Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

*** Rencontre / Salon GRAND SUD 2006 ***

Message » 31 Mar 2006 14:06

Bon on réouvre le post.

Pour éviter les "interférences" une autre rencontre est proposée dans un autre post par Christophe Cherel.

Maintenant, si ce post repart en sucette, je l'archive. Si je vois la moindre insulte envers qui que ce soit ou des allusions genre "tu m'a piqué mon idée, t'es de mauvaise foi,etc.", j'archive.

Bref, on remet les pendules à zéro et on repart tranquillou et calmement.

Dawid
Admin
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 31 Mar 2006 16:57

Merci Dawid. :)

De toute façon, comme je l'avais dit (et dans l'intérêt général visiblement), je me retire officiellement. Désolé pour les gens de PACA qui croyaient à cette rencontre sur Aix-Marseille. :( Ils jugeront sur pièces et attribueront les responsabilités en leur âme et conscience.

Je n'étais pas la bonne personne pour organiser cette rencontre. Pas par manque de capacités : d'abord parce que j'ai déjà organisé des évènements bien plus gros que cela dans un autre contexte (mais ça tout le monde s'en fout évidemment, c'est logique), et ensuite parce que contrairement à ce qu'a pu sous-entendre le Staff, je n'ai pas besoin de faire mes preuves : je les ai déjà largement faites en faisant 71 heureux lors de la CG Z4 C4H.

Pas par manque de capacités donc... mais par manque de soutiens en "haut lieu", ce dont je me plains depuis quasiment le début de ce topic. :roll:

Car oui je suis franc, oui j'ose dire ce que je pense, et forcément, cela ne plaît pas à tout le monde. Oui, cela me donne une image de fouteur de trouble voire parfois d'indésirable (si seulement vous connaissiez ma vie... rien n'est plus loin de la réalité :lol: ). Cela ne plaît pas à tout le monde... sauf à tous ceux qui m'envoient régulièrement des gentils MPs d'encouragement (le dernier pas plus tard qu'il y a 48h ;-) ). Cette "minorité silencieuse" n'ose pas s'exprimer sur HCFR sur des sujets "polémiques" et préfère me soutenir en privé. Evidemment je ne rendrai pas ces MPs publics. Cependant, je les tiens à disposition des Administrateurs s'ils le souhaitent, en tant que preuve de bonne foi.

Bien entendu, tout le monde trouvera normal que Christophe CHEREL propose une autre rencontre dans un autre topic. Personne n'y verra le moindre lien avec le fait qu'il aurait pu le faire depuis très longtemps, mais qu'il a fallu qu'il attende que quelqu'un d'autre ait l'idée, que le terrain soit débroussaillé et que les gens soient bien motivés, pour rajouter son grain de sel et en profiter.

Personne ne pensera que c'est à cause de cela que ce topic est parti en vrille (sauf laric et Paull, que je remercie au passage ;-) car ce sont peut-être les seuls qui ont fait preuve d'honnêteté sur ces dernières pages en osant concevoir que Christophe n'avait pas été très adroit d'agir comme ça - hé oui, je n'ai pas été le seul à le penser :roll: ).

Tout le monde ou presque dira donc que c'est à cause de moi. C'est bien mieux comme ça après tout. Et personne n'osera dire que cela pourrait éventuellement être à cause de Christophe. Non, il ne faut surtout pas dire ça, cela créerait trop de problèmes. Christophe, lui, est respectable : il a fait ses preuves.

Alors courez rejoindre en masse la rencontre organisée par Christophe. Elle sera forcément réussie : lui au moins, personne n'essaiera de lui mettre des bâtons dans les roues, soyez-en certains. :D Lui a le soutien du Staff, le soutien de l'asso... tout ce que je n'ai jamais eu (et que je n'aurai sans doute jamais, relations et copinages obligent aussi).

Ne m'en veuillez pas de dire la vérité, ou au moins ma vérité, celle à laquelle je crois. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont créé ce forum, et pour la plupart de ses membres (oui, pas tous, en effet). Je trouve simplement regrettable (de façon générale, je ne parle pas de ce topic) que le comportement de certains (parmi lesquels je ne m'inclus pas, et j'assume ce que je dis), parfois même auréolés d'un "statut" ou d'une "ancienneté", vienne ternir un peu l'image d'ensemble. Et je sais aussi que je ne suis pas le seul à le regretter. ;-)

Fin de la discussion pour ma part, vous pouvez fermer le topic si vous voulez. Pas de problème. :)

Jose

Image

PS : si quelqu'un d'autre veut organiser cette rencontre sur Aix-Marseille, qu'il me contacte par MP et je lui fournirai tout le travail que j'avais réalisé jusqu'ici (oui, les 3/4 que contestent certains... je maintiens ce que j'ai dit, mais pas de problème, on n'est plus à ça près).
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 31 Mar 2006 17:11

tiend calimero a les chevilles qui enflent :roll:

Tend fait vraiment trop josé c'etait pourtant simple de parler sans insulter et agresser les gens les gens mais visiblement cela te depasse

Doit on rappeler qu'il y aussi un bouton pour signaler les pb mais qu'en aucun cas regler ses comptes ne peut etre acceptable sur le forum surtout de cette maniere

Du reste le thread a ete réouvert pour que cette rencontre puisse allez au bout malgres ton egarement mais même cela tu ne veux pas le voir

Il t a ete demandé d'arreter les insinuations grottesques et ridicules mais tu t'enlises dedans alors que nous avions reouvert la porte.

Oui au final on a bien l'impression que tu faits tout pour ne pas allez au bout ...


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2006 17:39

Ouaip, ben c'est vraiment PATHETIQUE, meme si un mini salon ne pouvait pas se faire faute de participants on aurait fait une rencontre a grande echelle avec un peu de matos dans un local .... ou un truc du genre.

Perso je m'en fiche qu'il y est plusieurs mini salon entre gens du forum et qq pros seulment dans le sud, au contraire ! Qu'elle fierte de pouvoir dire dans le nord ils font un salon nous les sudistes on en fait 3 !

Bah si cette annee il y a le salon de Monaco les 06, 83 et 13 n'auront pas ts perdu !


PS : quand on commence un projet avec plusieurs personnes d'impliquees on va au bout ....
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Mar 2006 17:52

jacko, tu as tout à fait résumé mes sentiments. :-?
Dommage que cela tombe à l'eau, cela avait pourtant plustôt bien démarré.
José, un peu moins de suceptibilité nous aurait permis de voir déboucher ton du projet :(
Bon, il n'y a plus qu'à passer à autre chose, et c'est bien dommage. ( je radote, c'est normal à mon age 8) )
@+
bopa

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6162
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 31 Mar 2006 18:48

Jose Hidalgo a écrit:... mais par manque de soutiens en "haut lieu", ce dont je me plains depuis quasiment le début de ce topic. :roll:

Car oui je suis franc, oui j'ose dire ce que je pense, et forcément, cela ne plaît pas à tout le monde.


C'est quand même franchement dommage que tu comprennes tout de travers.

Jose Hidalgo a écrit:Fin de la discussion pour ma part, vous pouvez fermer le topic si vous voulez. Pas de problème. :)

Jose


Sans problèmes, je ferme, cela évitera d'en parler pendant 20 pages.

Si quelqu'un d'autre veut continuer cette idée, le mieux est d'ouvrir un autre post, ce sera plus clair.
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 04 Avr 2006 12:29

Le but d'une rencontre régionale est de rassembler les personnes de la région
Qu'il y ait N rencontres dans N régions différentes n'est pas un mal, bien au contraire

Dommage que celle-ci capote, mais je pense que des bonne svolontés peuvent capitaliser l'effort fourni et initier une nouvelle rencontre dans le sud-est

Pas de guerre de région, juste le plaisir des rencontres 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur