Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Oblivion

Message » 11 Avr 2006 17:04

Quels sont vos avis sur ce jeux ?
Avez vous des tips ... si oui, c'est ici ! 8)
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Avr 2006 17:11

Mon avis, bref, c'est un mix de Zelda 3 avec GTA, le tout matiné à la sauce RPG, sans tomber dans les ronflants combats au tour à tour.
Une très grande immersion, une très grande liberté, servi par une réalisation au top, malgré quelques grosses saccades en extérieur dues au chargement des décors en temps réel.
Un must, clairement!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Avr 2006 17:14

Tres beau jeu, tres (trop?) grande liberté d'action.
Je suis sorti des egouts et rien que pour visiter la ville et parler aux gens je vais en avoir pour plusieurs heures :D
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Avr 2006 17:28

Ah j'ai oublié de donner le miens d'avis !

C'est un jeu excellent !!!

La je suis dans un monde parallèle à la recherche d'un pinceau magique c de la balle 8)
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Avr 2006 17:56

Manu35 a écrit:Ah j'ai oublié de donner le miens d'avis !

C'est un jeu excellent !!!

La je suis dans un monde parallèle à la recherche d'un pinceau magique c de la balle 8)


Sympa ! Moi je fais de la chasse aux ours des montagnes pour sauver un fermier dont les moutons sont égorgés ... Il y interêt à me filer de la thune le salaud :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 11 Avr 2006 18:03

J'en avais trouvé un par hasard d'ours!
J'espère bien trouver les 5 manquants par hasard également!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Avr 2006 18:13

oblivion= gigantesque!! fabuleux!!!!! passionnant!!!!!!!!!!!!...... :wink:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 11 Avr 2006 21:30

on est presque trop libre , ça en est déroutant .... :o

je fais le tour de la cité impériale, ébahi par la réalisation et la finesse graphique et en même temps un peu perdu

c'est impressionnant ce degré d'immersion qui donne le sentiment d'y être "pour de vrai" 8)
thisky
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:21
  • offline

Message » 11 Avr 2006 21:39

thisky a écrit:on est presque trop libre , ça en est déroutant .... :o

je fais le tour de la cité impériale, ébahi par la réalisation et la finesse graphique et en même temps un peu perdu

c'est impressionnant ce degré d'immersion qui donne le sentiment d'y être "pour de vrai" 8)


Au niveau du sentiment d'etre "trop" libre ca n'a rien a voir avec morrowind ! Mais personnellement c'est un peu le reve de tout roliste d'évoluer dans un monde avec un sentiment de liberté !

Quant au graphisme attend donc de voir les autres villages tous plus beau les uns que les autres, la cité impériale est loin d'etre la plus sympa !
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Avr 2006 23:39

Un peu déroutant. J'aime bien être pris par la main du coup un peu perdu.

Ceci étant, chapeau l'ambiance et la réalisation.
Ourouk0
 
Messages: 596
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Avr 2006 23:52

Moi aussi, n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer, j'aime bien être pris par la main.
Cela dit, pour Oblivion, je me suis fixé une régle.
Je fais la quête principale, en visitant TOUS les lieux que je traverse pour mener à bien la quête principale.
Du coup, j'en ai pour des mois à finir le jeu, mais je pense que c'est un bon compromis entre la réussite de la quête principale et le fait que j'aurais vu pas mal de choses dans le jeu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2006 8:10

fafa pourquoi tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer ? parceque tu fais de longues siestes ??? :mdr: :lol: 8)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Avr 2006 10:29

Je comptais y jouer "un peu" hier j'ai fini a 2h du mat.
C'est vraiment très impressionant, des grottes un peu partout. Hier je me suis fait attaqué par un vampire :D .

Seul point noirs les temps de chargements. C'est un peu penible quand on visite une ville de perdre 30 secondes a chaque ouverture/fermeture de porte.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Avr 2006 10:55

Je suis assez d'accord, les temps de chargement sont pénible sur XBOX 360 c'est un des défauts principal du jeu.

Sinon, moi je me suis fixé comme objectif de réaliser les quetes de la guilde des guerriers, des mages et les combats de l'arene en plus de la quete principale et des quêtes secondaires que je trouve à droite à gauche (comme celle du pinceau magique :) ).
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Avr 2006 11:50

J'ai pas compris: on peut faire partie de plusieurs guildes a la fois ou on est retreint a une?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme