Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BrunoL, FGO, gardfield77, Google [Bot], JO95, Kwak61, P.LM, papinova, patriceonkyo, poilau, Squall777, ssebs, vfr2002 et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tuning voiture indispensable , évidemment.

Message » 09 Avr 2006 15:41

kinslayer a écrit:
nonotitirobot a écrit:
PAT 94 a écrit:Allez, c'est une passion comme une autre, la HiFi par exemple :wink:
Enfin moi j'ai choisi, longtemps l'automobile m'a interéssé (dans la mesure de mes moyens), mais a y réfléchir trop de contraintes, decote et autre dégradation que l'on ne maîtrise pas.


+1 aussi pour moi 8) j'adorerai mais avec les vandales de maintenant :(

Pas besoin de vandales.... Hier j'ai niqué ma caisse tout seul, comme un grand :-?


t'as fait quoi ?????
en plus elle venait de se faire réparer non ??
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2006 15:45

kisscool31 a écrit:
kinslayer a écrit:
nonotitirobot a écrit:
PAT 94 a écrit:Allez, c'est une passion comme une autre, la HiFi par exemple :wink:
Enfin moi j'ai choisi, longtemps l'automobile m'a interéssé (dans la mesure de mes moyens), mais a y réfléchir trop de contraintes, decote et autre dégradation que l'on ne maîtrise pas.


+1 aussi pour moi 8) j'adorerai mais avec les vandales de maintenant :(

Pas besoin de vandales.... Hier j'ai niqué ma caisse tout seul, comme un grand :-?


t'as fait quoi ?????
en plus elle venait de se faire réparer non ??

J'ai voulu rentrer dans une place de parking trop petite, et je me suis mangé le poteau en béton sur 1/2 mètre sur la portiere gauche...

Et moi qui comprenais pas pourquoi je sentais une résistance à ma marche arrière :-?
Invité
 
  • offline

Message » 09 Avr 2006 15:46

il te faut une caméra sur les parchocs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Avr 2006 15:49

nonotitirobot a écrit:il te faut une caméra sur les parchocs :lol:

C'est latéral... J'avais dû rabattre mon rétro pour rentrer dans la place. J'y étais, mais comme un c.on, j'ai décidé de reculer un peu pour faire une maneuvre et me raprocher de l'autre voiture. Donc sans rétro, je voyais rien de mon coté, et paf, le poteau :cry:

Mais j'ai l'impression que c'est que de la rayure... Pour l'instant bien visible car voiture noire et peinture blanche sur le béton. Un coup de karcher et j'espere rendre ça moins visible... C'est pas pire que mes 2 ailes avant totalement défoncées :-?
Invité
 
  • offline

Message » 09 Avr 2006 15:52

bon que de la tole alors :lol:

je te disais çà car ce matin sur auto moto il y avait une voiture équiper de caméras avant et arriere...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Avr 2006 15:57

kins n'y vas pas au karcher, faut y aller avec de l'efface rayure et une peau de chamois, si t'as peinture a pris chere, avec le karcher tu risque de l'abimer encore plus, et c'est pas le karcher qui te l'arrangera, et si la peinture n'a rien pris, le karcher ne virera pas la peinture blanche, efface rayure y a que ça de vrai :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2006 16:16

kisscool31 a écrit:kins n'y vas pas au karcher, faut y aller avec de l'efface rayure et une peau de chamois, si t'as peinture a pris chere, avec le karcher tu risque de l'abimer encore plus, et c'est pas le karcher qui te l'arrangera, et si la peinture n'a rien pris, le karcher ne virera pas la peinture blanche, efface rayure y a que ça de vrai :)

Mais j'enlève comment toute la peinture blanche du poteau alors?
Invité
 
  • offline

Message » 09 Avr 2006 16:39

moi meme pas besoin de poteaux l été dernier a la fin du tres tres longue et tres tres arrosée nuit en sortant de la boite de nuit ou je bossais d ailleurs(mais de repos ce soir la...je bois pas au travail quand meme ;)...ben avec mon ami on a décidé de s amuser sur la voiture lui 95kg a fini a sauter a pieds joints sur le toit de la voiture et moi sur le capot :o :o :o :o
les gens etais un peu surpris et ce qui nous connaissais etais mort de rire et mes collegues de boulot n en parlons pas loooooooooooolllllllll
mais bon c est solide les xantia :wink: :wink: :wink:
lachose666
 
Messages: 275
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:12
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Avr 2006 16:43

kinslayer a écrit:
kisscool31 a écrit:
kinslayer a écrit:
nonotitirobot a écrit:
PAT 94 a écrit:Allez, c'est une passion comme une autre, la HiFi par exemple :wink:
Enfin moi j'ai choisi, longtemps l'automobile m'a interéssé (dans la mesure de mes moyens), mais a y réfléchir trop de contraintes, decote et autre dégradation que l'on ne maîtrise pas.


+1 aussi pour moi 8) j'adorerai mais avec les vandales de maintenant :(

Pas besoin de vandales.... Hier j'ai niqué ma caisse tout seul, comme un grand :-?


t'as fait quoi ?????
en plus elle venait de se faire réparer non ??

J'ai voulu rentrer dans une place de parking trop petite, et je me suis mangé le poteau en béton sur 1/2 mètre sur la portiere gauche...

Et moi qui comprenais pas pourquoi je sentais une résistance à ma marche arrière :-?



outch ! ça, ça fait mal aux trippes quand on se rend compte de la connerie qu'on vient de faire :-? :-?

des nouvelles depuis lors ?
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2006 16:45

lachose666 a écrit:moi meme pas besoin de poteaux l été dernier a la fin du tres tres longue et tres tres arrosée nuit en sortant de la boite de nuit ou je bossais d ailleurs(mais de repos ce soir la...je bois pas au travail quand meme ;)...ben avec mon ami on a décidé de s amuser sur la voiture lui 95kg a fini a sauter a pieds joints sur le toit de la voiture et moi sur le capot :o :o :o :o
les gens etais un peu surpris et ce qui nous connaissais etais mort de rire et mes collegues de boulot n en parlons pas loooooooooooolllllllll
mais bon c est solide les xantia :wink: :wink: :wink:


:o :o

vous avez sautés à pieds joints sur une voiture ?
c'était la tienne au moins ?
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2006 16:50

Naother a écrit:
kinslayer a écrit:
kisscool31 a écrit:
kinslayer a écrit:
nonotitirobot a écrit:
PAT 94 a écrit:Allez, c'est une passion comme une autre, la HiFi par exemple :wink:
Enfin moi j'ai choisi, longtemps l'automobile m'a interéssé (dans la mesure de mes moyens), mais a y réfléchir trop de contraintes, decote et autre dégradation que l'on ne maîtrise pas.


+1 aussi pour moi 8) j'adorerai mais avec les vandales de maintenant :(

Pas besoin de vandales.... Hier j'ai niqué ma caisse tout seul, comme un grand :-?


t'as fait quoi ?????
en plus elle venait de se faire réparer non ??

J'ai voulu rentrer dans une place de parking trop petite, et je me suis mangé le poteau en béton sur 1/2 mètre sur la portiere gauche...

Et moi qui comprenais pas pourquoi je sentais une résistance à ma marche arrière :-?



outch ! ça, ça fait mal aux trippes quand on se rend compte de la connerie qu'on vient de faire :-? :-?

des nouvelles depuis lors ?

Bah sur le coup je me suis traité de tous les noms...
Mais maintenant je suis calme 8)
Le plus con c'est que c'est du coté conducteur, donc c'est pas comme si je pouvais éviter de voir ça tous les jours :lol: De l'autre coté je m'en fous un peu :P
Invité
 
  • offline

Message » 09 Avr 2006 16:53

PAT 94 a écrit:Allez, c'est une passion comme une autre, la HiFi par exemple :wink:
Enfin moi j'ai choisi, longtemps l'automobile m'a interéssé (dans la mesure de mes moyens), mais a y réfléchir trop de contraintes, decote et autre dégradation que l'on ne maîtrise pas.
Pourquoi décôte? Suffit de ne pas la vendre! :wink:
Quant aux dégradations, faut faire attention, l'entretenir, avoir une voiture "utilitaire" à coté, et savoir mettre les mains dans le bazar.
Cet été, je refais la peinture de ma Golfinette par exemple, et ça ne m'inquiète pas du tout! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2006 16:56

ou alors faut faire comme fafa et ne plus sortir sa voiture, mettre des houses sauf pour les meeting etc, mais je trouve que c'est de la folie d'avoir autant de contrainte... Mais c'est vrai que si j'ai un salaire correct je me ferais plaisir sur unebelle voiture et j'acheterai une tite 106 ou autre pour aller en ville ou faire les courses ou au boulot...
C'est de la folie, dans le sens où c'est une passion. Mais je n'ai pas beaucoup de contraintes car ça se cantonne justement à ma passion.
J'ai une voiture utilitaire à coté. Donc, la Golfinette peut être arrêté pour travaux, peut rester aun garage pour cause de pluie ou de "zone à risque"... j'ai toujours ma vieille Mazda classique pour rouler au quotidien sans souci.
Donc, les contraintes, je ne les subis pas beaucoup...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2006 17:05

+1 aussi pour moi 8) j'adorerai mais avec les vandales de maintenant

Pas besoin de vandales.... Hier j'ai niqué ma caisse tout seul, comme un grand :-?


Pareil...tapé dans un pot de fleur geant que j'avais pas vu... trop concentré que j'etais à ne pas toucher le pot de fleur ultrageant rouge qui me barrait le chemin lors d'une marche arriere...
au final, ya pas grand chose, aile un peu touchée, et deboitée, peinture eclatée... et probablement 500 euros de reparation..
Dernière édition par panda69 le 09 Avr 2006 18:13, édité 1 fois.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 09 Avr 2006 17:24

moi c'est un voisin qui a arraché mon pare-choc arrière en "sortant" de sa place de parking derrière moi...

il a vraiment eu de la chance que je ne l'ai pas vu faire...
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message