Bonjour,
je viens de visiter le site de Pixmania et il propose des tarifs intéressants sur les camescopes num...
Question: Est ce un site serieux? Avez vous eu des experiences positives ou negatives?
D'avance merci et bonne journée.
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, poupafaya, Red Adair, Salamandar, TELLOUCK, ThomTLR17 et 100 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Oui top niveau, tu peux y aller tranquille
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 6138
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
- Localisation: Strasbourg
j ai eut echo de certaine "mauvaise" experience.
En fait, le probleme, faut absolument que le produit soit en stock d apres ce que j ai entendu...apres, perso j ai jamais testé. Donc a prendre avec des pincettes
En fait, le probleme, faut absolument que le produit soit en stock d apres ce que j ai entendu...apres, perso j ai jamais testé. Donc a prendre avec des pincettes
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Que des expériences positives avec pixmania, dont une commande ou l'article n'était pas en stock, j'ai du le recevoir sous quinze jour, alors que le reste de la commande je l'avais reçu en deux jours, sinon la plus longue attente que j'ai eu avec ce site avec un objet en stock, c'était une semaine, il y avait un lundi ferrié, et j'avais commandé un vendredi aprem, donc la commande n'est passé que le mardi
- kisscool31
- Messages: 1283
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
- Localisation: Nice
Kolian a écrit:j ai eut echo de certaine "mauvaise" experience.
En fait, le probleme, faut absolument que le produit soit en stock d apres ce que j ai entendu...apres, perso j ai jamais testé. Donc a prendre avec des pincettes
pas vrai
lis mon post au dessus
- kisscool31
- Messages: 1283
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
- Localisation: Nice
Alors au niveau SAV j'ai rarement vu aussi nul et nul je suis gentil
- 12345
- Messages: 495
- Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
- Localisation: centre
Je commande un mp3 declare "en stock" etc.
Je recois un mail comme quoi le mp3 n'etait plus dispo chez fournisseur
Mais bon , j'ai pas ete debite, j'ai ete prevenu , donc pas de bobo.
Mais quand c'est pas en stock , on ne met pas "en stock" !...
Je recois un mail comme quoi le mp3 n'etait plus dispo chez fournisseur
Mais bon , j'ai pas ete debite, j'ai ete prevenu , donc pas de bobo.
Mais quand c'est pas en stock , on ne met pas "en stock" !...
- captain
- Messages: 4871
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
Hello,
Dans l'ensemble, très bon site. J'y ai commandé voilà 2 mois un reflex num + objectifs + sac + pleins de trucs, et tout s'est bien passé... A part pour un des objectifs qui devait etre dispo dans les 2 jours, et qui deux après mois ne l'est toujours pas et est sytematiquement repoussé de deux ou trois jours. J'ai fais une demande de remboursement pour l'objectif au bout de 10 jours, et cela n'a pas posé de problèmes.
Je suis bien obligé de rejoindre les commentaires concernant les produits hors-stock.
Mais sinon, boite serieuse dont le siège se situe boulogne (j'ai vu que tu etais du 78 ).
@++
Dans l'ensemble, très bon site. J'y ai commandé voilà 2 mois un reflex num + objectifs + sac + pleins de trucs, et tout s'est bien passé... A part pour un des objectifs qui devait etre dispo dans les 2 jours, et qui deux après mois ne l'est toujours pas et est sytematiquement repoussé de deux ou trois jours. J'ai fais une demande de remboursement pour l'objectif au bout de 10 jours, et cela n'a pas posé de problèmes.
Je suis bien obligé de rejoindre les commentaires concernant les produits hors-stock.
Mais sinon, boite serieuse dont le siège se situe boulogne (j'ai vu que tu etais du 78 ).
@++
- Deul
- Messages: 172
- Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
- Localisation: Guyancourt (78)
Moi pas content d'eux !
J'avais commander mon projo chez eux et ils ne l'ont jamais envoyer , et aucunes nouvelles en 2 semaines !
Alors j'ai annuler !
neo
J'avais commander mon projo chez eux et ils ne l'ont jamais envoyer , et aucunes nouvelles en 2 semaines !
Alors j'ai annuler !
neo
- N3°
- Messages: 18848
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
Ca fait parti des sites sérieux, ce qui n'exclue pas tout problème.
J'y ai commandé plusieurs fois sans souci
J'y ai commandé plusieurs fois sans souci
- Pat971
- Messages: 457
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
- Localisation: Guadeloupe
Perso j'y ai acheté un camescope Sony bas de gamme.
Pas de problème sauf que c'est un modèle UK, donc manuel
en anglais et cordon secteur UK. Rien de bien grave.
Thierry
Pas de problème sauf que c'est un modèle UK, donc manuel
en anglais et cordon secteur UK. Rien de bien grave.
Thierry
- Thierry Wautelet
- Messages: 2178
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
- Localisation: Bruxelles, Belgique
captain a écrit:Je commande un mp3 declare "en stock" etc.
Je recois un mail comme quoi le mp3 n'etait plus dispo chez fournisseur
Mais bon , j'ai pas ete debite, j'ai ete prevenu , donc pas de bobo.
Mais quand c'est pas en stock , on ne met pas "en stock" !...
c'est le grand classique des sites a pas cher :
le produit est en stock et pas cher -> tu commandes
d'un coup le produit est plus en stock ... bin voyons a qui on fait croire ca
avec ton argent ils commandent le produit et tu le recoit (bien) plus tard
- cyul
- Messages: 357
- Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
- Localisation: Montréal, Canada
Sebastien LICHT a écrit:captain a écrit:Je commande un mp3 declare "en stock" etc.
Je recois un mail comme quoi le mp3 n'etait plus dispo chez fournisseur
Mais bon , j'ai pas ete debite, j'ai ete prevenu , donc pas de bobo.
Mais quand c'est pas en stock , on ne met pas "en stock" !...
c'est le grand classique des sites a pas cher :
le produit est en stock et pas cher -> tu commandes
d'un coup le produit est plus en stock ... bin voyons a qui on fait croire ca
avec ton argent ils commandent le produit et tu le recoit (bien) plus tard
pixmania débite quand le colis est envoyé, ou meme, j'ai deja été débité le jour de la réception
- kisscool31
- Messages: 1283
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
- Localisation: Nice
Ok merci à tous,
donc globalement c'est un site serieux...
donc globalement c'est un site serieux...
- Perfect
- Messages: 362
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: 37
Pixmania est bien quand tout va bien...
- ils ne publient tes avis QUE quand ils sont positifs ou très positifs, je trouve cela très limite
- ils annoncent des produits "en stock" alors qu'il y a un délai
- il ne faut pas avoir de SAV même avec le contrat extra.. pas simple de se faire rembourser, pas simple déjà d'avoir une réponse, pas simple de devoir relancer x fois pour obtenir son argent (j'attends toujours..)
- on peut retirer ses produits à un point de vente (pratique) MAIS, mais pour le SAV il faut attendre un transporteur..
bref, bien mais loin d'être sans reproches...
- ils ne publient tes avis QUE quand ils sont positifs ou très positifs, je trouve cela très limite
- ils annoncent des produits "en stock" alors qu'il y a un délai
- il ne faut pas avoir de SAV même avec le contrat extra.. pas simple de se faire rembourser, pas simple déjà d'avoir une réponse, pas simple de devoir relancer x fois pour obtenir son argent (j'attends toujours..)
- on peut retirer ses produits à un point de vente (pratique) MAIS, mais pour le SAV il faut attendre un transporteur..
bref, bien mais loin d'être sans reproches...
- corintin
- Messages: 3546
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |