Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] La HD sur Numéricable

Message » 31 Mai 2006 10:32

Hier une commerciale de NC a démarchée mon quartier pour attrirer des nouveaux clients.
j'en ai profiter pour le lui demander et elle m'a dit que la HD devrait arriver en septembre
Kit59
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:34
Localisation: Villeneuve d'ascq (59)
  • offline

Message » 31 Mai 2006 10:35

Kit59 a écrit:Hier une commerciale de NC a démarchée mon quartier pour attrirer des nouveaux clients.
j'en ai profiter pour le lui demander et elle m'a dit que la HD devrait arriver en septembre


tu lui as pas fait remarqué qu'ils attendaient bien que tous les évènements sportifs soient passés pour lancer la HD :mdr:
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 31 Mai 2006 10:52

Daryl a écrit:
Kit59 a écrit:Hier une commerciale de NC a démarchée mon quartier pour attrirer des nouveaux clients.
j'en ai profiter pour le lui demander et elle m'a dit que la HD devrait arriver en septembre


tu lui as pas fait remarqué qu'ils attendaient bien que tous les évènements sportifs soient passés pour lancer la HD :mdr:


non j'y ai pas pensé
Kit59
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:34
Localisation: Villeneuve d'ascq (59)
  • offline

Message » 31 Mai 2006 10:59

Kit59 a écrit:
Daryl a écrit:
Kit59 a écrit:Hier une commerciale de NC a démarchée mon quartier pour attrirer des nouveaux clients.
j'en ai profiter pour le lui demander et elle m'a dit que la HD devrait arriver en septembre


tu lui as pas fait remarqué qu'ils attendaient bien que tous les évènements sportifs soient passés pour lancer la HD :mdr:


non j'y ai pas pensé


et elle a dit quoi ?

"ouais ouais on essaie de perdre le plus d'abonnés possible :mdr: "
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 31 Mai 2006 19:34

Et ou pourra brancher le decodeur sur la prise yuv pour avoir la hd sur numercicable ?????
neoplasme
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Déc 2005 15:25
  • offline

Message » 31 Mai 2006 19:47

On en est pas encore la ;)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 31 Mai 2006 20:37

Y a un gars de Numéricable qui est passé chez moi il y 3 semaines et j'en ai également profité pour lui demander quand est ce qu'on aura de la HD... :o
Il m'a répondu que j'avais déjà du Haut Débit... :wink:
Après 10 minutes d'explication sur ce qu'était la HD alors que je subissait le regard "vide" du lascar, il m'a répondu que cela serai pour début juin... :roll:
Je pense aujourd'hui quand je voudrai vaner quelqu'un je lui demanderai si il travaille chez NC !!! :lol:
Jamais vu des incompétents pareil :evil: ...et pourtant ça manque pas dans les grandes enseignes de distrib...(désolé pour les bons car y en a aussi :wink: )

Clide (heureusement que j'ai mon lecteur HD-DVD... 8) )
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 31 Mai 2006 20:38

c vrai et c vraiment ennuyeux ce blackout de numericable sur la hd.
Deja si je savais que je pouvais mettre de la hd en passant par ma yuv n'auant pas de dvi ce serait bien vu que j'ai le nombre de ligne qui va bien
neoplasme
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Déc 2005 15:25
  • offline

Message » 01 Juin 2006 17:34

J'ai appelé le service client vendredi dernier et le bonhomme m'a confirmé qu'une option hd était prévue pour juin (il m'a pas précisé l'année) et qu'on recevrait très bientot un courrier à ce sujet.

Il a également mis dans mon "dossier" que j'en avais fait la demande. QUelle belle jambe ça me fait !

Donc pour moi la coupe du monde en HD sur numéricable d'accord, mais de rugby....

Pasque souscrire à l'option, récupérer le décodeur qui va avec (et qui fonctionne sans bugs), en 8 jours, ça tient du miracle...

Je vais voir ce que ça donne à terme chez Free, et si ça marche bien, au revoir NC !
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 01 Juin 2006 20:19

Ho la, ho la, ho la, impossible n'est pas français ...

:mdr: :mdr: :mdr:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2006 13:39

Salut,

Je viens d'appeler Nc au sujet de la HD.

réponse du service clients: "on essaie de mettre à jour nos serveurs avant la coupe du monde"
Moi "oui, mais il faudra changer de décodeur, aussi ..." :P
Service clients :"non ce n'est pas la peine" :mdr:

ensuite, c'est parti aux insultes ... :evil:

Vivement la HD par la TNT
tbaroghel
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Mai 2005 2:36
  • offline

Message » 02 Juin 2006 14:07

tbaroghel a écrit:Salut,

Je viens d'appeler Nc au sujet de la HD.

réponse du service clients: "on essaie de mettre à jour nos serveurs avant la coupe du monde"
Moi "oui, mais il faudra changer de décodeur, aussi ..." :P
Service clients :"non ce n'est pas la peine" :mdr:

ensuite, c'est parti aux insultes ... :evil:



mdrrrrr


sont vraiment tres fort chez NC
Kit59
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:34
Localisation: Villeneuve d'ascq (59)
  • offline

Message » 02 Juin 2006 15:12

Mais si monsieur la HD ca passe par la péritel il n'y a aucun soucis :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Juin 2006 15:27

à partir du moment où vous avez le logo HD de la chaine en haut à droite c'est que c'est en HD môssieu...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 02 Juin 2006 15:28

Et bien j'ais aussi appelé NC et ils m'ont dis que il ferait parvenir un courrier présentant l'option HD. Mais aujourd'hui il n'y aucun accord avec les diffiseurs TF1, M6, TPS Star ou C+ donc l'option HD ne sera pas dispo pour la coupe du monde.
noor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Mai 2006 17:01
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron