Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Philips : un brevet pour ne pas zapper les pubs

Message » 20 Avr 2006 19:07

en plus , sans vouloir la jouer parano, ca fait limite penser a cypher durant les conf (pour ceux qui ont vu le film !) :-? :-? :evil:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 20 Avr 2006 19:33

En tout cas le time shifting c'est bien pratique .
J'attends 10 ou 15 minutes que l'émission commence ensuite je regarde, ce qui me permet de zapper les pubs et de rattraper le retard sur le direct.
Fini les pubs 188 xxx....
criss
 
Messages: 44
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:22
  • offline

Message » 20 Avr 2006 19:35

criss a écrit:En tout cas le time shifting c'est bien pratique .
J'attends 10 ou 15 minutes que l'émission commence ensuite je regarde, ce qui me permet de zapper les pubs et de rattraper le retard sur le direct.
Fini les pubs 188 xxx....

heu, non, c'est 118 008,118 218, 118 712 et compagnie !!! :mdr: :mdr: :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 20 Avr 2006 19:54

Pionneer (530H) ont une touche sur la télécommande qui s'appelle "saut de pub" (ce n'est pas dit explicitement dans le manuel ou alors c'est un peu caché !), elle permet d'avancer de 30s 1mn 2mn 5mn par appui successif. Elle est très pratique !
D'ailleur lorsqu'un dvd m'oblige à regarder les pub, cette touche est très pratique ;) vous m'aurez compris !
daze
 
Messages: 491
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 20 Avr 2006 20:48

Sebastien LICHT a écrit:et si ils faisaient des apareils qui tombent pas en panne plutot que de perdre du temps avec ces conneries ?

+ bc pas mal ....

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Avr 2006 12:43

fafa.dudu a écrit:Si quelqu'un peut me donner le nom d'un DVD où c'est pas zappable, j'aimerai bien.


Au lancement du DVD Baise-moi, il y a un long message d'avertissement sur le fait que ça n'est pas interdit aux moins de 18 ans, mais que ça contient des scènes, blablablabla.
Le texte vaut son pesant de cacahuètes tant il est ridicule, mais il faut se le taper pendant plus d'une minute, et sans pouvoir accélérer.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 21 Avr 2006 12:46

J'ai pas.
Mais un copain-là. Je testerai.
Mais ça, c'est de l'information, pas de la pub! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Avr 2006 13:32

Beaucoup de DVD de location ont des B.A. non zappables.
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 21 Avr 2006 13:44

Vous n'avez pas encore évoqué le clip de propagande : vous êtes tous des pirates et pirater, céleumal.

C'est vrai quoi, pour voir ce clip, il faut un DVD original (parce que le mec qui copie un DVD et cette bouse avec, faut qu'il s'achète un cerveau), donc, si on a un dvd original, c'est qu'on est potentiellement un pirate.

CQFD :roll:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 21 Avr 2006 13:50

Tu fais des raccourcis qui sont quand même très facile!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Avr 2006 13:52

C'est là tout le plaisir du raccourci : il rend les choses tellement faciles.

Mais plus sérieusement, quand je paie pour acheter ou louer un film, je n'aime pas me faire traiter de pirate par ces petits films que je juge très agressifs visuellement et auditivement.

Ils auraient donc sur moi l'effet inverse : la recherche des disques sans cette horreur au début.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 21 Avr 2006 13:55

Je te comprends.
Mais bon, perso, je ne reste pas forcemment devant.
Je lance le DVD et je vais me chercher de la boisson ou autre ou je revérifie une énième fois les réglages de l'ampli.
Et dès que le menu commence, hop, je suis prêt! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Avr 2006 14:46

Oz-WereWolf a écrit:Vous n'avez pas encore évoqué le clip de propagande : vous êtes tous des pirates et pirater, céleumal.

C'est vrai quoi, pour voir ce clip, il faut un DVD original (parce que le mec qui copie un DVD et cette bouse avec, faut qu'il s'achète un cerveau), donc, si on a un dvd original, c'est qu'on est potentiellement un pirate.

CQFD :roll:



:lol:

Chais pas qui doit s'acheter un cerveau :mdr:

Car pour faire la première copie d'un DVD, on part de quoi ? Ben... d'un DVD du commerce, pardi :roll: Il est donc normal que cet avertissement figure sur le DVD du commerce et soit imprimé sur sa pochette :lol:

Donc on prévient ceux qui regardent un film sur un DVD du commerce, de ce qu'il ne faut pas copier les DVD et pas se livrer au piratage... La loi autorisant, qui plus est, le producteur à munir ses DVD d'un procédé anti-copie... :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Avr 2006 15:02

haskil a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:Vous n'avez pas encore évoqué le clip de propagande : vous êtes tous des pirates et pirater, céleumal.

C'est vrai quoi, pour voir ce clip, il faut un DVD original (parce que le mec qui copie un DVD et cette bouse avec, faut qu'il s'achète un cerveau), donc, si on a un dvd original, c'est qu'on est potentiellement un pirate.

CQFD :roll:



:lol:

Chais pas qui doit s'acheter un cerveau :mdr:

Car pour faire la première copie d'un DVD, on part de quoi ? Ben... d'un DVD du commerce, pardi :roll: Il est donc normal que cet avertissement figure sur le DVD du commerce et soit imprimé sur sa pochette :lol:

Donc on prévient ceux qui regardent un film sur un DVD du commerce, de ce qu'il ne faut pas copier les DVD et pas se livrer au piratage... La loi autorisant, qui plus est, le producteur à munir ses DVD d'un procédé anti-copie... :lol:


Alain :wink:

Sauf que...
Celui qui devrait s'acheter un cerveau, c'est celui qui copie le DVD en gardant cet avertissement au début. Relis un peu ma magnifique prose !

Ensuite, le mec qui s'amuse à copier un DVD ne lira même pas l'original mais, avec un logiciel comme DVD Shrink, sautera allègrement par dessus. Donc, pour lui, l'avertissement ne sert strictement à rien.

Enfin, il reste la forme pour le dire. Et là, ce clip, il est immonde. Le son est strident, le montage épileptique et le montage pas clair. Ca me rappelle le jingle UGC "On partage plus que du cinéma" avec un son à vriller les tympans au début de chaque séance.

C'est plus clair comme ça où il faut que je rajoute une option d'élocution à mon cerveau tout neuf ?
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 21 Avr 2006 15:04

Le clip est agressif car il s'adresse aux jeunes, qui écoutent souvent des trucs agressifs.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message