Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, ChaG, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet, yasathi et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

PUB ADIDAS

Message » 22 Mai 2006 19:07

voila je recherche le morceau musical de la pub addidas avec le gamin et les joueurs de foot qui passe en ce moment 8)
Dernière édition par Nono le 22 Mai 2006 19:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Mai 2006 19:11

Moi j'aime bien celui des Black eyed peas pour le Brésil !!! vous connaissez ce titre ??? :lol:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Mai 2006 19:46

nonotitirobot a écrit:voila je recherche le morceau musical de la pub addidas avec le gamin et les joueurs de foot qui passe en ce moment 8)


Tiens, cadeau !
http://www.musiquedepub.tv/fr/

Par contre, c'est assez dense donc j'ai eu la flemme de rechercher.... :oops: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 22 Mai 2006 19:55

ELECTRE a écrit:
nonotitirobot a écrit:voila je recherche le morceau musical de la pub addidas avec le gamin et les joueurs de foot qui passe en ce moment 8)


Tiens, cadeau !
http://www.musiquedepub.tv/fr/

Par contre, c'est assez dense donc j'ai eu la flemme de rechercher.... :oops: :wink:




SUPER :P MERCI MDAME :mdr:


on peut fermer donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message