Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 324 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le dur choix du préampli

Message » 16 Mai 2006 14:36

la marche des vertueux est parsemée d embuche que seme sans arret l oeuvre du malin
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:36

Gemballa a écrit:
expertdoc a écrit:J'avais fait un petit CR dans le fil NUFORCE (Sphinx myth 9 + Théorème EVO 3 + Nuforce ref 9 + S8e) lors d'une écoute au début 2006 :wink:


j'veux bien un lien sur ta prose :roll:


Là mais à considérer que le but de l'écoute était les Nuforce .....:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169453767

et sur divers moments des posts: le côté lumineux de la Nuforce et Nuforce ref 8.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Mai 2006 7:28

expertdoc a écrit:
pépi a écrit:
dgohyeres a écrit:Je crois qu'il y a deux versions avec ou sans telco avec 200 et quelques € d'écart.


La version télécommandable vaut 260€ de plus mais elle est livrée sans telco :mdr:

En fait il y a juste un potard télécommandable que toute telco avec des codes Philipps peut commander :o

De plus ce potard serait de moins bonne qualité que le potard de la version "manuelle" , a l'écoute il y aurait un petit quequechose , dixit l'importateur et Tim lui-même , pour le coup et comme je suis encore jeune c'est vers la vesrion a "manuel" que je me suis tourné :wink:

@+

Chris 8)


Alors et les délais? :wink:


Oui c'est vrai ! Il est arrivé ce 912 ? Un p'tit CR siouplais pépi. :D :wink:
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 18 Mai 2006 8:56

fred1969 a écrit:Il est arrivé ce 912 ? Un p'tit CR siouplais pépi. :D :wink:


Non pas encore arrivé :( , en fait il est en Angleterre et en fin de montage , il manquait les vu-mêtres , ensuite il doit y avoir une période de test et de mise en chauffe de 48h00 , l'envois devrait donc se faire fin de cette semaine :wink:

Les inconvénients (mais aussi les avantages) d'une petite production quasi fait mains :wink:

Bon soucis la semaine prochaine le magasin qui doit le recevoir est fermé :-? , je vais donc devoir patienter encore :cry:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message