Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Marre du démarchage telephonique

Message » 10 Avr 2006 15:44

Cette semaine: culligan pour des adouciceur d'eau, une réfection de façade, des réductions d'impots, le neuf ou un truc comme ça, un magnifique kit de bricolage et j'en passe etc.

Je ne répond plus car ça me gave alors j'ai mis simplement 'allo' sur le répondeur et ils parlent tout seuls et le soir quand je rentre je les écoute déblaterer leur conneries :)

Quand j'ai envie de jouer je leur passe les gosses ou je mets de la musique :mdr:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 10 Avr 2006 21:48

Freq avec tes enregistrementTu tiens le bon filons je pense, t'imagine vendre des millions de cd Best off démarchage :mdr:
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 10 Avr 2006 21:56

Héhé ce soir j'ai remis ça: ils ont appelé pile poil pendant la météo, d'habitude je laisse le répondeur mais là c'était trop tentant ils ont donc eu droit au temps de la semaine j'ai posé le combiné sur l'enceinte :mdr: (et la nana a tenu au moins 20 secondes sans raccrocher, le but étant de leur faire perdre quand même le plus de temps possible par pure vengence infantile)

Vive la présentation du numéro !

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 10 Avr 2006 22:02

ça l'interressait peut être d'être renseignée sur le temps qu'il fera demain :mdr:
Tu lui a rendu service en fait. 8)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 10 Avr 2006 22:29

Paradis a écrit:Freq avec tes enregistrementTu tiens le bon filons je pense, t'imagine vendre des millions de cd Best off démarchage :mdr:


Malheureusement c'est rarement interressant, ils ont des phrases toute faites et ils doivent rester dans des 'clous' sous peine d'être viré dans la seconde donc rien de bien croustillant à part une quantité phénoménale de noms/prénoms certainement aussi bidons que celui de Johnny Hallyday :mdr: va falloir que je demande à mon collègue de bureau plus de détails sur le fonctionnement il m'a dit qu'il avait bossé là dedans pendant un job d'été et qu'il se faisait pourrir à longueur de journée et avais presque de la peine pour ses collègues qui étaient obligés de faire ce job purement alimentaire...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Avr 2006 9:10

En Suisse toutes ces sociétés appellent avec un numéro masqué.

On peut taper un code (*99# je crois) qui répond automatiquement "cet abonné ne souhaite pas recevoir d'appels non identifiés" à celui qui appelle sans publication de son numéro.

Et hop, j'ai une paix royale maintenant :mdr:
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Avr 2006 9:25

Excellent ça ! je me demande s'il y a des répondeurs qui savent faire le distingo pour proposer des réponses vocales différentes suivant si c'est masqué ou pas.

Par contre de temps en temps les numéros ne sont pas masqués, mais c'est très rare.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message