Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 331 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

118.... J'en peux plus...

Message » 05 Avr 2006 21:36

c'est pas ce qu'on appelle les nouveaux métiers :mdr:
trek
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Avr 2006 17:09
Localisation: créteil
  • offline

Message » 06 Avr 2006 8:09

Petite info : 118.818 gratuit depuis les fixes et freebox
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 06 Avr 2006 8:37

allucinéma a écrit:J'ai un commercial d'une boîte d'energie,rien qu'à l'haleine, je prend au moins 2,5 gramme dans les narines, et du 51 ! :lol:


C'est quoi comme ampli et comme enceintes pour le 5.1? :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 06 Avr 2006 8:43

kisscool31 a écrit:donc le prix de wanadoo c'est bien ce que je dis, je le mets sans problème, mais devoir payer en plus FT pour le téléphone ça me gonfle :(


Faut faire moitié-moitié.

Les concurrents de FT c'est bien quand ça marche, mais si y'a des soucis, là on est pas sorti de l'auberge. Je vous parle pas en plus du dégroupage ou si ça foire, chacun se renvoie la balle, avec toi au milieu. J'ai eu un problème d'ouverture de ligne fixe chez FT, un technicien est passé le lendemain gratos. Donc un vrai bon service. Les cas où tu dégroupes, ça foire et t'attends des semaines sont légion...

Perso j'ai mon abo FT et un forfait 1 Mo du 9. En tout ça me fait moins de 30€ par mois, soit à peine plus qu'un abo wanadoo. Et si ma ligne fixe se met à foirer, je sais qu'FT va s'occuper de moi, et que si c'est pas le cas, je peux aller tapper une gueulante dans une boutique...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 06 Avr 2006 10:38

stefsamy a écrit:
lasarce a écrit:Une enquete du magazine que choisir dit qu'on a les memes services pour plus cher

Une nouvelle fois, vive la libéralisation de tout et n'importe quoi (vous verrez, les prix vont baisser qu'y disait le monsieur) :(


Comment avec une même demande (c'est pas parceque c'est devenu "concurentiel" que je vais faire plus de recherches téléphoniques...) on croit qu'on va nourrir plus de monde (les employés) en faisant moins payer les clients :o .

C'est prendre les gens pour des c0ns ou FT pour des voleurs, ou les 2!


par ex en développant de nouveaux services, en étant plus efficace etc :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:19

Betekaa a écrit:
stefsamy a écrit:
lasarce a écrit:Une enquete du magazine que choisir dit qu'on a les memes services pour plus cher

Une nouvelle fois, vive la libéralisation de tout et n'importe quoi (vous verrez, les prix vont baisser qu'y disait le monsieur) :(


Comment avec une même demande (c'est pas parceque c'est devenu "concurentiel" que je vais faire plus de recherches téléphoniques...) on croit qu'on va nourrir plus de monde (les employés) en faisant moins payer les clients :o .

C'est prendre les gens pour des c0ns ou FT pour des voleurs, ou les 2!


par ex en développant de nouveaux services, en étant plus efficace etc :wink:


Y'a pas de nouveaux services, ey y'en aura pas. La mise en relation directe, l'envoi par SMS, etc... existaient déjà.

De plus il y a plein de boites qui fusionnent, et le premier truc qu'ils font est d'épurer les doublons de postes. Là c'est l'inverse, d'une seule boîte on passe à 20 en agitant le drapeau de la concurrence...

En tout cas c'était moins compliqué de faire 12, et la qualité était top (t'attendais pas plus de 10 secondes avant que ça décroche, t'avais la réponse dans les 30 sec).

On verra bien les survivants, et leurs prix après...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:26

les 2 fois ou j'ai du utilisrr le 12, je n'ai pas vraiemnt été satisfait :lol:

les services de géolocalisation, de réservations etc vont être développé -(moi j'en bénéficie déjà avec ma carte american black diamond gold visa premier card :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:34

Betekaa a écrit:les 2 fois ou j'ai du utilisrr le 12, je n'ai pas vraiemnt été satisfait :lol:

les services de géolocalisation, de réservations etc vont être développé -(moi j'en bénéficie déjà avec ma carte american black diamond gold visa premier card :lol:


tu parles de celle ci ?

Image


(une demi heure pour trouver une image de pokemon avec un dragon, j'espère que tu apprécies ce fait à sa juste valeur, ainsi que mon employeur :-) )

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:42

on a tous des employeurs fictifs :lol:

merci, j'apprécie

Betekaa
en direct du museum d'histoires naturelles

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Avr 2006 11:58

N empeche, meme a l assemblé ils sont contaminé par le touyoutoutou !!!
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Avr 2006 12:02

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:les 2 fois ou j'ai du utilisrr le 12, je n'ai pas vraiemnt été satisfait :lol:

les services de géolocalisation, de réservations etc vont être développé -(moi j'en bénéficie déjà avec ma carte american black diamond gold visa premier card :lol:


tu parles de celle ci ?

Image


(une demi heure pour trouver une image de pokemon avec un dragon, j'espère que tu apprécies ce fait à sa juste valeur, ainsi que mon employeur :-) )

ed


ça c'est parceque tu ne connais pas le nom que tu as mis tant de temps
sinon tape dracaufeu, reptincelle ou salamèche et tu trouve direct :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Avr 2006 12:12

kisscool31 a écrit:
Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:les 2 fois ou j'ai du utilisrr le 12, je n'ai pas vraiemnt été satisfait :lol:

les services de géolocalisation, de réservations etc vont être développé -(moi j'en bénéficie déjà avec ma carte american black diamond gold visa premier card :lol:


tu parles de celle ci ?

Image


(une demi heure pour trouver une image de pokemon avec un dragon, j'espère que tu apprécies ce fait à sa juste valeur, ainsi que mon employeur :-) )

ed


ça c'est parceque tu ne connais pas le nom que tu as mis tant de temps
sinon tape dracaufeu, reptincelle ou salamèche et tu trouve direct :mdr:

C'est France Culture ici :o :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 06 Avr 2006 12:40

kisscool31 a écrit:tape dracaufeu, reptincelle ou salamèche et tu trouve direct :mdr:


ça va pas, taper des dragons :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Avr 2006 12:46

Betekaa a écrit:
kisscool31 a écrit:tape dracaufeu, reptincelle ou salamèche et tu trouve direct :mdr:


ça va pas, taper des dragons :roll: :lol:


Adieu, Kisscool :mdr:

Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Avr 2006 13:15

Betekaa a écrit:les 2 fois ou j'ai du utilisrr le 12, je n'ai pas vraiemnt été satisfait :lol:

les services de géolocalisation, de réservations etc vont être développé -(moi j'en bénéficie déjà avec ma carte american black diamond gold visa premier card :lol:
Pu.tain ca classe... :lol: :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema