chris lo a écrit:pour en revenir au sujet, j'ai vu ça l'autre jour dans le journal et j'ai failli m'étouffer
un système qui empêche de zapper durant les pubs et qui en plus est rétro-actif sur ce qu'on enregistre nous empêchant donc l'avance rapide
je ne sais pas si l'article était fiable mais ce système serait embarqué dans tous les téléviseurs de la marque depuis l'année 2003
OUF, la mienne n'est que de 2001
bref, si les chaînes TV envoyaient ces "maudis" code d'activation, ce truc pourrait bien devenir réalité... si ça se trouve
Mince alors, ils ne fabriquent plus physiquement de téléviseurs chez Philips, mais ils trouvent tout de même le moyen de nous mettre leurs cochonneries dedans
Juste pour faire distraction... .
Mais quand on voit le niveau de certaines émissions, le vrai péril serait de mettre au point un système qui nous empêchent de faire "sauter" les émissions pour regarder tranquillement les plages de pub. Là est le vrai danger...
Yves