Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Pace DS810XE [Décodeur satellite HD]

Message » 26 Avr 2006 15:18

Le Pace DS810XE http://www.pacemicro.com/Corporate/products/prodinfo.asp?PID=DS810 est distribué par QualiTV http://www.quali-tv.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=48 en Europe.
A l'heure actuelle, il permet de décoder toutes les chaînes SD, HD, DVB-S, DVB-S2, MPEG-2, MPEG-4/H.264, y compris les chaînes HD de TPS :mdr: et de Canal+ :mdr: :mdr:

Pour les chaînes HD de TPS, la carte du décodeur HD de TPS fonctionne dans le DS810XE. A terme, je ne sais pas si ça va continuer.

Pour les chaînes HD de Canal+, une carte avec les droits SD de Canal+ fonctionne dans le DS810XE. Par contre, comme ces chaînes sont en DVB-S2, le débit étant tellement élevé que seuls (pour l'instant) les modules PowerCam sont capables de les décrypter, pas les Astoncrypt. Attention donc !

Voilà, bonne journée :mdr:
Dernière édition par Larry38 le 03 Juil 2006 12:53, édité 3 fois.
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 26 Avr 2006 20:16

Merci pour cette info

Quid du HUMAX HDCI-2000 ?
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:42

Merci beaucoup!

Je crois que je vais le commander et ainsi, je me débarrasserai de la location du mediasat max de canal+
titine
 
Messages: 283
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:52
Localisation: Haute-savoie
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:48

Larry38 a écrit:Le Pace DS810XE http://www.pacemicro.com/Corporate/products/prodinfo.asp?PID=DS810 est distribué par QualiTV http://www.quali-tv.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=48 en Europe.
A l'heure actuelle, il permet de décoder toutes les chaînes SD, HD, DVB-S, DVB-S2, MPEG-2, MPEG-4/H.264, y compris les chaînes HD de TPS :mdr: et de Canal+ :mdr: :mdr:

Pour les chaînes HD de TPS, la carte du décodeur HD de TPS fonctionne dans le DS810XE. A terme, je ne sais pas si ça va continuer.


Très intéressant 8) Tu as pu obtenir une carte seule, ou tu as aussi le décodeur de location ?? A priori TPS a dit que les cartes seraient appariées avec le décodeur propriétaire, mais la situation a peut-être évoluée :roll:

Pour les chaînes HD de Canal+, une carte avec les droits SD de Canal+ fonctionne dans le DS810XE. Par contre, comme ces chaînes sont en DVB-S2, le débit étant tellement élevé que seuls (pour l'instant) les modules PowerCam sont capables de les décrypter, pas les Astoncrypt. Attention donc !



Peut-tu développer STP ??
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:26

Bastien Cluzet a écrit:
Larry38 a écrit:Le Pace DS810XE http://www.pacemicro.com/Corporate/products/prodinfo.asp?PID=DS810 est distribué par QualiTV http://www.quali-tv.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=48 en Europe.
A l'heure actuelle, il permet de décoder toutes les chaînes SD, HD, DVB-S, DVB-S2, MPEG-2, MPEG-4/H.264, y compris les chaînes HD de TPS :mdr: et de Canal+ :mdr: :mdr:

Pour les chaînes HD de TPS, la carte du décodeur HD de TPS fonctionne dans le DS810XE. A terme, je ne sais pas si ça va continuer.


Très intéressant 8) Tu as pu obtenir une carte seule, ou tu as aussi le décodeur de location ?? A priori TPS a dit que les cartes seraient appariées avec le décodeur propriétaire, mais la situation a peut-être évoluée :roll:

C'est une carte d'un décodeur HD TPS que j'ai emprunté 8)

Pour les chaînes HD de Canal+, une carte avec les droits SD de Canal+ fonctionne dans le DS810XE. Par contre, comme ces chaînes sont en DVB-S2, le débit étant tellement élevé que seuls (pour l'instant) les modules PowerCam sont capables de les décrypter, pas les Astoncrypt. Attention donc !



Peut-tu développer STP ??


Tu prends ta carte C+ avec les droits habituels sur Canal+/Sport/Ciné/Décalé/Hi-Tech, tu la mets dans le module PowerCam, que tu insère dans ton décodeur HD non propriétaire à C+, et ça marche. Avec un module Aston, ça marche pas.
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:33

Larry38 a écrit:Tu prends ta carte C+ avec les droits habituels sur Canal+/Sport/Ciné/Décalé/Hi-Tech, tu la mets dans le module PowerCam, que tu insère dans ton décodeur HD non propriétaire à C+, et ça marche. Avec un module Aston, ça marche pas.


Ok :wink: Qu'est ce qui techniquement différencie ces deux modules ?

Qu'est ce qui marche ? Tu as les chaines Canal+ en HD avec une carte ayant les droits SD ??
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:39

Bastien Cluzet a écrit:
Larry38 a écrit:Tu prends ta carte C+ avec les droits habituels sur Canal+/Sport/Ciné/Décalé/Hi-Tech, tu la mets dans le module PowerCam, que tu insère dans ton décodeur HD non propriétaire à C+, et ça marche. Avec un module Aston, ça marche pas.


Ok :wink: Qu'est ce qui techniquement différencie ces deux modules ?

je sais pas... le débit accepté

Qu'est ce qui marche ? Tu as les chaines Canal+ en HD avec une carte ayant les droits SD ??

Oui
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:40

Larry38 a écrit:
Bastien Cluzet a écrit:
Larry38 a écrit:
Qu'est ce qui marche ? Tu as les chaines Canal+ en HD avec une carte ayant les droits SD ??

Oui


:o 8)
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:45

pour le moment seulement
ça va pas durer
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Avr 2006 18:21

Larry38 a écrit:Le Pace DS810XE http://www.pacemicro.com/Corporate/products/prodinfo.asp?PID=DS810 est distribué par QualiTV http://www.quali-tv.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=48 en Europe.
A l'heure actuelle, il permet de décoder toutes les chaînes SD, HD, DVB-S, DVB-S2, MPEG-2, MPEG-4/H.264, y compris les chaînes HD de TPS :mdr: et de Canal+ :mdr: :mdr:

Pour les chaînes HD de TPS, la carte du décodeur HD de TPS fonctionne dans le DS810XE. A terme, je ne sais pas si ça va continuer.

Pour les chaînes HD de Canal+, une carte avec les droits SD de Canal+ fonctionne dans le DS810XE. Par contre, comme ces chaînes sont en DVB-S2, le débit étant tellement élevé que seuls (pour l'instant) les modules PowerCam sont capables de les décrypter, pas les Astoncrypt. Attention donc !

Voilà, bonne journée :mdr:


Joli :D
Enfin de quoi nourrir correctement nos écrans/projo HD !!!
Pourvu que ça dure...
letchoa
 
Messages: 626
Inscription Forum: 17 Fév 2003 3:15
  • offline

Message » 29 Avr 2006 10:53

Ah les grenoblois, toujours à la pointe de la techno ;)

Sinon qu'est ce que ça donne niveau image, c'est beau ?
jsl1
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Déc 2003 14:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2006 8:11

Salut voisin :wink:
Comparativement parlant (sur la même chaîne), le Pace a une image légèrement meilleure que le Humax (j'ai les 2).
Cela dit, la qualité dépend avant tout de la diffusion côté opérateur. C'est pour ça que certains voient une image MPEG-2 meilleure que MPEG-4.
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2006 10:00

En fait je ne parlais pas de l'image du pace / au Humax mais justement de l'image HD fournie par Canal et TPS.
Certains retours sont pas extraordinaires sur les Topic de TPS en HD et pour moi si l'image n'est pas extra, je ne m'abonnerais pas !
jsl1
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Déc 2003 14:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2006 10:22

Bonjour, nouveau dans ce forum (en tant que posteur, sinon je le parcours depuis longtemps :P )

Question: Et dans le Pace, avec une carte TPS X (carte seule) ça fontionne ?
Joshua2006
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mai 2006 19:06
  • offline

Message » 02 Mai 2006 12:53

Joshua2006 a écrit:Bonjour, nouveau dans ce forum (en tant que posteur, sinon je le parcours depuis longtemps :P )

Question: Et dans le Pace, avec une carte TPS X (carte seule) ça fontionne ?

Oui avec module compatible Viaccess, carte X et programmes SD de TPS
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message