Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

a-t-y des gens dans le 76 ?

Message » 09 Mai 2006 18:27

Bonjour je suis débutant en tout ou presque. débutant en forum, débutant en home cinéma,... ça fait un peu beaucoup. en plus je ne suis pas très riche, et donc je ne peux pas acheter le top du top dans le domaine pour assurer le coup.
Du coup je cherche des VP qui ne soient pas de cette année pour que ça rentre dans mon budget. Problème, VP pas de cette année, = pas de démos possible chez les revendeurs. je cherche des particuliers qui acepterais de me montrer ce que ça donne un home cinéma avec un VP que l'on trouve dans les 1000 euros maxi.
merci
jerome lesueur
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Mai 2006 15:20
  • offline

Message » 09 Mai 2006 21:00

Le SANYO Z3 ... la meilleur affaire pour toi :)
Tu peux venir chez moi pour une démo ;) ou alors une photo te suffit ?

Voila ce que tu peut espérer obtenir :

Image
Le VP n'est pas tout a fait calibré donc tu peux encore espérer mieux !!! L'image fait 2m40 de base pour un recul d'un peut moins de 4m. (je fait un petit peu intervenir le zoom)

La photo a été prise sur le très bon film Gladiator, et la source est un lecteur dvd marantz dv6600 (la source est très importante aussi)
daze
 
Messages: 491
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Localisation: Colmar
  • offline

strasbourg c'est un peu loin

Message » 11 Mai 2006 17:21

merci pour ta réponse. ta photo est très parlante.
je suis sur rouen, et à priori toi sur strasbourg. c'est très jolie ville, mais ça va me faire un peu loin pour voir de mes yeux vus le résultat.
qques questions si tu veux bien.
j'ai reçu une proposition d'un participant à ces forums pour un sanyo Z1 d'un an et demi pour 500 euros. je l'ai vu neuf sanyo plv Z1 X à 700 euros. est-ce un bon plan.