Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, martinst4, tndtnd et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Que pensez-vous des "rallyes" ? (soirées...)

Message » 18 Mai 2006 10:31

Bastien Cluzet a écrit:
haskil a écrit:Cette foire aux bestiaux est à la mode depuis 40 ans, au bas mot. Répugnant oui de voir les parents y envoyer leurs filles dans l'espoir qu'elles feront une bonne alliance avec quelqu'un de leur milieu social.


Alain :wink:


C'est clair, on est pas loin de l'eugénisme ... :cry:

Il est amusant de constater que les grands rallyes parisiens ou versaillais originellement réservés aux aristos à particule triés sur le volet, ont fait tache d'huile auprès des petits bourgeois qui essayent de les imiter en organisant de petits rallyes locaux. Pathétique :roll:

L'hyprocrisie y est de mise, les gens que je connais et qui y ont inscrit leurs enfants se défendent bien entendu de l'avoir fait pour favoriser des mariages ... il ne s'agirait que de "soirées entre jeunes"... bien entendu :-?


Bastien, je crains que malheureusement notre société se balkanise un peu :roll:
Tout le monde dans son petit coin de paradis, et surtout on évite la mixité sociale :-?

Y a qu'à voir comment la loi besson peut être décrié & appliquées dans certaines communes.
Et dans une société où la peur (d'un peu tout) s'amplifie, c'est à mon avis un phénomène qui ne peut que s'étendre.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Mai 2006 10:40

Salvor Hardin a écrit:Bastien, je crains que malheureusement notre société se balkanise un peu :roll:
Tout le monde dans son petit coin de paradis, et surtout on évite la mixité sociale :-?

Y a qu'à voir comment la loi besson peut être décrié & appliquées dans certaines communes.
Et dans une société où la peur (d'un peu tout) s'amplifie, c'est à mon avis un phénomène qui ne peut que s'étendre.

Ca me parait 'normal' lorsque la croissance n'est pas au rendez vous.

Les 'pauvres' ont peu d'espoir de grimper.
Les 'riches' s'accrochent pour ne pas descendre.

En période de croissance les choses sont différentes.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:05

Dans les rallyes, ce sont les riches qu'on grimpent :-)


ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:43

kinslayer a écrit:PS: si ça t'intéresse je te donne en MP le nom du lycée où j'étais tu comprendras peut être si tu connais versailles :lol:


Bah y'en a pas 50 et je le connais a peu près tous :roll: Si c'est Ginette tout s'explique :mdr:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:46

Bastien Cluzet a écrit:
kinslayer a écrit:PS: si ça t'intéresse je te donne en MP le nom du lycée où j'étais tu comprendras peut être si tu connais versailles :lol:


Bah y'en a pas 50 et je le connais a peu près tous :roll: Si c'est Ginette tout s'explique :mdr:

Non, ça c'est l'endroit où j'ai fait ma prépa :lol: Ginette n'est pas un lycée :P
Invité
 
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:48

B de C alors ? :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:51

Hoche ? La Bruyère ? 8)
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:56

adpcol a écrit:B de C alors ? :wink:

Phil

Ca c'est pas à Versailles, c'est au Chesnay :mdr: Mais c'était mon collège! Saloperie d'école de filles tout juste passée à la mixité! En 4e et 3e, on était 3 mec avec 30 filles! Et imaginez la cata, à cette age, 30 filles contre 3 mecs!

:idee: maintenant on a compris d'ou vient ma timidité envers les filles :o

Au lycée j'étais à St J de B :P
Invité
 
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:59

kinslayer a écrit:
adpcol a écrit:B de C alors ? :wink:

Phil

Ca c'est pas à Versailles, c'est au Chesnay :mdr: Mais c'était mon collège! Saloperie d'école de filles tout juste passée à la mixité! En 4e et 3e, on était 3 mec avec 30 filles! Et imaginez la cata, à cette age, 30 filles contre 3 mecs!

:idee: maintenant on a compris d'ou vient ma timidité envers les filles :o

Au lycée j'étais à St J de B :P


Ambiance hyper coincée de rigueur :roll:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Mai 2006 12:08

Tu m'étonnes...
Mais c'est surtout qu'en 3e, les nanas sont toutes amoureuses des lycéens en 1ere ou terminale, donc super ambiance en classe!
Et puis bon, à l'époque, j'étais un petit garçon modèle, ce qui n'aide pas avec les filles :-?
Invité
 
  • offline

Message » 18 Mai 2006 12:18

C'est dingue que ça soit encore à la mode, je n'ai jamais vu plus ringard que ça.

J'ai été invité une fois à un rallye, par la contesse Pranhmois de Bazenhot :mdr: .

Du coup, ayant mis mon smoking ... euh, un costard sombre, j'ai annoncé à l'aboyeur le "vicomte de Renzo" au lieu de "Renzo" : on m'a regardé tout de suite avec un oeil plus ... alléché.

Malheureusement, n'ayant que peu d'appétit pour les jeunes filles habillées de robes à noeud et de balais dans le cul, je n'ai pas répondu à leurs avances que je soupçonnais d'être plus motivées par l'attrait du titre que par le désir d'une relation sexuelle passagère.

Bref, je me suis fait chier comme rarement et me suis esbigné à minuit après 3 heures de longue présence polie, sur un dernier baisemain qui m'a laissé comme un goût de cendre dans la bouche.

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 18 Mai 2006 12:34

kinslayer a écrit:Non, ça c'est l'endroit où j'ai fait ma prépa :lol: Ginette n'est pas un lycée :P


En effet :D C'est l'une des meilleures en tout cas 8)
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Mai 2006 12:38

RENZO a écrit:C'est dingue que ça soit encore à la mode, je n'ai jamais vu plus ringard que ça.

J'ai été invité une fois à un rallye, par la contesse Pranhmois de Bazenhot :mdr: .

Du coup, ayant mis mon smoking ... euh, un costard sombre, j'ai annoncé à l'aboyeur le "vicomte de Renzo" au lieu de "Renzo" : on m'a regardé tout de suite avec un oeil plus ... alléché.

Malheureusement, n'ayant que peu d'appétit pour les jeunes filles habillées de robes à noeud et de balais dans le cul, je n'ai pas répondu à leurs avances que je soupçonnais d'être plus motivées par l'attrait du titre que par le désir d'une relation sexuelle passagère.

Bref, je me suis fait chier comme rarement et me suis esbigné à minuit après 3 heures de longue présence polie, sur un dernier baisemain qui m'a laissé comme un goût de cendre dans la bouche.

Renzo :wink:

T'as même pas essayé? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Mai 2006 12:38

Bastien Cluzet a écrit:
kinslayer a écrit:Non, ça c'est l'endroit où j'ai fait ma prépa :lol: Ginette n'est pas un lycée :P


En effet :D C'est l'une des meilleures en tout cas 8)

Certes. Et après, tu me vois sur le forum, et tu changes d'avis :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Mai 2006 12:50

kinslayer a écrit:
Bastien Cluzet a écrit:
kinslayer a écrit:Non, ça c'est l'endroit où j'ai fait ma prépa :lol: Ginette n'est pas un lycée :P


En effet :D C'est l'une des meilleures en tout cas 8)

Certes. Et après, tu me vois sur le forum, et tu changes d'avis :mdr:


:lol: :lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message