Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, Keron, laurent martiarena, martinst4, P.LM, pasender, sauce, Squall777, TELLOUCK, wolverine77 et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Philips : un brevet pour ne pas zapper les pubs

Message » 29 Avr 2006 16:01

chris lo a écrit:pour en revenir au sujet, j'ai vu ça l'autre jour dans le journal et j'ai failli m'étouffer
un système qui empêche de zapper durant les pubs et qui en plus est rétro-actif sur ce qu'on enregistre nous empêchant donc l'avance rapide :o
je ne sais pas si l'article était fiable mais ce système serait embarqué dans tous les téléviseurs de la marque depuis l'année 2003
OUF, la mienne n'est que de 2001 :mdr:
bref, si les chaînes TV envoyaient ces "maudis" code d'activation, ce truc pourrait bien devenir réalité... si ça se trouve
Mince alors, ils ne fabriquent plus physiquement de téléviseurs chez Philips, mais ils trouvent tout de même le moyen de nous mettre leurs cochonneries dedans :roll:

Juste pour faire distraction... :mdr: .

Mais quand on voit le niveau de certaines émissions, le vrai péril serait de mettre au point un système qui nous empêchent de faire "sauter" les émissions pour regarder tranquillement les plages de pub. Là est le vrai danger... :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Avr 2006 16:37

salut

Celà me rappelle un système que JVC avait mis au point pour les magnétoscopes,à l'époque où les chaines privées françaises commençaient à couper les films avec la pub:
Le système,placé à l'entrée antenne du magnéto,détectait la différence,brutalle, de signal entre le film et le jingle de la pub,ce qui mettait le magnétoscope en pause,puis quand il reconnaissait le signal du film,reprenait l'enregistrement au prix d'une petite perte de deux ou trois secondes du film... :)
Pendant que JVC proposait ce brevet aux autres constructeurs,la marque proposait parallelement au chaine de tv, le système qui permettait de gommer cette rupture de signale,et neutralisait ainsi le détecteur. :cry:
Très fort!!
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 29 Avr 2006 17:45

Ou comment gagner du pognon sur le beurre et la crémière! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message