Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Panasonic S97 [avec synthèse]

Message » 14 Avr 2006 13:48

évidemment que la mise à jour le permet toujours! franchement vous avez déjà vu une mise à jour logiciel supprimer une fonction de base d'un appareil?
pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 14 Avr 2006 14:02

pas72 a écrit:évidemment que la mise à jour le permet toujours! franchement vous avez déjà vu une mise à jour logiciel supprimer une fonction de base d'un appareil?

:wink: Heureusement ,sinon... :x
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 14 Avr 2006 14:04

tu confirmes donc que lors de ton constat tu n'étais pas raccordé en analogique maisen coax?
pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 14 Avr 2006 16:08

edom71 a écrit:
pas72 a écrit:évidemment que la mise à jour le permet toujours! franchement vous avez déjà vu une mise à jour logiciel supprimer une fonction de base d'un appareil?

:wink: Heureusement ,sinon... :x


Désolé mais je ne passe pas par le câble coax et je n'ai vraiment pas envis de me retrouver avec un lecteur inutilisable jusqu'à la prochaine maj :mdr:

pour pas72 : Aussi stupide que cela puisse parraitre le phénomène que edom71 remonte est bien une perte de fonction (plus de test possible des enceintes) :o

Donc si quelqu'un veut bien faire le test, (sans avoir l'air d'insister :roll: )
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 14 Avr 2006 16:42

pas72 a écrit:tu confirmes donc que lors de ton constat tu n'étais pas raccordé en analogique maisen coax?

Coaxiale oui
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 15 Avr 2006 14:25

quinou a écrit:
edom71 a écrit:
pas72 a écrit:évidemment que la mise à jour le permet toujours! franchement vous avez déjà vu une mise à jour logiciel supprimer une fonction de base d'un appareil?

:wink: Heureusement ,sinon... :x


Désolé mais je ne passe pas par le câble coax et je n'ai vraiment pas envis de me retrouver avec un lecteur inutilisable jusqu'à la prochaine maj :mdr:

pour pas72 : Aussi stupide que cela puisse parraitre le phénomène que edom71 remonte est bien une perte de fonction (plus de test possible des enceintes) :o

Donc si quelqu'un veut bien faire le test, (sans avoir l'air d'insister :roll: )


Personne pour me faire le test avant que je me lance :o ?
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 15 Avr 2006 16:05

Salut les panasoniciens,je tiens quand même à vous rassuré ,bon il me semble qu'avant cette maj il y a un bon moment deja quand j'explorai un peu les menus de ce lecteur,qui à vrai dire ne sont pas vraiment evident pour un novice(comme moi :wink: )que j'avais dejà essayé cette fonction de configuration des enceintes avec test rose(il me semble que vous l'appelez comme cela) eh bé c'etait pareil je n'avait pu les configuré :-? une ou deux sortait un bruit sur les 5 donc vous n'avez pas de soucis la dessus je pense .Juste le fait de perdre vos réglages,et c'est tout ,il faut reconfiguré,la langue,le recepteur ......etc......etc.....sinon la maj me semble ,je dit bien me semble gagné un chouilla en netteté,surtout en profondeur,voila ce que je peut vous dire ,mais si quelqu'un pourrait vraiment m'expliquer pourquoi cette manip de config d'enceintes ne fonctionne pas ,ça serrait sympa quand même car toutes mes enceintes fonctionne à merveille et j'en suis trés content ,ouf bon mal au doigts moi :D @+ de vous relire.
Joyeuses Paques.Bye
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 15 Avr 2006 16:07

Salut les panasoniciens,je tiens quand même à vous rassuré ,bon il me semble qu'avant cette maj il y a un bon moment deja quand j'explorai un peu les menus de ce lecteur,qui à vrai dire ne sont pas vraiment evident pour un novice(comme moi :wink: )que j'avais dejà essayé cette fonction de configuration des enceintes avec test rose(il me semble que vous l'appelez comme cela) eh bé c'etait pareil je n'avait pu les configuré :-? une ou deux sortait un bruit sur les 5 donc vous n'avez pas de soucis la dessus je pense .Juste le fait de perdre vos réglages,et c'est tout ,il faut reconfiguré,la langue,le recepteur ......etc......etc.....sinon la maj me semble ,je dit bien me semble gagné un chouilla en netteté,surtout en profondeur,voila ce que je peut vous dire ,mais si quelqu'un pourrait vraiment m'expliquer pourquoi cette manip de config d'enceintes ne fonctionne pas ,ça serrait sympa quand même car toutes mes enceintes fonctionne à merveille et j'en suis trés content ,ouf bon mal au doigts moi :D @+ de vous relire.
Joyeuses Paques.Bye
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 16 Avr 2006 10:54

edom71 a écrit:Salut les panasoniciens,je tiens quand même à vous rassuré ,bon il me semble qu'avant cette maj il y a un bon moment deja quand j'explorai un peu les menus de ce lecteur,qui à vrai dire ne sont pas vraiment evident pour un novice(comme moi :wink: )que j'avais dejà essayé cette fonction de configuration des enceintes avec test rose(il me semble que vous l'appelez comme cela) eh bé c'etait pareil je n'avait pu les configuré :-? une ou deux sortait un bruit sur les 5 donc vous n'avez pas de soucis la dessus je pense .Juste le fait de perdre vos réglages,et c'est tout ,il faut reconfiguré,la langue,le recepteur ......etc......etc.....sinon la maj me semble ,je dit bien me semble gagné un chouilla en netteté,surtout en profondeur,voila ce que je peut vous dire ,mais si quelqu'un pourrait vraiment m'expliquer pourquoi cette manip de config d'enceintes ne fonctionne pas ,ça serrait sympa quand même car toutes mes enceintes fonctionne à merveille et j'en suis trés content ,ouf bon mal au doigts moi :D @+ de vous relire.
Joyeuses Paques.Bye


Bon je viens de franchir le pas ... et tout va bien à part la perte des réglage :lol:
Après avoir remis la config (que j'avais notée) en place, j'ai fais quelques tests.
J'ai noté une nette augmentation de la luminosité en hdmi, ce qui va m'obliger à refaire mon calibrage DVE, à moins que je ne profite de l'occasion pour m'acheter SPYDER PRO :mdr:

Pour répondre à edom71, je n'ai eu aucun problème lors du test des enceintes avec le "générateur de bruit rose", elles fonctionnent toutes correctement. Ton problème viens probablement d'autre part :cry:
Dernière édition par quinou le 17 Avr 2006 12:56, édité 1 fois.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 16 Avr 2006 11:33

Bon ben je crois que je vais moi aussi me laisser tenter par ce nouveau FW... en plus je dois changer de vp... donc je vais reprendre mes reglages à zéro... ;)
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 18 Avr 2006 11:08

Il faudrait voir comment éviter 3 sujets similaires :idee:
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 27 Avr 2006 18:52

des news sur le nouveau firmware 542?
malgrin
 
Messages: 366
Inscription Forum: 09 Jan 2005 18:47
  • offline

Message » 27 Avr 2006 19:00

bin ça vas bien,aucun probléme à signalé ,un plus en definition il me semble, voila.@+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

suit'e

Message » 30 Avr 2006 12:32

Depuis quand le firmware 542 est dispo, où peut on le télécharger , merci pour vos réponses
freddy1937
 
Messages: 162
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:47
Localisation: AMBOISE 37
  • offline

Message » 30 Avr 2006 15:34

tu peux le trouver ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169684990

il a été "signalé" debut avril...
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message