Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, frg, lolo05, Mr Eric, portenawak, TELLOUCK et 196 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

boite email 30go

Message » 23 Mai 2006 0:47

cobaltnoss a écrit:ouais pareil pour moi , outlook et c'est réglé
les spams reste chez Yahoo 8)



Pour moi tout le spam va directement dans elements supprimés grace a une regle ....
Merci outlook :lol:
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Mai 2006 7:36

Salut,
je sais pas si 30gigs.com a un antispam.
Pour outlook perso je ne l'utilise pas car j'ai une utilisation assez nomade => ccl webmail ;-)
Après tous depend de la quantité de spam recu mais à une période c'etait une dizaine par jour bref c'etait lourd et je n'ai pas que cela à faire :D
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:50

gpqpptdp a écrit:
cobaltnoss a écrit:ouais pareil pour moi , outlook et c'est réglé
les spams reste chez Yahoo 8)



Pour moi tout le spam va directement dans elements supprimés grace a une regle ....
Merci outlook :lol:
J'avais fait ça au début, mais bizarrement, y'a plein de spams qui passaient au travers de la régle et j'ai jamais compris pourquoi.... :o

En Spam, je dois recevoir 20 ou 30 mails quotidiennement, mais ça ne me gène pas. Je les efface par paquet tous les jours.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message