Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, gardfield77, griosu, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La chine c'est plus ce que c'etait !!!

Message » 04 Avr 2006 12:29

jujulolo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
FreqResPlot a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Si je prend l'exemple de Coca versus Pepsi, tous les tests en aveugle montrent que les gens préfèrent Pepsi, mais ils continuent à acheter Coca, pour d'autres raisons que le gout propre (image que véhicule la marque, etc...).


Ah non, je suis pas d'accord, le pepsi c'est dégueu. J'en achète de temps en temps histoire de vérifier des fois que je change d'avis et y a rien à faire j'aime pas le gout, le pepsi a le même gout que les faux colas à 10 centimes made in contrefaçon.

Par contre là j'ai testé le pepsi cappucino mazet j'ai jamais bu un truc aussi infect :mdr: mon préféré reste le coca lime (vert), mais bon, je bois ça avec parcimonie parce que vu comme ça nettoye bien mes pièces en métal quand je bricole ça doit être super acide je voudrais pas avoir un trou dans le ventre un jour...

Pascal


Tu as le droit de pas être d'accord...
Mais cela ne s'appelle pas une étude 8)


Chui d'accord avec FreqResPlot, le pepsi c'est beurk.... :mdr:


Malheureusement, cela ne fait toujours pas une étude :mdr: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2006 12:44

bon, lançons un sondage sur HCFR dans ce cas : êtes vous plutôt pepsi ou coca ? :mdr:

heu... comment ça un sondage sur un forum n'est pas une étude ? je vais aller retrouver mes cours de méthodologie en recherche quantitative pour vérifier :mdr: :wink:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:16

Salvor Hardin a écrit:Formaté, comme les variétés de pomme que l'on trouve dans les super-marchés :mdr:
Merveilleux avenir que celui là ... :roll:


Tiens, balance quelques nom de variété de pomme pour voir :mdr: et sans l aide de google ou autre site sur le net ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:38

Kolian a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Formaté, comme les variétés de pomme que l'on trouve dans les super-marchés :mdr:
Merveilleux avenir que celui là ... :roll:


Tiens, balance quelques nom de variété de pomme pour voir :mdr: et sans l aide de google ou autre site sur le net ;)


pomme d'api
pomme eaudedouche
pomme d'arrosage
pomme deterre
pomme eranie
pomme pomgirl
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:48

Naother a écrit:bon, lançons un sondage sur HCFR dans ce cas : êtes vous plutôt pepsi ou coca ? :mdr:

heu... comment ça un sondage sur un forum n'est pas une étude ? je vais aller retrouver mes cours de méthodologie en recherche quantitative pour vérifier :mdr: :wink:

coca cola light 8)


Ben quoi? Le monsieur a posé une question, je réponds :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:52

Coca cherry, une horreur aussi qui n'a pas duré longtemps en france, au moins aussi dégueu que le pepsi cappucino ou du gambetta :lol:

Achetons français et buvons de l'orangina !

=> On ouvre un nouveau thread pour éviter le HS de 500km ?

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:55

FreqResPlot a écrit:Coca cherry, une horreur aussi qui n'a pas duré longtemps en france, au moins aussi dégueu que le pepsi cappucino :lol:

Achetons français et buvons de l'orangina !

=> On ouvre un nouveau thread pour éviter le HS de 500km ?

Pascal


Oh ben non, on a pas encore abordé le sujet cul :mdr:
cela signifie simplement que l'on a pas encore trop pourri le sujet de départ 8) , et qu'il n'est pas nécessaire du tout d'ouvrir un sujet sur les sodas :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:58

Image

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:59

Image

Buvons français messieurs !!!!!

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:00

J'en avais entendu parlé du cola breton mais jamais vu/bu en vrai, je dois habiter trop loin (on fait difficilement pire que le 06 comme extrême :mdr: )...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:02

Image


bebamos como los incas a mis hermanos


John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:02

Il me semble que coca cola est le 2ème terme le plus connu/compris sur la planete juste après "OK" qui est number one.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:26

EPira a écrit:
Kolian a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Formaté, comme les variétés de pomme que l'on trouve dans les super-marchés :mdr:
Merveilleux avenir que celui là ... :roll:


Tiens, balance quelques nom de variété de pomme pour voir :mdr: et sans l aide de google ou autre site sur le net ;)


pomme d'api
pomme eaudedouche
pomme d'arrosage
pomme deterre
pomme eranie
pomme pomgirl


Arf excellent !!!! :mdr:
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:30

Rapoutzi a écrit:Image

John


Sympas le slogan ça me fait penser à la pub SNCF avec les villages :
Losse en Gelaisse
St Gapour
Nouillorc

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 04 Avr 2006 18:03

Kolian a écrit:Pour le vin...Les francais ont encore un mail typiquement franco francais...celui de s imaginer d etre les meilleurs et intouchable.

La réalité du terrain est tout autre. La consommation francaise diminue. Mais le marché a l international explose !!!
Malheureusement, pour diverse raison, les vin francais sont tres peu present a l etranger.


Pour la bouffe francaise, faut pas deconner. Un bon petit resto bien de chez nous, ca a tout de meme plus de gueule qu un kebab, macdo ou autre saloperie de malbouffe.


Pour le vin, je goute assez régulièrement toutes sortes de flacons divers pour pouvoir affirmer que ce n'est pas de l'imagination.
D'ailleurs, le fait que la consommation diminue n'a rien à voir avec la qualité, c'est comme si tu dis que vu qu'il y'a plus de macdo que de 3 macarons, ce sont les premiers les meilleurs
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message