Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, no_on, papinova, Scudabear, wopr et 223 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

GrosChien le robot qui marche un peu comme un gros chien

Message » 17 Mai 2006 13:49

C'est BigDog en VO, ce serait pour l'armée américaine.
Difficile de voir où est l'avant de l'arrière par contre, ça n'a ni queue ni tête:
Image
http://www.bostondynamics.com/content/s ... ion=BigDog
La vidéo est assez rigolote, ne ratez pas les deux moments où le testeur lui donne un grand coup pied pour voir si "IL" se rééquilibre :o :D
http://www.bostondynamics.com/dist/BigD ... 6-2006.wmv
Le son est dispensable par contre, "IL" marche au diesel ou quoi :o
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 17 Mai 2006 14:09

Je crois que c'est prévu pour apporter du matos aux troupes.C'est pratique pour les adversaires,dès qu'ils n'entendent plus le bruit du "machin",ça signifie que les cibles potentielles sont dans cette direction.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 17 Mai 2006 14:12

Ouh qu'il est moche..
cama
 
Messages: 96
Inscription Forum: 21 Avr 2006 18:20
Localisation: Future Toulousaine
  • offline

Message » 17 Mai 2006 14:18

niouborn a écrit:Je crois que c'est prévu pour apporter du matos aux troupes.C'est pratique pour les adversaires,dès qu'ils n'entendent plus le bruit du "machin",ça signifie que les cibles potentielles sont dans cette direction.

Oui, tu remarqueras le casque anti-bruit du manipeur sur la vidéo. Peut-être une version hybride bientôt? :mdr:
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 17 Mai 2006 14:22

GBo a écrit:
niouborn a écrit:Je crois que c'est prévu pour apporter du matos aux troupes.C'est pratique pour les adversaires,dès qu'ils n'entendent plus le bruit du "machin",ça signifie que les cibles potentielles sont dans cette direction.

Oui, tu remarqueras le casque anti-bruit du manipeur sur la vidéo. Peut-être une version hybride bientôt? :mdr:

Tubes et transistors ? :mdr:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:50

C'est pas fait pour , mais j'ai rarement autant ri :lol:
En meme temps , il a quelque chose d'humain qui fait froid dans le dos.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:51

niouborn a écrit:Je crois que c'est prévu pour apporter du matos aux troupes.C'est pratique pour les adversaires,dès qu'ils n'entendent plus le bruit du "machin",ça signifie que les cibles potentielles sont dans cette direction.


:lol:

PS : épouvantable, ce bruit :o .
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:52

carolinehifi a écrit:C'est pas fait pour , mais j'ai rarement autant ri :lol:
En meme temps , il a quelque chose d'humain qui fait froid dans le dos.


Pareil, on dirait 2 homme courbés dont l'un marcherait à l'endroit et l'autre à l'envers. Saisissant :o !
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 17 Mai 2006 18:05

Ca m'a rappelé le film "The Thing".
Brrr...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema