Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, AxleM, banjo65, bernd, BEtievant, Bing [Bot], boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, HerveChe, indianajones, Jacky67, Kristo13, loloko56, neil young, papounay, Patoche21, Poune, RCO_69, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quartek DMP IBOX 800

Message » 03 Avr 2006 11:07

Je sais que c'est en train d'être testé, mais je n'ai pas plus d'info pour l'instant...

--Patrice ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Avr 2006 11:31

laric a écrit:Je sais que c'est en train d'être testé, mais je n'ai pas plus d'info pour l'instant...

--Patrice ;)


Vivement que ca tourne :-) La solution ultime pour moi....streaming depuis ma SS2 pour les rares fois ou je prends le temps de regarder Eurosport ou un film de TPS.

A+
Bruno
Robby
 
Messages: 446
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Avr 2006 16:14

Robby a écrit:Bonjour,

Est ce que ce boitier est capable de lire un flux de streaming ?
Sous quel format ? Multicsat, Http ..?
Si oui, quid du zapping ? Le logiciel iHome assure-t-il une compatibilté avec un programme de reception DVB par exemple ?


A+
Bruno

Oui, il semble que c'est possible via VLC par exemple. C'est en test.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 16:15

PretoriaXV a écrit:Pareil je ne le trouve toujours pas en France sauf un revendeur qui la vend plus chere que le prix conseillé et dispo au mois daout, je veux bien un lien vpc en France si qqun a merci

Il va être distribué en masse bientôt.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 16:17

DomiRemy a écrit:tout ca c'est assez prometteur mais là on est tous un peu en avance !!! le mediabox il est pas dispo voire meme en rupture là ou il est vendu :)
et le i-box il est meme pas vendu ... tout ca sans H264 ... dommage car j'ai pas vraiment envie de monter un pc ... ;)

Christophe, on attend ta réponse LOL :)

Les firmwares des puces H.264 sont encore en phase de développement. C'est pas encore pour tout de suite. Sur PC, c'est exactement pareil. Pas encore de carte avec décompression matérielle totale. Et je vous racontent pas le prix de la carte vidéo quand ça sortira! La carte vidéo seule coutera 3 fois le prix d'une platine HD H.264!!! :lol:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 16:57

C'est prévu pour à peu pres quand la distibution en masse ?
*alexxxluthor*
 
Messages: 318
Inscription Forum: 08 Déc 2005 22:34
  • offline

Message » 06 Avr 2006 17:39

Pour des questions de prix, sur un produit "non definitif" (pas de H264), je pense m'orienter sur le moins cher qui fait à peu prêt correctement son boulot (decodage tout type de media) c'est dire le "ibox", qui semble etre 2X moins cher que la mediabox de pixelmagic :) encore faut il le trouver !!!!!!!! ;)
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 06 Avr 2006 18:00

*alexxxluthor* a écrit:C'est prévu pour à peu près quand la distibution en masse ?

Je viens d'avoir une réponse d'un commercial de Quartek.

La distribution en masse c'est pour la 2-3ème semaine de Mai dans environ 400 enseignes en France (les revendeurs sont listés sur le site Quartek France):
http://www.cls-trade.com/
http://www.cls-trade.com/index.asp?ID=353
Dernière édition par Christophe CHEREL le 06 Avr 2006 18:01, édité 1 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 18:00

C'est la guerre pour avoir les premiers modèles... :(
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2006 18:21

Christophe CHEREL a écrit:La distribution en masse c'est pour la 2-3ème semaine de Mai

:( !!

Pas cool... ca fait presque deux mois ca... Je comprends qu'il soit difficile d'en trouver.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:58

Est ce qu'un disque dur USB2 connecté à l'iBox est visible depuis un PC via la connexion wifi ?

l'idée serait: plutôt que de lire des fichiers videos HD en streaming depuis le PC en étant tributaire de la connexion WIFI, j'imagine dabord copier le(s) fichier(s) video depuis le PC sur le disque via la connexion Wifi . Ensuite, l'iBox lit les videos depuis le disque, avec a priori un débit plus stable.

Reste a s'assurer de la lecture depuis un disque USB : y a t il des restrictions ?

vu que la platine n'est plus dispo avant mi-mai, ça laisse du temps pour réfléchir et se poser des questions :)
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:41

J'avais suggéré ce type de fonctionnement à Patrick, mais c'est difficilement
réalisable au final, aussi on s'oriente plutot vers le support de disque NAS (cad
disques dur partagé en Ethernet).

Comme l'a dit Christophe ... plus d'info très prochainement avec le nouveau
firmware.

A+
a_romeo_fr
 
Messages: 902
Inscription Forum: 20 Jan 2004 12:26
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:48

Disque dur réseau ca serait effectivement une super solution
*alexxxluthor*
 
Messages: 318
Inscription Forum: 08 Déc 2005 22:34
  • offline

Message » 09 Avr 2006 11:17

Y a bien la solution du simple cable réseau ... moins pratique que le wifi mais ca en principe ca marche (comme sur la Mediabox de Pixelmagic) ...
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 09 Avr 2006 12:39

a_romeo_fr a écrit:J'avais suggéré ce type de fonctionnement à Patrick, mais c'est difficilement réalisable au final, aussi on s'oriente plutot vers le support de disque NAS (cad
disques dur partagé en Ethernet).

Comme l'a dit Christophe ... plus d'info très prochainement avec le nouveau
firmware.

A+


si quelqu'un pouvait faire ce test avec le nouveau firmware, je suis preneur de l'info.
Je ne pourrai pas utiliser le cable réseau, a moins de passer au CPL.

(au fait, les mêmes principes s'appliquent au WH5500 j'imagine puisque les deux platines sont cousines ?)
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message