Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Tuning voiture indispensable , évidemment.

Message » 09 Avr 2006 18:13

fafa.dudu a écrit: Tu as l'air d'avoir des arguments de poids, non? :o :wink:
Ca me plairait bien! :mdr:

ben disons que meme si j ai perdu 8kg il en reste 158kg :mdr: :mdr: :mdr:
lachose666
 
Messages: 275
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:12
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:15

lachose666 a écrit:
fafa.dudu a écrit: Tu as l'air d'avoir des arguments de poids, non? :o :wink:
Ca me plairait bien! :mdr:

ben disons que meme si j ai perdu 8kg il en reste 158kg :mdr: :mdr: :mdr:


dans ce cas le colt 45 est accessoire, je suppose... :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:15

D'accord avec toi à 100%, pour conserver son "joujou" nickel il faut une seconde voiture, et là çà devient une vrai rente. De plus c'est aussi beaucoup fonction de l'endroi où tu vis, c'est sur qu'au fin fond de l'ardèche y a moins de risques qu'en région parisienne.
PAT 94
 
Messages: 14795
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 09 Avr 2006 18:16

Naother a écrit:
fafa.dudu a écrit:Pourquoi connerie? Ca va bientôt faire 10 ans que j'ai ma Golf GTI et je ne regrette absolumenet pas :
- de l'avoir acheté
- de me la conserver dans un très bon état
car, ça me permet :
- de me faire plaisir avec de temps en temps
Et de toute façon, elle n'est pas "supportable" au quotidien.

Quant au coups de portières et autres, c'est chiant, mais quand je la prends, il est évident que je me gare pas avec les autres... Je ne vais pas la garer en centre-ville par exemple.
C'est une voiture de ballade, je l'utilise comme telle et je vais avec dans des endroits sûrs.
Et c'est pas une contrainte car si je ne veux pas de ses contraintes, je prends l'autre voiture.
Donc, bref, je prends ma Golf le WE, pour aller faire les courses peinards quand il fait beau ou pour parader sur les meetings de temps en temps.


tu as une assurance collection-ballade ?
Non, je suis assuré au tiers ballade-travail.
Mon assurance ne veut pas me la prendre en collection pour l'instant, car il existe encore trop de modèles sportif de 1981 encore en état de rouler...
Apparemment, y'a une sorte de quota pour les assurances collections.
J'ai pas très bien compris le problème mais en tout cas, la MAIF ne veut pas...
Bon, comme je paie pas très cher, j'ai pas poussé plus loin mes invetigations.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2006 18:18

PAT 94 a écrit:D'accord avec toi à 100%, pour conserver son "joujou" nickel il faut une seconde voiture, et là çà devient une vrai rente. De plus c'est aussi beaucoup fonction de l'endroi où tu vis, c'est sur qu'au fin fond de l'ardèche y a moins de risques qu'en région parisienne.
Je suis en région parisienne, mais je fais attention, plus qu'avec ma voiture utilitaire.
Cela dit, par chance, ça m'est quand même arrivé d'éviter un accident de justesse : un camion s'est rabattu sur moi. Ca aurait pas été très grave, mais la carosserie aurait morfler grave.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2006 18:19

Naother a écrit:
lachose666 a écrit:
fafa.dudu a écrit: Tu as l'air d'avoir des arguments de poids, non? :o :wink:
Ca me plairait bien! :mdr:

ben disons que meme si j ai perdu 8kg il en reste 158kg :mdr: :mdr: :mdr:


dans ce cas le colt 45 est accessoire, je suppose... :mdr:

a toi d en juger
Fichiers joints
format.JPG
format.JPG (37.68 Kio) Vu 718 fois
lachose666
 
Messages: 275
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:12
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:21

lachose666 a écrit:
Naother a écrit:
lachose666 a écrit:
fafa.dudu a écrit: Tu as l'air d'avoir des arguments de poids, non? :o :wink:
Ca me plairait bien! :mdr:

ben disons que meme si j ai perdu 8kg il en reste 158kg :mdr: :mdr: :mdr:


dans ce cas le colt 45 est accessoire, je suppose... :mdr:

a toi d en juger


hmm... oui, il est accessoire :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:21

Je sais pas ce qu'il t'avait fait, mais il est prêt de recommencer celui qui est étallé parterre!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2006 18:26

fafa.dudu a écrit:Je sais pas ce qu'il t'avait fait, mais il est prêt de recommencer celui qui est étallé parterre!!! :mdr:

non c etais pendant un stage de free fight,le gars par terre est un jeune marseillais tres gentil mais il voulait que je le fasse souffrir pour savoir ce que ca faisait de combattre contre "la chose" (c est mon pseudo de combattant) mais sur cette photo on a juste pris la pose mais le reste du stage il a vraiment souffert :mdr: :mdr: :mdr:
lachose666
 
Messages: 275
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:12
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:27

lachose666 a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je sais pas ce qu'il t'avait fait, mais il est prêt de recommencer celui qui est étallé parterre!!! :mdr:

non c etais pendant un stage de free fight,le gars par terre est un jeune marseillais tres gentil mais il voulait que je le fasse souffrir pour savoir ce que ca faisait de combattre contre "la chose" (c est mon pseudo de combattant) mais sur cette photo on a juste pris la pose mais le reste du stage il a vraiment souffert :mdr: :mdr: :mdr:


il est peut-être très gentil, mais un peu maso sur les bords, non ? :mdr:
en tout cas, on ne peut lui dénier un certain courage... voire un courage certain
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:30

Naother a écrit:
lachose666 a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je sais pas ce qu'il t'avait fait, mais il est prêt de recommencer celui qui est étallé parterre!!! :mdr:

non c etais pendant un stage de free fight,le gars par terre est un jeune marseillais tres gentil mais il voulait que je le fasse souffrir pour savoir ce que ca faisait de combattre contre "la chose" (c est mon pseudo de combattant) mais sur cette photo on a juste pris la pose mais le reste du stage il a vraiment souffert :mdr: :mdr: :mdr:


il est peut-être très gentil, mais un peu maso sur les bords, non ? :mdr:
en tout cas, on ne peut lui dénier un certain courage... voire un courage certain

un peu oui mais il savait tres bien que je n allais pas le blesser ni meme lui mettre un petit Ko donc ca va pas de gros risque....
lachose666
 
Messages: 275
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:12
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:33

A propos, c'est aujourd'hui l'anniversaire des 25 ans de ma Golfinette adorée!!!! :P
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29817649

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2006 18:35

j ai vu looolll
je suis désolé mais je ne peux pas poster sur un post pour l anniversaire d une............................golf gti 16soupapes jantes 19" carbu double corps aileron de compet etc... loooolll
lachose666
 
Messages: 275
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:12
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:52

fafa.dudu a écrit:
ou alors faut faire comme fafa et ne plus sortir sa voiture, mettre des houses sauf pour les meeting etc, mais je trouve que c'est de la folie d'avoir autant de contrainte... Mais c'est vrai que si j'ai un salaire correct je me ferais plaisir sur unebelle voiture et j'acheterai une tite 106 ou autre pour aller en ville ou faire les courses ou au boulot...
C'est de la folie, dans le sens où c'est une passion. Mais je n'ai pas beaucoup de contraintes car ça se cantonne justement à ma passion.
J'ai une voiture utilitaire à coté. Donc, la Golfinette peut être arrêté pour travaux, peut rester aun garage pour cause de pluie ou de "zone à risque"... j'ai toujours ma vieille Mazda classique pour rouler au quotidien sans souci.
Donc, les contraintes, je ne les subis pas beaucoup...


ben c'est bien ce que j'ai dis que je ferais, mais faut avouer qu'on ne peut pas rouler tous les jours avec sa voiture chérie, ce qui est dommage a cause de c*** qui s'en foute d'abimer notre caisse...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:54

Naother a écrit:
kinslayer a écrit:Bah sur le coup je me suis traité de tous les noms...
Mais maintenant je suis calme 8)
Le plus con c'est que c'est du coté conducteur, donc c'est pas comme si je pouvais éviter de voir ça tous les jours :lol: De l'autre coté je m'en fous un peu :P


essaye quand même délicatement la pâte anti-rayures, ça marche bien pour les traces peu profondes. sinon, faut aller voir un carrosier :-? mais là ça douille en général... :(


je me suis fait abimé l'aile par un *** qui devait rentrer ou sortir de la place a coté de moi et c'est entièrement parti (deux point de peinture ont sauté quand même, mais c'est infime)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message