Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Recontres / Demonstration a Rennes AU Magasin HCM

Message » 04 Mai 2006 0:36

calovadts a écrit:
merlin a écrit:il y a encore peu, je residai a Pontivy........ :wink:

:o :o :o
Ben ça alors,
on ne s'est pas croisé et pourtant Pontivy c'est petit......
:roll:

Je frequente pas tres regulierement ce forum et c'est juste apres mon arrive ici que j'ai decouvert ta localisation.......quand a ce croiser, on l'a peut etre fait.... :lol: ..mais probablement pas dans un mag hifi ..... :roll:
Sinon, je dirai pas ca, que Pontivy, c'est petit......vien faire un tour a Montauban de bretagne, tu verras....... :mdr: :lol:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 04 Mai 2006 10:42

ca me fait penser qu'il faut que j'aille ecouter des rf7 sur du cayin mais j'attends mes melody avan :wink:

Je pense que cette année je vais organiser un salon sur octobre comme tout les ans (sauf l'année dernière) en partenariat avec HCFR si 'est toujours possible

Je vais voir pour les salles de libres la semane prochaine )
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 04 Mai 2006 15:44

Mario35 a écrit:ca me fait penser qu'il faut que j'aille ecouter des rf7 sur du cayin mais j'attends mes melody avan :wink:

Je pense que cette année je vais organiser un salon sur octobre comme tout les ans (sauf l'année dernière) en partenariat avec HCFR si 'est toujours possible

Je vais voir pour les salles de libres la semane prochaine )

Salut Mario
bonne idée ça :P :P :P

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Mai 2006 18:46

calovadts a écrit:
Mario35 a écrit:ca me fait penser qu'il faut que j'aille ecouter des rf7 sur du cayin mais j'attends mes melody avan :wink:

Je pense que cette année je vais organiser un salon sur octobre comme tout les ans (sauf l'année dernière) en partenariat avec HCFR si 'est toujours possible

Je vais voir pour les salles de libres la semane prochaine )

Salut Mario
bonne idée ça :P :P :P

+1........ :D .....

En ce qui concerne les RF7, ca serait effectivement interessant de voir avec du Melody.......surtout qu'elles sont enfin rodee....... :wink:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline


Retourner vers Bretagne