Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] La HD sur Numéricable

Message » 18 Mai 2006 19:11

Daryl a écrit:

Et puis l'autre topic sur le sujet était pas si loin:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=120



Tu sait si tu lis le début de ce sujet, comme je le disait le sujet était tombé dans l'oubli et ce malgré un petit "up" de ma part au lien que tu as cité justement.

Quand on crée un sujet c'est en général pas pour encombré ou enmerder le monde avec des doublons, c'est juste pour essayer de faire avancer le schmilblick.

Je ne t'en veux pas, mais c'est un peu lourd de régulièrement se faire rembarré sur des sujets qu'on lance.

La question de base était y'a t'il des personnes bossant à NC qui aurait des nouveaux tuyaux sur la sortie de la HD sur NC au jour d'aujourd'hui.
--=[neo]=--
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mar 2006 19:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2006 19:23

FlyStyle a écrit:+1
Etant cablé, avoir de la HD le plus rapidement possible serai vraiment TOP !

Sinon on risque de se "satelliser"... :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2006 21:22

--=[neo]=-- a écrit:
Daryl a écrit:

Et puis l'autre topic sur le sujet était pas si loin:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=120



Tu sait si tu lis le début de ce sujet, comme je le disait le sujet était tombé dans l'oubli et ce malgré un petit "up" de ma part au lien que tu as cité justement.

Quand on crée un sujet c'est en général pas pour encombré ou enmerder le monde avec des doublons, c'est juste pour essayer de faire avancer le schmilblick.

Je ne t'en veux pas, mais c'est un peu lourd de régulièrement se faire rembarré sur des sujets qu'on lance.

La question de base était y'a t'il des personnes bossant à NC qui aurait des nouveaux tuyaux sur la sortie de la HD sur NC au jour d'aujourd'hui.


c'était pas méchant comme remarque, juste que le sujet m'intéresse aussi et que en général je fais une recherche sur le forum sur les sujet sur lesquels j'ai participé, donc ce nouveau sujet que tu as créé, je ne l'avais pas vu (vu ma méthode pour parcourir le forum) et comme ça m'intéresse...

quand je dis il était pas si loin, ça aurait du être avec un smiley...

enfin, maintenant que j'ai participé à celui-ci, il rentre dans ma liste de recherche, donc ça va...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 19 Mai 2006 13:38

--=[neo]=-- a écrit:
zertyop a écrit:un service quoi? clientèle?? ils ignorent ce qu'est un client :mdr:
Mais bon , c'est vrai que je leur avait posé la question , il y a maintenant quelques mois, alors que Free, France telecom.. et le sat ne savaient pas encore sur quels pieds danser et ils m'avaient répondu : "hein , la HD qu'est-ce que c'est ???
ils savaient déjà pas ce que c'éait une prise optique ou coaxiale et encore moins un sortie YUV alors la HD et ses prise DVi ou HDMI , je vous raconte pas..
Mais cela m'interresse grandement maintenant... au lieu de leur 30 ou 100méga pour l'internet...
Faites nous signe pour une fois. Promis on parlera que de HD et pas des problèmes clients, ou des pannes incessantes...

:mdr:


Pourquoi y a encore des gens qui passe par eux pour internet :mdr: :mdr: :mdr:

Promis que la HD sur la télé :wink:



Oui ceux qui ont un taux d'affaiblissement pourris parce qu'au lieu d'être raccordé au DSLAM le plus proche à vol d'oiseau on est raccordé à celui à l'extrémité de sa ville une freebox avec un débit <1Mb dans le 92 ca pue alors qu'avec NC je revit depuis novembre pour le m^me priwx et une téléphonie sans soucis... :D
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mai 2006 13:39

Concernant la HD je suivrai ca de prêt dans 6 mois car je vais déménager. D'ici là on saura s'il compte faire uniquement du 720p ou >
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mai 2006 23:19

Clide a appelé le service clients..ils lui on dit en Juin :o :o ,je trouve etrange qu'ils soient prets et ne fassent pas de pub...m'enfin ils ne lui ont pas dit si c'est juin 2006 :mdr: ...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Mai 2006 23:23

Il est tombé sur une stagiaire... :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mai 2006 0:53

:mdr: :mdr: :mdr:

Si c'est pour Juin, pas de pub c'est déjà suspect mais en plus pour changer les décodeurs ca va vraiment faire juste ?

Je pense que tu as raison treza, soit il est tombé sur une stagiaire, soit c'est une interimaire qui bossait pour la hotline Canalsat HD le mois dernier :mdr: :mdr: :mdr:
--=[neo]=--
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mar 2006 19:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mai 2006 14:40

Fin juin, faut pas y compter... J'ai eu un gars du service commercial l'autre jour: ils travaillent d'arrache pied sur la HD et le 100Mega mais l'objectif c'est fin d'année....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Mai 2006 16:21

Ah bravo ! Alors on sera les derniers ********* à profiter de la HD cette année !!! :evil:
Merci NC ! :roll:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mai 2006 10:09

pedro a écrit:Fin juin, faut pas y compter... J'ai eu un gars du service commercial l'autre jour: ils travaillent d'arrache pied sur la HD et le 100Mega mais l'objectif c'est fin d'année....


allez j'y crois pour une annonce le 05 juin :D
davidny
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
Localisation: Brussels
  • offline

Message » 23 Mai 2006 19:04

Dans le télé cable sat hebdo reçu aujourd'hui, ils parlent encore du lancement d'une offre HD sur Numericable en juin. :-?
Strider
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Mai 2006 18:16
  • offline

Message » 24 Mai 2006 10:22

super ça fait 4 jours pour commander ET recevoir un déco HD...

au journal ils arrêtent pas de dire que les magasins font leur chiffre d'affaire de noël en vente d'écrans plats avec la coupe du monde...

c vraiment dommage pour les cablo-opérateurs qui ratent cet évènement. Dès que j'arrive à libérer un peu de temps pour tester la FBHD à fond et pour "changer" les habitudes de ma femme si ça marche bien, je pense qu'ils vont perdre un client...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

numericable hd en juin

Message » 24 Mai 2006 12:12

bonjour
hier j'ai ete a mon agence numericable (angers)
il mon dis que la hd etait prevu pour juin,et qu'il attendait le materiel pour la hd
claude
crigault
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Aoû 2002 18:32
Localisation: angers
  • offline

Message » 24 Mai 2006 12:24

SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
davidny
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
Localisation: Brussels
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message