Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, gardfield77, gbaya, gloinfred, Google [Bot], jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Kolian, démission ?

Message » 07 Avr 2006 23:42

fafa.dudu a écrit:J'ai pas lu les 7 pages, Kolian, mais j'espère que ça va s'arranger.
C'est toujours SUPER chiant les histoires d'impôts!!! :evil:

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite.

D'ailleurs tu t'es fait c.ouillonner pour la taxe d'habitation et la redevance télé, c'est ça? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:53

kisscool31 a écrit:euh cette histoire d'impot on a du en parler sur la première page lol
et la kolian il est avec koliane... donc les impots il ne doit pas vraiment y penser
Je n'ai lu que la première page.

Et oui, Kins, je me suis fait couillonner, comme tous les français mensualisés d'ailleurs.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Avr 2006 23:55

fafa tu triche, tu postes, tu postes, mais tu ne lis même pas toutes les pages
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:55

Bon je vais me coucher!
Je vais sans doute rêver de Koliane toute la nuit 8)

C't'enfoiré de Kolian qui doit être en train de lui faire sa fête du vendredi soir :x :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:56

kisscool31 a écrit:fafa tu triche, tu postes, tu postes, mais tu ne lis même pas toutes les pages
C'est aussi ça être boulet! :mdr:
C't'enfoiré de Kolian qui doit être en train de lui faire sa fête du vendredi soir
Devant Julien Courbet, ça doit swinguer! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Avr 2006 23:57

allé dans une semaine ça sera moi qui lui fera la fete a ma camille :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:59

fafa.dudu a écrit:
kisscool31 a écrit:fafa tu triche, tu postes, tu postes, mais tu ne lis même pas toutes les pages
C'est aussi ça être boulet! :mdr:
C't'enfoiré de Kolian qui doit être en train de lui faire sa fête du vendredi soir
Devant Julien Courbet, ça doit swinguer! :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Julien Courbet, le nouveau film de c.ul du vendredi soir !!!! :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Avr 2006 9:25

kisscool31 a écrit:allé dans une semaine ça sera moi qui lui fera la fete a ma camille :mdr:

Pourquoi attendre une semaine? :o :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Avr 2006 9:33

kinslayer a écrit:C't'enfoiré de Kolian qui doit être en train de lui faire sa fête du vendredi soir :x :lol: :lol: :lol: :lol:


8) :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Avr 2006 9:36

Ben qu'est ce que tu fais là? Tu lui fais pas le coup du laitier au petit matin? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Avr 2006 9:42

J suis au boulot !!!! :evil:

Bon, d accord, la je fais ma pause :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Avr 2006 9:46

Bon, dis à Koliane que j'arrive lui apporter le p'tit dej au lit 8)
Invité
 
  • offline

Message » 08 Avr 2006 9:59

kinslayer a écrit:Bon, dis à Koliane que j'arrive lui apporter le p'tit dej au lit 8)


désolé, elle aime pas les ptits jeunes...elle trouve qu ils sont trop immature et incompetent 8) :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Avr 2006 10:00

Oh la!!!! Petit jeune, moi? :lol: Hmmmmmmmm.... pas grave, quand elle me verra elle pensera comme tout le monde que j'ai entre 27 et 29 ans 8)
Et c'est pas parce que je n'ai pas pratiqué depuis 8 mois que je suis incompétent... Parce que avant ça y allait franchement :lol:

Bon, je vais me doucher pour accueillir potentiellement Debbie :o
Invité
 
  • offline

Message » 08 Avr 2006 10:33

kinslayer a écrit:
kisscool31 a écrit:allé dans une semaine ça sera moi qui lui fera la fete a ma camille :mdr:

Pourquoi attendre une semaine? :o :lol:


parcequ'elle ne vit pas a toulouse pour le moment, normalement ça sera rectifier en aout :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema