Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Franck1, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, marc69, papinova, sauce, Spacewolf1, ssebs, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

J'aime regarder sous les jupes des filles! *)

Message » 06 Mai 2006 12:57

Les beaux jours sont de retour, les températures montent, et par la même occasion, les jupes des filles aussi!

Alors vous me direz, certes, mais est ce vraiment nécessaire d'y consacrer un fil sur HCFR? :o :lol:

Eh bien oui!! Oui, et triplement OUI!!!
Venez aux Pays Bas chers amis, et je vous montrerai les plus belles terrasses de café installées le long des pistes cyclables, de préférence à proximité d'un poteau de feu tricolore 8) Le plat pays.... Le plat pays du vélo 8) Et puis merde aux tulipes :mdr:

Mercredi dernier, assis à l'une de ces terrasses avec un collègue de travail et d'autres personnes, j'ai pu admirer le spectacle.

Des bombes chers amis, et quelles bombes (et il suffit de tourner la tête ailleurs pour éviter les vieilles, qui sont aussi de légion :lol:)
Des strings, petites culottes en coton comme Fafa les aime, mais aussi et surtout, parfois (et trop rarement), RIEN DU TOUT :o 8) :mdr:

Aller, je vous laisse, il fait beau et chaud, c'est journée shoping au centre ville 8)


*) à défaut d'y mettre les mains :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:06

Alain Souchon
Sous les jupes des filles


--------------------------------------------------------------------------------

Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles,
Et la vie toute entière,
Absorbés par cette affaire,
Par ce jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles.

Elles, très fières,
Sur leurs escabeaux en l'air,
Regard méprisant et laissant le vent tout faire,
Elles, dans l'suave,
La faiblesse des hommes, elles savent
Que la seule chose qui tourne sur terre,
C'est leurs robes légères.

On en fait beaucoup,
Se pencher, tordre son cou
Pour voir l'infortune,
À quoi nos vies se résument,
Pour voir tout l'orgueil,
Toutes les guerres avec les deuils,
La mort, la beauté,
Les chansons d'été,
Les rêves.

Si parfois, ça les gène et qu'elles veulent pas
Qu'on regarde leurs guiboles, les garçons s'affolent de ça.

Alors faut qu'ça tombe :
Les hommes ou bien les palombes,
Les bleres, les khmers rouges,
Le moindre chevreuil qui bouge.
Fanfare bleu blanc rage,
Verres de rouge et vert de rage,
L'honneur des milices,
Tu seras un homme, mon fils.

Elles, pas fières,
Sur leurs escabeaux en l'air,
Regard implorant, et ne comprenant pas tout,
Elles, dans l'grave,
La faiblesse des hommes, elles savent
Que la seule chose qui tourne sur cette terre,
C'est leurs robes légères.

Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles,
Et la vie toute entière,
Absorbés par cette affaire,
Par ce jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles,
La, la, la, la, la...
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:08

et aussi les corsages échancrés, les décolletés pigeonnants, les bras nus...
que du bonheur!
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:10

Oui mais pas en vélo :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:25

kinslayer a écrit:Oui mais pas en vélo :mdr:


Il n'y a pas qu'en Hollande que c'est l'été :wink: 8)
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:27

Les beaux jours sont de retour, les températures montent, et par la même occasion, les jupes des filles aussi!

Alors vous me direz, certes, mais est ce vraiment nécessaire d'y consacrer un fil sur HCFR?

Eh bien oui!! Oui, et triplement OUI!!!
Venez aux Pays Bas chers amis, et je vous montrerai les plus belles terrasses de café installées le long des pistes cyclables, de préférence à proximité d'un poteau de feu tricolore Le plat pays.... Le plat pays du vélo Et puis ***** aux tulipes

Mercredi dernier, assis à l'une de ces terrasses avec un collègue de travail et d'autres personnes, j'ai pu admirer le spectacle.

Des bombes chers amis, et quelles bombes (et il suffit de tourner la tête ailleurs pour éviter les vieilles, qui sont aussi de légion )
Des strings, petites culottes en coton comme Fafa les aime, mais aussi et surtout, parfois (et trop rarement), RIEN DU TOUT

Aller, je vous laisse, il fait beau et chaud, c'est journée shoping au centre ville

oulah, toi t'as rapidement besoin de te trouver une copine si t'en a pas, ou de changer si t'en a une! :D
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:43

Oui Kins nous fait un petit coup de poussée d'hormones... A régler manu militari en attendant mieux... :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:57

Yves Communal a écrit:Oui Kins nous fait un petit coup de poussée d'hormones... A régler manu militari en attendant mieux... :lol:

Yves

heu ...je ne crois as que l'armé s'occupe de ca !!!
mais si il y a un regiment de donzelles ...je veux bien m'engager... :mdr: :mdr: :mdr:



je ferais le mat !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 06 Mai 2006 14:02

sinon, Kin's, bien rentré ???
pas trops crevé aprés ton epuisant periple parisien ???
et l'A3 ??? ca donne quoi ??? :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 06 Mai 2006 14:05

juan66 a écrit:
Les beaux jours sont de retour, les températures montent, et par la même occasion, les jupes des filles aussi!

Alors vous me direz, certes, mais est ce vraiment nécessaire d'y consacrer un fil sur HCFR?

Eh bien oui!! Oui, et triplement OUI!!!
Venez aux Pays Bas chers amis, et je vous montrerai les plus belles terrasses de café installées le long des pistes cyclables, de préférence à proximité d'un poteau de feu tricolore Le plat pays.... Le plat pays du vélo Et puis ***** aux tulipes

Mercredi dernier, assis à l'une de ces terrasses avec un collègue de travail et d'autres personnes, j'ai pu admirer le spectacle.

Des bombes chers amis, et quelles bombes (et il suffit de tourner la tête ailleurs pour éviter les vieilles, qui sont aussi de légion )
Des strings, petites culottes en coton comme Fafa les aime, mais aussi et surtout, parfois (et trop rarement), RIEN DU TOUT

Aller, je vous laisse, il fait beau et chaud, c'est journée shoping au centre ville

oulah, toi t'as rapidement besoin de te trouver une copine si t'en a pas, ou de changer si t'en a une! :D



Je te conseille d'utiliser la fonction rechercher avec le mot "debbie"


:mdr:
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 06 Mai 2006 14:36

ledoodz a écrit:
juan66 a écrit:
Les beaux jours sont de retour, les températures montent, et par la même occasion, les jupes des filles aussi!

Alors vous me direz, certes, mais est ce vraiment nécessaire d'y consacrer un fil sur HCFR?

Eh bien oui!! Oui, et triplement OUI!!!
Venez aux Pays Bas chers amis, et je vous montrerai les plus belles terrasses de café installées le long des pistes cyclables, de préférence à proximité d'un poteau de feu tricolore Le plat pays.... Le plat pays du vélo Et puis ***** aux tulipes

Mercredi dernier, assis à l'une de ces terrasses avec un collègue de travail et d'autres personnes, j'ai pu admirer le spectacle.

Des bombes chers amis, et quelles bombes (et il suffit de tourner la tête ailleurs pour éviter les vieilles, qui sont aussi de légion )
Des strings, petites culottes en coton comme Fafa les aime, mais aussi et surtout, parfois (et trop rarement), RIEN DU TOUT

Aller, je vous laisse, il fait beau et chaud, c'est journée shoping au centre ville

oulah, toi t'as rapidement besoin de te trouver une copine si t'en a pas, ou de changer si t'en a une! :D



Je te conseille d'utiliser la fonction rechercher avec le mot "debbie"


:mdr:
:mdr: :mdr: :lol:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 06 Mai 2006 14:46

kinslayer a écrit: J'aime regarder sous les jupes des filles! *)


n'empecxhe, je suis meme pas surpris que ce soit toi qui intie untel topic ! :mdr: :mdr: :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 06 Mai 2006 15:09

cool je vais a Amsterdam la semaine prochaine pour le taf : je vais verifier tes dires kinslayer ! :0)
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 06 Mai 2006 15:29

Blackdalhia a écrit:cool je vais a Amsterdam la semaine prochaine pour le taf : je vais verifier tes dires kinslayer ! :0)

Tu vas bien t'amuser 8)
J'espere pour toi qu'il fera beau :D
Invité
 
  • offline

Message » 06 Mai 2006 19:23

neme$y$ a écrit:
Yves Communal a écrit:Oui Kins nous fait un petit coup de poussée d'hormones... A régler manu militari en attendant mieux... :lol:

Yves

heu ...je ne crois as que l'armé s'occupe de ca !!!
mais si il y a un regiment de donzelles ...je veux bien m'engager... :mdr: :mdr: :mdr:
je ferais le mat !!!

Je pensais à manu (militari) ou plutot manu gauche ou droite ... je ne sais pas si Kins est gaucher ou droitier... :oops:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message