Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jcpoire et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Créer son réseau téléphonique interne, FT + FreeBox, Neufbox

Message » 18 Jan 2006 23:11

juan66 a écrit:
Pas si facile que ça! Avec toutes les conditions et les longueurs des contrats qu'on te fait signer, les préavis, etc, vraiment, c'est pas facile de changer de FAI/Opérateur de téléphone, etc....

Au lieu de continuer sans cesse la guerre des prix, je préfèrerais largement une clarification des conditions générales de vente et des contrats....


Bah chez free tu n'a pas d'engagements, tu dois juste payer au prorata du nombre de moi d'abonnement. En gros au bout de deux ans, tu dois payer 18€ pour résiler. Je ne pense pas qu'en si peu de temps, ils arrêtent tous leur service et FT nous fasse des offres de fou!!!

Sinon il est clair que la clarification des conditions générales de vente serait bien, mais je pense qu'il y a déjà eu beaucoup de progrés fait ces derniers temps.


C'est vrai que les CGV sont un maillon faible dans la déreglementation des télécoms.

Un petit tuyau en passant: demandez aux opérateurs comment ils justifient le surcoût au titre d'un appel vers un concurrent: la réponse ne manquera pas de vous intriguer. Puis vous leur demandez comment ils détectent ce destinataire "concurrent", donc sur quoi ils basent leur "surtarification" (il est impossible de se référer uniquement à un N° public). Ils n'auront pas de réponse, car si c'était le cas ils sauraient vous fournir cette info en temps réel de manière à vous donner la possibiltié de ne pas y téléphoner (ou d'écourter une conversation); dans ce cas là, la contestation est illusoire; aucun recours n'est prévu.

:D
Mojo MK2
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Jan 2006 13:52
Localisation: 78
  • offline

le tel sur freebox V4

Message » 20 Mai 2006 17:51

je viens de m'apercevoir qu'en fait le téléphone ,branché sur ma V4,fonctionne parfaitement...en appel ..mais pas en réception ; lorsqu'on m'appelle de l'extérieur,la personne entend une sonnerie mais aucune sonnerie ne se fait entendre chez moi?? ça vous dit qq chose??
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Mai 2006 17:52

non dsl ..j'ai une V4 aussi et le telephone en reception fonctionne tres bien..... ;)
degroupé
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 20 Mai 2006 18:20

DR NO a écrit:je viens de m'apercevoir qu'en fait le téléphone ,branché sur ma V4,fonctionne parfaitement...en appel ..mais pas en réception ; lorsqu'on m'appelle de l'extérieur,la personne entend une sonnerie mais aucune sonnerie ne se fait entendre chez moi?? ça vous dit qq chose??


tu n’a plus qu’à appeller le 32 44, bon courage ;)
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 20 Mai 2006 18:25

en fait quand les gens appellent mon numéro free 08....là la sonnerie fonctionne
J'ai appelé Free et ils me disent qu'il faut 3à4 jours pour que le tél soit opérationnel:bizarre puisque je peux appeler...donc je devrais recevoir?non? en dégroupage total,il ne doit pas y avoir différentes lignes activées,elles doivent etre actives en meme temps....
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Mai 2006 19:27

DR NO a écrit:je viens de m'apercevoir qu'en fait le téléphone ,branché sur ma V4,fonctionne parfaitement...en appel ..mais pas en réception ; lorsqu'on m'appelle de l'extérieur,la personne entend une sonnerie mais aucune sonnerie ne se fait entendre chez moi?? ça vous dit qq chose??


Ça m'est arrivé une ou deux fois: 5 sonneries pour celui qui m'appelle et qui tombe sur le répondeur alors que je n'en ai entendu qu'une seule... :roll:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 20 Mai 2006 19:51

salut,
dans la console de gestion tu peux changer la durée de la sonnerie.
et fait un hard reboot avec ton téléphone déjà banché
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Mai 2006 19:57

merci je vais rééssayer
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

question Téléphone

Message » 03 Juin 2006 10:39

Bonjour ,
j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé !!!
Aussi je me tourne vers vous pour vous demander si le téléphone fixe SIEMENS Gigaset C2 a l'écran qui s'allume, quand on prends la ligne ou quand QQun appelle ???

Merci :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 03 Juin 2006 10:42

cobaltnoss a écrit:Aussi je me tourne vers vous pour vous demander si le téléphone fixe SIEMENS Gigaset C2 a l'écran qui s'allume, quand on prends la ligne ou quand QQun appelle ???

J'aime bc les questions existentielles :wink: , up

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 03 Juin 2006 10:48

cobaltnoss a écrit:Bonjour ,
j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé !!!
Aussi je me tourne vers vous pour vous demander si le téléphone fixe SIEMENS Gigaset C2 a l'écran qui s'allume, quand on prends la ligne ou quand QQun appelle ???

Merci :wink:

Mince, je n'ai que le C355...désolé, l'écran s'allume pour moi... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 03 Juin 2006 10:56

j'ai le gigaset C2 mais il date de 2004 et l'écran ne s'allume pas

Image
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Juin 2006 10:59

Yves Communal a écrit:
cobaltnoss a écrit:Aussi je me tourne vers vous pour vous demander si le téléphone fixe SIEMENS Gigaset C2 a l'écran qui s'allume, quand on prends la ligne ou quand QQun appelle ???

J'aime bc les questions existentielles :wink: , up

Yves

T'as qu'a répondre :lol: :mdr:
existentielle ou pas , c'est une question ...qui appelle une réponse
perso j'ai un Siemens Gigaset 4000 confort qui a l'écran qui s'allume , j'en suis super satisfait , et mes parents ont donc le Gigaset C2 et l'écran qui s'allume pas et je demande si c'est normal ou pas car ma mère me posait cette question il y a une heure voili voilà Mr Communal !!!! :roll: :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 03 Juin 2006 11:01

AHHHHHHHHH ben merci Esteban , c'est le même qu'ils ont mais en gris anthracite
question résolu donc il est pas en panne , c'est normal
Merci :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 03 Juin 2006 12:13

cobaltnoss a écrit:mes parents ont donc le Gigaset C2 et l'écran qui s'allume pas et je demande si c'est normal ou pas car ma mère me posait cette question il y a une heure voili
Pour Momaaan, up :wink:

yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message