Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 313 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chien

Message » 24 Mai 2006 15:43

Ben moi je serait pas contre essayer ça ce mange comme le reste :mdr:



J'ai gouté de l'Aligator en Floride (très bon),
J'ai mangé du serpen en Lybie (pas mal), du chameau aussi (aux dire de mes parents mais je m'en souviens pas).
Pareil pour la tortue gamin il parait que j'en ai mangé à Madagascar.
J'ai mangé des Criquets grillés du Niger.
Au Cambodge il y avait des arraignée mais j'ai pas pu tester mon WAF ne voulais pas de peur je tombe malade.
J'ai un pote aui avait ramené des sucette avec un ver confit à l'interieur (du mexique je crois).

Après tout ça du chien ou du chat ne me fait pas peur.

Certain ne veulent pas gouter du cheval. D'autrent raffole de cervelle ou encore de langue de boeuf. Le allemand bouffent presque pas de poisson.

C'est une simple histoire de culture comme dit plus haut. :wink:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 24 Mai 2006 15:44

FreqResPlot a écrit:Essayez de faire manger du lapin à un americain vous serez pas déçu du voyage non plus :)

Ce leur fait le même effet que nous pour le chien, le lapin étant un animal de companie pour eux.

Remarquez les cuisses de grenouilles ou le foie gras ça passe pas très bien non plus chez eux, la dernière fois qu'on en a fait manger à un invité outre-atlantique il est parti tout vomir dans les toilettes (on lui a dit seulement après que le "paté" était du foie gras, il a moyennent apprécié la blague alors qu'il trouvait ça tout à fait bon :mdr: .

Pascal


Les escargots ça choc pas mal aussi :D
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:12

Bah ...! y a pas si longtemps dans quelques îles reculées des hommes mangeaient le cerveau de leurs aïeux décédés pour bénéficier de leur sagesse et de leurs connaissances .... Certes, certains ont ensuite attrapé une maladie genre vache folle .... alors manger du chien-bernard c'est petit-bras :mdr: :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:16

Moi ça fait longtemps que je mange des hot-dogs :mdr:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:17

Icelade a écrit:Moi ça fait longtemps que je mange des hot-dogs :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:18

.....mais je ne savais pas que c'était fait avec des saint bernard :lol:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:19

Ah le cannibalisme c'est vrai que c'est le top, on fait difficilement pire que bouffer ses gosses :mdr:

ca me rappelle cette histoire passée il y a pas longtemps à propos d'un mec qui avait bouffé un autre type volontaire, y a vraiment des tarés (les 2 d'ailleur...)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:21

Ah j'ai retrouvé l'article du moi de mai, bon appétit:

"
FRANCFORT (AFP) - L'Allemand Armin Meiwes, surnommé le "cannibale de Rotenbourg", a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour assassinat mardi par le Tribunal de grande instance de Francfort (centre-ouest) à l'issue de son second procès.

Condamné à 8 ans et demi de prison lors d'un premier procès en 2004, Armin Meiwes, 44 ans, a été reconnu coupable d'avoir éviscéré, disséqué et consommé en partie un ingénieur berlinois consentant de 43 ans, Bernd Brandes.


Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet qui avait requis la réclusion criminelle à perpétuité, estimant le premier verdict trop clément.

Les juges ont estimé qu'Armin Meiwes avait tué la victime pour des mobiles sexuels et reconnu le caractère prémédité du meurtre.

Comme ce fut le cas lors du premier procès en 2004, la défense a de nouveau fait valoir que le consentement de la victime justifiait la prise en compte du chef d'accusation de meurtre sur demande, en vue d'obtenir une sanction plus clémente. Les avocats du cannibale ont annoncé leur intention de se pourvoir en cassation devant la Cour fédérale allemande de justice.

Saisie d'un premier pourvoi en cassation par le Parquet en 2004, la Cour fédérale de justice ou Cour de cassation avait ordonné en avril 2005 que le condamné soit rejugé.

Deux expertises psychiatriques avaient conclu à de graves troubles psychologiques de Meiwes mais estimé qu'il était pénalement responsable et pouvait répondre pleinement de ses actes devant la justice.

Meiwes, qui a dit avoir agi à la demande de sa victime consentante, avait lui-même reconnu les faits dès son arrestation en décembre 2002 après qu'un étudiant eut alerté la police.

Il avait reçu chez lui à Rotenbourg (ouest) Bernd Brandes, qui s'était porté volontaire pour être tué et mangé. Il l'avait émasculé puis tué d'un coup de couteau dans la gorge devant une caméra avant de le consommer partiellement, petit à petit, pour satisfaire son propre désir sexuel.

Meiwes, perçu par ses voisins comme cordial et soigné, aimant à engager la conversation et jouant volontiers avec les enfants, dit aujourd'hui avoir assouvi sa faim de chair humaine et regretté son acte.
"
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:56

Le cannibale devait revenir de Chine car le prénom en correspondance française de la victime: Berndt=Bernard :lol: :oops:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 24 Mai 2006 17:32

OK, j'le ferai plus, promis... :oops:
Dernière édition par Gilor le 25 Mai 2006 1:51, édité 1 fois.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 24 Mai 2006 17:33

Excelent en tout cas :mdr:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 24 Mai 2006 17:42

Idem que précédemment. Winchestermann modérateur blabla.

Ils ont retrouvé Raymond BARRE :mdr:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 24 Mai 2006 22:30

C'est quoi cette horreur???? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Mai 2006 22:31

dégeulasse en effet :(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Mai 2006 23:01

Faut voir ... tout de suite des mots définitifs ... :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message