains et les copines.
En france ...ben c'est Super-Dur de trouver des dates.




Malgré les apparences c'est pas la préretraite :lol: .



PS:j'ai corrigé,l'adresse est bien sur Ifrance :oops: ,faut dire que je ne me rends pas souvent visite :lol: .
:-? Faut que j'arrète de fumer la moquette :wink:


:oops: :oops: et les Dum Dum Boys !!! :oops: dans les 80's ils étaient déja là.
Sacré alzheimer... :wink: .



Les Dum dum boys !!!!!! ça me rappelle ma jeunesse cannoise & niçoise.
Avec Corpus Delicti métamorphosé (si on peut dire) en Komintern.... Hit import ... comme tu dis Alzeihmer.
J'ai même vu "A split second" et "The neon judgement" à Valbonne !!!!!!! avant le festival industriel de Picaud à Cannes.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Avr 2006 18:03

Et les Bandits : http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/banditsv.htm et sa chanteuse...

Et Ménage A Trois (ex. Mistral: Jean-Pierre Bruno & Benjamin jesaispukoi avec sa LesPaul), tu les a connu Plaboi ? Que sont-ils devenus ?

Y'avait un groupe plus 'Cold' avec un nom ... merdre me 'souviens plus :mdr:
GM12
 
Messages: 318
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Avr 2006 1:33

Salut GM12 j'ai bien connu presque tout le monde (Nice est un village :wink: et la scène était sympa),Christine Lidon vit maintenant à Paris et compose (elle a d'ailleurs eu un Hit avec Native),joue et chante(bien) toujours et vient d'enregistrer un album,elle descend souvent à Nice (je suis allé la voir jouer 8) cet hiver dans le vieux Nice).Bernard leur guitariste originel (Bandits) s'est (enfin 8) ) remis à la guitare avec des amis dont un ex-Moko et Jean Marc Mannucci,j'ai hate d'aller entendre çà.
Pour Mistral,qui s'étaient métamorphosés en Ménage à Trois dans les 80's puis se sont dissous,je croise parfois Jean Pierre Bruno mais aucune idée de ce qu'a pu devenir Benjamin.
Willy (des Nighthawks) est décédé il y a une dizaine d'années :cry: ,les Daisy Ducks avaient splittées bien avant :-? .
Marc Galliani ex-Rodeurs et ex-Bratchmen est maintenant membre des Playboys.
Le groupe de Cold auquel tu pense çà serait pas INC ?

La scène actuelle est bouillonnante,mème si les endroits pour jouer sont toujours aussi rares,ils poussent ces p'tits jeunes :lol:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:02

Plaiboi a écrit:Salut GM12 j'ai bien connu presque tout le monde (Nice est un village :wink: et la scène était sympa),Christine Lidon vit maintenant à Paris et compose (elle a d'ailleurs eu un Hit avec Native),joue et chante(bien) toujours et vient d'enregistrer un album,elle descend souvent à Nice (je suis allé la voir jouer 8) cet hiver dans le vieux Nice).Bernard leur guitariste originel (Bandits) s'est (enfin 8) ) remis à la guitare avec des amis dont un ex-Moko et Jean Marc Mannucci,j'ai hate d'aller entendre çà.


Salut Plaiboi, (on dit plébouaaa à la niçoise :lol: ? )
Voilà, Christine Lidon, je me souviens bien du hit Barbe Bleue , content sans être trop surpris qu'elle ait pu continuer. Pour les autres, j'ai moins connu, j'étais assez jeune :wink: et je suivais plutôt Ménage A 3 et Jisefka aussi ... Par contre, je me demande comment j'ai pu vous louper pendant tout ce temps. :oops:

JMMannucci intervient régulièrement sur framrock et c'est comme ça que je le connais.

Plaiboi a écrit:Pour Mistral,qui s'étaient métamorphosés en Ménage à Trois dans les 80's puis se sont dissous,je croise parfois Jean Pierre Bruno mais aucune idée de ce qu'a pu devenir Benjamin.


Bon guitariste ce Benjamin, en concert il faisait sensation (tiens me rappelle la Cueva, ou le Pub StLaurent, plus tard Picaud à Cannes, et radio Rivage aussi avec Philippe Armingeon je crois).
Me souviens de Loule le batteur de MA3 aussi, et la chanteuse ...

Plaiboi a écrit:Willy (des Nighthawks) est décédé il y a une dizaine d'années :cry: ,les Daisy Ducks avaient splittées bien avant :-? .
Marc Galliani ex-Rodeurs et ex-Bratchmen est maintenant membre des Playboys.
Le groupe de Cold auquel tu pense çà serait pas INC ?


Non, mais je vais essayer de demander aux potes de l'époque si ils ont une meilleure mémoire que moi.Un truc en 'A' genre Litfiba, mais en 2 mots il me semble... Des mecs du Var je crois.

Plaiboi a écrit:La scène actuelle est bouillonnante,mème si les endroits pour jouer sont toujours aussi rares,ils poussent ces p'tits jeunes :lol:


Plus tard, j'ai aussi connu 2 ou 3 groupes du genre PreparationH et , et surtout Marc Pellerin (Astérix au pays du Blues) un pote d'enfance, qui je crois organise(ait ?) des concerts un peu partout. Guitariste exceptionnel lui aussi . Plus de nouvelles depuis environ 10 ans...

Puis, boulot, gamins, pêche à la ligne :mdr: etc, etc ...

Je reprendrais contact quand je serais à la retraite :mdr: :mdr:
GM12
 
Messages: 318
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message