Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

NOUVEAU GRAVEUR LG . DD .HDMI

Message » 19 Avr 2006 20:46

Hello !
Une petite question ... le 188H (ou le 199H) posséde t il une entrée USB ou FireWire ? pour connecter un DD externe et copier des fichiers dans un sens ou dans l'autre, par exemple ;)
merci d'avance
laloub
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Avr 2005 20:14
  • offline

Message » 19 Avr 2006 21:55

laloub a écrit:Hello !
Une petite question ... le 188H (ou le 199H) posséde t il une entrée USB ou FireWire ? pour connecter un DD externe et copier des fichiers dans un sens ou dans l'autre, par exemple ;)
merci d'avance


Salut,

La prise DV in n'est valable qu'en entrée pas en sortie, donc pas possible de sortir un signal par là !
(du moins je pense ...)

:-?
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 19 Avr 2006 22:10

alfa a écrit:
reprisdejustesse a écrit:....J'ai reçu la "bête" (RH188H) samedi matin (commandé Mardi !!) et je peux vous assurer qu'il y a bien une entrée RGB configurable dans les options soit en "AUTO", "CVBS" ?, ou "RGB" !! :D



du coup, paraissent bien ces nouveaux Lg :D ,
(reste le manque de mode intermédiaire entre 2 et 4h)

un lien sur le manuel est dispo svp ? la fonction PIP (vu sur le pdf) correspond à quoi ?


Salut,

Dans le manuel :"PIP (image dans l'image) : cette fonction vous permet de regarder les stations stockées en tant qu'images secondaires pendant la lecture [...] Appuyez sur AV/INPUT pour sélectionner le mode d'entrée de l'image secondaire. Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, chaque mode d'entrée de l'image secondaire s'afffiche dans l'ordre suivant : Syntoniseur / AV1/ AV2 / AV3 / AV4 [...] Appuyez sur ZOOM à plusieurs reprises pour agrandir l'image secondaire jusqu'à 3 fois ."

Cela réponds à ta question ? :roll:

A + .
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 19 Avr 2006 22:25

introid a écrit:Donc si j'ai bien compris, on peut pas vraiment choisir les modes de compression (pas assez nombreux) et montage de bas niveau, pas possible de supprimer les pub avant de graver un DVD? Question peut-etre conne, mais est-ce que ce type d'appareil peut etre utiliser pour faire une copie de sauvegarde de DVD?


Salut,

Ce ne sont pas exactement des modes de compression, mais plutôt des durées ... A savoir : -DVD(4,7GB) Mode XP (1 heure), SP (2 heures), LP (4 heures), EP (6 heures)
-DVD+R DL (8,5 GB) Mode XP (3 heures), SP (3 heures 40), LP (7heures 10), et EP ( 10 heures 30)
-HDD (160 GB) Mode XP (42 heures), SP (82 heures), LP (152 heures) et EP (226 heures) .

Il est bien sûr possible de supprimer des séquences (a fortiori des pubs !) de diviser, d'assembler avant de graver un DVD ...

Pour copier un DVD (sauvegarde ! :lol: ) il faut bien sûr qu'il ne soit pas protéger ... Donc oui et non !!!

A+ .
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 19 Avr 2006 22:50

Dis moi est-ce que le lecteur en HDMI est vraiment de bonne qualité et surtout par rapport au du RGB car moi avec le Pioneer DVR-530 je vois pas trop de diff entre RGB et YUV et enocre moins voir pas du tt entre YUV 576i et YUV 576p...
scotchcity
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Avr 2006 9:26

scotchcity a écrit:Dis moi est-ce que le lecteur en HDMI est vraiment de bonne qualité et surtout par rapport au du RGB car moi avec le Pioneer DVR-530 je vois pas trop de diff entre RGB et YUV et enocre moins voir pas du tt entre YUV 576i et YUV 576p...


Salut,

Comme je l'ai dis dans un post précédent, je trouve que l'HDMI donne une espèce de "relief" à l'image ainsi qu'une précision accrue des arrières-plans ... Maintenant, tu peux toujours commander par VPC ton LG, et comme tu as 7 jours pour renvoyer ou garder ton appareil, ça te laisse le temps de bien l'essayer !! :lol:

A + .
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 20 Avr 2006 9:38

Le LG il l'ont a la fn*c donc autant le prendre las-bas surtout que j'ai la carte...
Sinon la partie graveur et hdd est aussi bonne que le Pioneer??
scotchcity
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Avr 2006 10:02

scotchcity a écrit:Le LG il l'ont a la fn*c donc autant le prendre las-bas surtout que j'ai la carte...
Sinon la partie graveur et hdd est aussi bonne que le Pioneer??


Salut,

Là, je ne sais pas car je n'ai jamais eu le Pioneer !! mais parcours le forum ou test le à la FN*C !!

A +.
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 22 Avr 2006 9:09

Salut,
merci "reprisdejustesse" pour tes premières impressions sur ce nouveau LG.
Peux-tu nous donner un petit bilan de tes premiers jours d'utilisation. (ergonomie des menus, de la télécommande, bruit de fonctionnement…).
A propos de la lecture des Divx : compatibilité avec tous les codecs? avance/retour rapide en lecture?

Questions évidement posées a tous les nouveaux possesseurs de ces graveurs LG.

Merci d'avance pour les réponses.
gaffer
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Jan 2006 18:24
  • offline

Message » 23 Avr 2006 4:48

Bonjour, ce graveur me tente bien pour son rapport qualité/prix, et ses fonctions.
Sachant que je n'ai qu'une prise HDMI sur mon plasma, et que j'attend ma freebox HD :D j'aurais voulu savoir si l'on pouvait bénéficier de l'upscale en connectique YUV ? car les "switchs" HDMI sont encore rare et chers :/ (idem pour les ampli A/V hdmi :/ )
silvermat
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Fév 2006 22:26
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Avr 2006 11:46

A priori, c'est juste en HDMI pour l'upscale...
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 23 Avr 2006 12:15

introid a écrit:A priori, c'est juste en HDMI pour l'upscale...

+1
scotchcity
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2006 18:54

merci pour vos réponses
silvermat
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Fév 2006 22:26
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Avr 2006 20:22

gaffer a écrit:Salut,
merci "reprisdejustesse" pour tes premières impressions sur ce nouveau LG.
Peux-tu nous donner un petit bilan de tes premiers jours d'utilisation. (ergonomie des menus, de la télécommande, bruit de fonctionnement…).
A propos de la lecture des Divx : compatibilité avec tous les codecs? avance/retour rapide en lecture?

Questions évidement posées a tous les nouveaux possesseurs de ces graveurs LG.

Merci d'avance pour les réponses.


Je relance ce sujet pour essayer d'avoir des réponses.
gaffer
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Jan 2006 18:24
  • offline

Message » 28 Avr 2006 21:27

+1
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message