Alors je garde toujours un oeil sur les rétros

J'envisage de changer mon rétro TT à la fin de l'année, ça me laisse du temps pour encore tout comparer et peser le pour et le contre des deux technologie DLP / Plasma.
Merci pour ton point de vue

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
DDEUXMAT a écrit:Voilà résultat des courses , j'ai acheté un un HD-D56 , chez le patissier à 3000 roro avec la garantie 5 ans.
Le pioneer 'voir post ci dessus' n'était pas dispo à prix sympa ;3800 € par une connaissance dans le commerfce de gros en éléctronique.
J'ai une question en fait le 56 d n'a pas de prise hdmi mais une DVi , dans le cas ou je m'abonne à C+ est ce compatible avec canal en hd ?
legerph a écrit:Content de voir que tu(Thierry) es toujours la et pret a utiliser l'Axium en HD.
As tu definitivement resolu tes petits soucis de bruits?
Moi j'ai eu un emballement une seule fois avec un dvd gravé qui a eu pour effet le fameux bruit de bocal a poisson. Des que j'ai enlevé le dvd retour a la situation normale; donc plutot tres satisfait pour le moment.
Mais le moment de verite est pur la HD. Je suis (surement comme toi) le forum Canal HD, les choses ont l'air de bouger mais combien d'incertitudes encore ... Vivement que tu essaies et que tu nous dises ce que cela va donner. J'hesites mais je crois que je vais attendre tes tests avant de me jeter dans ce nouveau bain ...
Que penses tu des questions de resolutions, si j'ai bien compris canal va diffuser en 1080 et notre Axium ne supporte que du 72
0. Qui va downscaler ? le decodeur ? l'Axium ? ca va donner quoi comme image ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
legerph a écrit:[...]Canal a annoncé diffuser en 1080 et que le decodeur ne sait pas dowscaler en 720.[...]
|
Retourner vers Téléviseurs cathodiques / Autre
|