Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Steph-Hifi, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Adieu à tous

Message » 15 Mai 2006 11:57


Le visionnaire américain Ned Dougherty prophétise l’arrivée prochaine sur la côte est des États-Unis d’un gigantesque raz-de-marée qui entraînera rapidement la fin du capitalisme mondial.

" ...Un Ange puissant prit alors une pierre, comme une grosse meule, et la jeta dans la mer en disant : " Ainsi, d'un coup, on jettera Babylone, la grande cité, on ne la verra jamais plus... " Apocalypse, Ch 18, v 21

Environ six mois avant les attentats du 11 septembre 2001 parut aux États-Unis dans l’indifférence quasi-générale le livre autobiographique d'un dénommé Ned Dougherty intitulé "Fast Lane for Heaven" (livre qui est maintenant traduit en français aux éditions « Le Jardin des Livres » sous le titre "Voie Express pour le Paradis" et disponible partout en France).

Dans ce livre, Ned Dougherty explique comment, alors qu'il était millionnaire, avait ses entrées dans la jet-set et menait une vie de fêtard patachon, entouré de mannequins new-yorkais, de dealers de cocaïne et courtisé par une multitude d'admirateurs (évidemment intéressés principalement par son argent), il fut une nuit, à la sortie de l’une des boîtes de nuit dont il était le propriétaire, victime d'une crise cardiaque.

Il connut ce que l'on appelle une NDE (near death experience), au cours de laquelle il retrouva un ancien ami mort au Vietnam, traversa en sa compagnie un tunnel énergétique et se retrouva finalement dans la Lumière du Christ. Il y reçut d’extraordinaires révélations et comprit que son heure n'était pas encore venue, qu'il allait devoir retourner à la vie physique, à notre plan d'existence, qu'il avait une mission d'information à y accomplir.

Une fois sorti d'affaire, il décida de renoncer à sa vie de débauche et de se consacrer à faire le bien autour de lui. Quelque temps plus tard (c'était à peu près un an avant le 11 septembre 2001), un Ange lui montra sous différents angles la vision terrible des deux tours jumelles du World's Trade Center en train de s'effondrer dans un amas de gravas, de poussière et de fumée. Il contempla l'abomination de ce spectacle. Il éprouva la peur de tous ceux qui se retrouvaient brutalement confrontés à la mort alors qu'ils n'y étaient pas préparés. Il éprouva aussi la souffrance des blessés rescapés, le chagrin des familles des victimes, et il relata en détails cette vision dans son livre (sorti donc aux États-Unis plusieurs mois avant l'effondrement des tours).

Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) : on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries. Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s'amplifiant tout au long de son parcours, au point d'atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout était détruit, où toute forme de vie était anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!! On lui a également montré la faillite des compagnies d’assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu’elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l’ensemble du système bancaire, financier et économique mondial.

Notre site n’a jamais eu pour vocation ni pour ambition d’imposer une nouvelle vision du monde à coup de catastrophisme et de sensationnalisme. Notre but n’est pas de faire peur ; nous souhaitons cependant diffuser toutes les informations de nature à favoriser l’ouverture des consciences et faciliter ainsi l’avènement rapide d’une société plus juste et plus fraternelle. C’est pourquoi il nous a semblé que l’appel de Ned Dougherty devait absolument être pris en considération et entendu.

Le Maître ascensionné Hilarion a confié un jour à l’un de ses relais un bien curieux adage, affirmant que « le plus grand des prophètes est celui qui se trompe le plus ! » Oui, bien étrange maxime, mais en apparence seulement, car celui qui envisage les choses du point de vue spirituel, vérifiera somme toute assez facilement que l’inexactitude avérée de certaines prophéties n’a bien souvent été qu’une conséquence de leur impact sur les multitudes : à partir du moment où le message lié à une prophétie a atteint son objectif, dès lors que l’avertissement est entendu, que les consciences commencent à s’ouvrir et à s’orienter vers la Lumière, les catastrophes programmées pour assagir l’humanité perdent en partie leur raison d’être. Le cours des événements annoncés s’en trouve alors automatiquement modifié.

Puisse-t-il en être ainsi pour ce qui concerne la seconde vision apocalyptique de Ned Dougherty, à moins qu’il ne soit déjà trop tard, car l’hypothèse d’un prochain effondrement brutal des forteresses du capitalisme reste aujourd’hui plus que jamais à l’ordre du jour. Or, cet effondrement semble indissociablement lié à l’accomplissement de cette prophétie.

Voici en tous cas le récit de la rencontre de ce patachon aux portes de la mort avec Celui qu’il nomme « Dieu », suivi d’un extrait d’une interview donnée à Paris au début de l’année 2004, au cours de laquelle il a confirmé certains détails de son effroyable vision.


-------------

Aidez moi, j'ai peur

ed (on trouve de ces trucs sur le net)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Mai 2006 11:59

Image
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Mai 2006 12:00

ce ne serait pas plutot : Ed et moi ?

désolé...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 15 Mai 2006 12:08

Ouf,j'ai eu peur.J'ai cru un moment que la civilisation serait touchée... :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 15 Mai 2006 12:11

Je suis en ce moment sur des sites "de fins du monde / gouroux & autres raels". C'est extraordinaire. Une véritable récréation intellectuelle.


ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Mai 2006 12:56

Bientot en Dvd ?!?

:mdr:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 15 Mai 2006 12:56

...Bien Ed...C'est bien...Continue ! Probablement que tu tomberas comme moi sur l'autre prophétie non moins interéssante et qui parle du Tsunami-trompe-l'ennui prompte à deferler sur bien des esprits...! :mdr: Tout cela est de la Méditazioné !! :wink:
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:28

bon en même temps y'a tout un pan d'une des iles canaries qui devraient tomber un jour, et faire effectivment un raz de marée dont l'ampleur inquiète pas mal de monde. reportage vu sur arte 8)

sinon pour cette année, je prévois des guerres, des attentas, des famines, des épidémies, des gens connus vont mourrir 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:30

Murphy'S a écrit:Image


:mdr:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:31

A priori si ca monte a 100m a new york, ca devrais etre bien haut sur nos cotes.... :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:32

Murphy'S a écrit:Image


:mdr:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:38

bastien tu va avoir mal au poignet deux fois de suite est ce bien serieux et pense a ce pauvre astro au milieu :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:41

FGO a écrit:bastien tu va avoir mal au poignet deux fois de suite est ce bien serieux et pense a ce pauvre astro au milieu :lol:

FGO


murphy's est donc droitier ... 8)
BALIPIT
 
  • offline

Message » 15 Mai 2006 15:38

astrorock a écrit:A priori si ca monte a 100m a new york, ca devrais etre bien haut sur nos cotes.... :lol:


Si ça monte, Achète.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Mai 2006 15:40

D'autre nouvelles du meme acabit? :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message