Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO et 55 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

The Ultimate Jazz Archive

Message » 05 Avr 2006 1:00

Grâce à la médiathèque j'ai fait des découvertes :o et approfondie la connaissance de certains de mes artistes préférés sans prendre le risque d'acheter un cd qui finirait à la poussière.

Quel plaisir de choisir au pif, où sur une jaquette.

Mais je suis aussi pour les coffret. Quand on peut le + on peut le ++. ;)
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 07 Avr 2006 19:09

J'ai reçu le coffret dans les délais (5 jours). Sitôt déballé, sitôt "ripé". Dans l'ensemble, la qualité des enregistrements est bonne, (d'époque, mais parasites bien filtrès) celle des boîtes un peu moins. Une bonne quinzaine dont les ergots de maintient des CDs sont cassés. A noter que deux CDs sont intervertis (libellé), le 5, menu 2 (Fletcher Anderson) et, le 7 menu 2 (Bud Freeman). Personnellement j'aurais préféré du jazz à la place des CDs de blues, mais bon, dans l'ensemble, je suis très satisfait de cet achat.... ça swingue fort. :D Je le recommande; et pour 100€, c'est une affaire.
macintouch
 
Messages: 120
Inscription Forum: 28 Mar 2006 22:39
Localisation: La Capitale du Bon Vin
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:39

macintouch a écrit:A noter que deux CDs sont intervertis (libellé), le 5, menu 2 (Fletcher Anderson) et, le 7 menu 2 (Bud Freeman).
Je confirme l'inversion dans mon coffret également.

A noter que c'est le contenu des CD qui est intervertit, l'étiquette collée sur chaque CD correspond bien au boitier les renfermant.
Pour bien faire il faudrait pouvoir détacher et recoller les étiquettes.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2008 14:55

Le coffret dont il est question dans ce fil est disponible ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1046&t=29899400
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message