Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Prodigy HD2

Message » 24 Mai 2006 19:48

Voici la dernière carte stéréo de chez audiotrack avec convertisseur hdg akg4396 et aop interchangeables, concurrente de l'emu 404 et de l'onkyo 90SE.
Image
http://www.audiotrak.co.kr/audiotrak/prodigyhd2gold.php

Le comparatif avec la XT:
http://www.audiotrak.co.kr/zeroboard/vi ... eview&no=9
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 27 Mai 2006 10:11

salut....Ce qui serait génial c'est une carte avec des aop interchangeables et des vrais convertisseurs style 1853AD ou BB 1700 séries séparés de HDG. Parce que les codescs multicanaux pfffff c'est sympa deux minutes...N'empéche elle a de la gueule cette carte
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 27 Mai 2006 12:05

La hd2 n'a pas un codec multicanaux mais bien un converto d/a stéréo hdg
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 27 Mai 2006 12:34

De toute façon il n'y a jamais de codecs multicanaux sur une carte stéréo.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 27 Mai 2006 13:22

De toute façon il n'y a jamais de codecs multicanaux sur une carte stéréo

L'ESI juli@ en a un :wink:
http://www.egosys.co.kr/esi/php/juli.php
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 27 Mai 2006 19:08

:o où ça ?
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 27 Mai 2006 19:45

je parlais pour les cartes multicanales bien sur.....Mettre plusieurs audiotrack bonjour l'angoisse compatibilité.......
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 27 Mai 2006 20:24

Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 27 Mai 2006 21:27

si seulment je pouvais trouver une carte avec du 1704 ou 1702 le delta sigma ca me sort par les oreilles moi..... :(
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Oct 2006 22:16

Salut ;)

Un petit déterrage de topic pour vous annoncer que cette carte est désormais accessible pour nous petits français. En effet, elle est en vente depuis quelques jours au Japon (alors que jusqu'à présent, exclusivement réservée à la Corée). Du coup j'ai contacté nos amis de www.geekstuff4u.com, exactement comme je l'avais fait à l'époque pour la Onkyo SE150 et BINGO. Voici leur réponse :

"...
Nous pouvons vous avoir cette carte son pour 126.00 Euro plus 30.00 Euro pour le transport (ce prix inclus l'assurance).
Mais vous devez savoir que les délais pour avoir cette carte pourront être de plus d'une semaine, cette carte étant nouvelle ici au Japon. Et que nous ne pourrons pas vous apporter d'aide technique.
..."

@ vous de jouer maintenant :)
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Oct 2006 9:23

Mmmmmh la prodigy xt :P et en plus elles ont des entrées internes pour les cartes tv...arf je me demande ce que ça vaut face à une waveterminale 192x :idee: :mdr: ....
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 20 Nov 2006 23:32

avec convertisseur hdg akg4396


C'est quand même le top de chez AKM. Personne n'a essayé?
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 20 Mai 2007 18:48

Salut :)

Petit message pour annoncer que je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire de cette carte :)

Un grand merci à GeekStuff4U.com chez qui j'ai acheté la carte (sur demande spéciale, 119€ + 28€ de fdp, et pas de frais de douanes (pourtant colis pas envoyé en tant que "gift")).

Pour l'instant je ne vous ferai pas de REX sur les qualités musicales de la carte, je n'ai fais que quelques écoutes au casque avant de réinstaller mon PCHC pour le remettre au salon et le rebrancher sur mon matos audio.

J'ai toutefois un petit coup de gueule à faire. Les drivers fournis sur le CD qui est dans la boite, sont les drivers génériques pour les chipset VIA Envy 24HT, ceux que j'ai déjà avec ma onkyo SE150 (ma config PCHC qui est dans ma signature n'est pas du tout à jour ;)). Trouvant ça bizarre je vais sur le site d'Audiotrak Japon et les derniers drivers dispos sont les mêmes. Où sont donc passés les fameux drivers ESI/Audiotrak dont tout le monde dis tant de bien, avec les possibilités de DirectWire et tout le toutim ???

Sauf qu'après bien des recherches, j'ai trouvé sur le forum coréen d'Audiotrak ces fameux drivers ... qui nécessitent une mise à jour de l'EEPROM de la carte (c'est comme pour flasher un bios, on va sous DOS, etc...). POur cette mise à jour, j'ai trouvé la marche à suivre sur un forum russe :-?
Après cette mise à jour, les nouveaux drivers fonctionnent très bien, mais bon, je trouve ça un peu limite de la part d'Audiotrak quand même.

Ceci dit, les cables fournis avec la carte (RCA stéréo + rallonge jack pour les écoutes au casque) sont de bonne qualité, je tenais à le souligner.

@+
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Mai 2007 17:06

Pour l'histoire des pilotes, je crois me souvenir que la HD2 Gold est livrée avec les pilotes VIA de base, alors que la HD2 special vient avec les pilotes Audiotrak.
Au Japon seule la version HD2 Gold est disponible.
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 10:39

depanneur chef a écrit:Pour l'histoire des pilotes, je crois me souvenir que la HD2 Gold est livrée avec les pilotes VIA de base, alors que la HD2 special vient avec les pilotes Audiotrak.
Au Japon seule la version HD2 Gold est disponible.
Non, non, a priori (je dis bien à priori car j'ai un peu de mal avec le coréen ;)) la seule différence est que la HD2Gold est la seule des 2 qui est pourvue d'entrée ligne (1 externe via une prise jack + 1 interne). Ca justifie en qq sorte pourquoi la HD2 Gold est plus chère que la HD2 Spéciale.
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message