Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La chine c'est plus ce que c'etait !!!

Message » 05 Avr 2006 18:57

Kolian a écrit:On plaisante !!!

Malheureusement, le languedoc a generalement une mauvaise reputation...A juste raison par moment. Tellement certains marchand sont des escrots de mon point de vue.

Mais c est comme le beaujolais, le mauvais fais plus de bruit que le bon !


c'est, hélas, très très vrai ! :-?
je n'ai toujours pas compris comment certaines personnes font pour avaler ne serait-ce qu'une gorgée de l'infâme beaujolais nouveau qui innonde chaque année les rayons vins de mes magasins préférés et les cartes des restos...

il est vrai cependant que je garde un souvenir ému de certains flacons de corbières
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Avr 2006 19:05

Naother a écrit:
Kolian a écrit:On plaisante !!!

Malheureusement, le languedoc a generalement une mauvaise reputation...A juste raison par moment. Tellement certains marchand sont des escrots de mon point de vue.

Mais c est comme le beaujolais, le mauvais fais plus de bruit que le bon !


c'est, hélas, très très vrai ! :-?
je n'ai toujours pas compris comment certaines personnes font pour avaler ne serait-ce qu'une gorgée de l'infâme beaujolais nouveau qui innonde chaque année les rayons vins de mes magasins préférés et les cartes des restos...

il est vrai cependant que je garde un souvenir ému de certains flacons de corbières


Et je m etonne des gens qui ont pas gouté l excellent beaujolais nouveau que je vend 4.5€ la bouteille, et dont j ai moulte compliment chaque années !!! +20% de volume de vente chaque année et encore, je prend que ce que le producteur peut me fournir
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Avr 2006 8:41

Le beaujolais nouveau n'est ni mauvais ni bon. C'est juste un petit vin sur lequel on a fait beaucoup de bruit.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron