Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 133 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

bandes horizontales grise

Message » 02 Juin 2006 12:25

bonjour je viens de recevoir mon ATEC AV370D et je me rend compte que sur fond blanc fortement contasté on distingue deux bandes horizontales grise vers le le centre horizontale de l'ecran


avec vous ce genre de pb ???

merci :mdr:
storm23
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Mai 2006 12:24
  • offline

Message » 02 Juin 2006 12:32

je te conseille de lire les posts sur l'atec car cela a deja ete plusieurs fois evoqué comme probleme.
stwing
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
  • offline

Message » 02 Juin 2006 14:00

merci... :mdr: si tu as les liens pense a moi je regarderai des que j'ai un moment si le pb ne peux etre resolu ça repart des lundi chez cdiscount !
storm23
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Mai 2006 12:24
  • offline

Message » 04 Juin 2006 21:02

faut une antenne speciale pour receptionner la tnt car moi avec mon antenne interrieur classique j ai aucun acces a dtv systeme
merci
baobab1240
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Mai 2006 19:14
  • offline

Message » 07 Juin 2006 0:54

Est ce que quelqu'un à déjà contacté ATEC ou le SAV de CDiscount pour les pb des sous titres ?
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 07 Juin 2006 10:24

gpowerz a écrit:Est ce que quelqu'un à déjà contacté ATEC ou le SAV de CDiscount pour les pb des sous titres ?



j'ai deja tenté de conatcter à plusieurs reprise atec par mail pour des renseignements il y a deux semaines....j'attends toujours une reponse de leur part.
stwing
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
  • offline

Message » 07 Juin 2006 15:19

Tu as contacter le support dans quel pays ? (car apparement il y a un nouveau supoort en france)
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 08 Juin 2006 13:00

Je pose la question la car a mon avis elle interresse plusieurs personnes :

Quelle est à votre avis la hauteur optimimal pour une fixation murale ?
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

sous titres

Message » 08 Juin 2006 18:11

J'ai recu le miens .... aucun pb de sous titres , je ne sais pas ce que vous avez quel paramètres vous avez modifiés , je regarde mes règlages ce soir et je vous les donne :D

Le soir étant arrivé j'ai vérifié mes paramètres sont:
langue audio : anglais :mdr:
langue sous titre : anglais :mdr:

Et avec ca aucun pb de sous titres ...d'ailleur je n'en ai jamais vu maintenant que j'y pense :P
jocjac
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Mai 2006 20:34
  • offline

Message » 09 Juin 2006 19:21

Je pose la question la car a mon avis elle interresse plusieurs personnes :

Quelle est à votre avis la hauteur optimimal pour une fixation murale ?


UP !!

Personne à installé son Atec au mur ?
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 09 Juin 2006 20:58

jocjac a écrit:J'ai recu le miens .... aucun pb de sous titres , je ne sais pas ce que vous avez quel paramètres vous avez modifiés , je regarde mes règlages ce soir et je vous les donne :D

Le soir étant arrivé j'ai vérifié mes paramètres sont:
langue audio : anglais :mdr:
langue sous titre : anglais :mdr:

Et avec ca aucun pb de sous titres ...d'ailleur je n'en ai jamais vu maintenant que j'y pense :P
je viens d essayer ça fonctionne pas chez moi sur le telefilm sur france 2 :evil:
peterparker
 
Messages: 142
Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
  • offline

Message » 12 Juin 2006 11:47

Please, svp avant de dire que ca fonctionne pour vous sur les sous titre, attendez au moins 2 ou 3 jours. Car je ne vois pas comment cela pourrait ne pas marcher chez tous le monde et marche chez 1 seul personne.
Il y a le bug des sous titre et pas de solution pour l'instant.
Alors personne n'a contacter ATEC Europe a ce sujet ?

Au fait, j'ai aussi un autre pb avec le decodeur TNT :

Le signal est à 90% mais quand je passe sur certaine chaine il y a
quelques secondes ou le signal est à 5% et des decrochages et aprés un signal ok.

Je pense qu'il y a de vrai pepin dans le demo TNT vivement une mise à jour pour en faire le produit parfait ( ;-))
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 12 Juin 2006 12:14

gpowerz a écrit:Please, svp avant de dire que ca fonctionne pour vous sur les sous titre, attendez au moins 2 ou 3 jours. Car je ne vois pas comment cela pourrait ne pas marcher chez tous le monde et marche chez 1 seul personne.
Il y a le bug des sous titre et pas de solution pour l'instant.
Alors personne n'a contacter ATEC Europe a ce sujet ?

Au fait, j'ai aussi un autre pb avec le decodeur TNT :

Le signal est à 90% mais quand je passe sur certaine chaine il y a
quelques secondes ou le signal est à 5% et des decrochages et aprés un signal ok.

Je pense qu'il y a de vrai pepin dans le demo TNT vivement une mise à jour pour en faire le produit parfait ( ;-))


Je l'ai depuis 15 jours, usage intensif de la TNT, jamais un sous-titre n'est apparu.

Par contre il semble que je sois un des seuls à ne pas pouvoir classer facilement les chaînes de TNT en leur attribuant le numéro que je souhaite.

Peut-être il y a-t-il différents release de la TNT, il faudrait pouvoir savoir la version que chacun a. Il y a sûrement un menu de service où on peut avoir différentes infos du genre :

- nombre d'heures d'utilisation
- versions des différents softs.
- étalonnage
- etc...

Mais ça, seul ATEC pourrait nous le dire.

D'autre part, il y a au moins 2 personnes sur le forum qui ont une protection de leur écran en plexiglas. Donc 2 modèles différents ?
Desab
 
Messages: 107
Inscription Forum: 14 Nov 2005 16:55
  • offline

Message » 12 Juin 2006 12:47

gpowerz a écrit:Please, svp avant de dire que ca fonctionne pour vous sur les sous titre, attendez au moins 2 ou 3 jours. Car je ne vois pas comment cela pourrait ne pas marcher chez tous le monde et marche chez 1 seul personne.
Il y a le bug des sous titre et pas de solution pour l'instant.
Alors personne n'a contacter ATEC Europe a ce sujet ?

Au fait, j'ai aussi un autre pb avec le decodeur TNT :

Le signal est à 90% mais quand je passe sur certaine chaine il y a
quelques secondes ou le signal est à 5% et des decrochages et aprés un signal ok.

Je pense qu'il y a de vrai pepin dans le demo TNT vivement une mise à jour pour en faire le produit parfait ( ;-))


Pas d'accord avec toi, je n'ai pas le problème des sous titre et ca fait 1 mois que je l'utilise. De plus mon décodeur TNT marche trés bien mis a part que dans mon bled je capte pas tout les canaux.

Pour le plexi, on dirais qu'il n'y a rien mais il y a un plexi de seulement 2-3 mm. Sinon sur le carton d'emballage et derriere l'écran j'ai la référence a370g et pas w et vous ???
jerryjay
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Avr 2006 14:58
  • offline

Message » 12 Juin 2006 13:07

jerryjay a écrit:Sinon sur le carton d'emballage et derriere l'écran j'ai la référence a370g et pas w et vous ???


Voilà quelquechose d'intéressant Jerryjay. Je n'ai plus le carton, mais j'ai regardé attentivement l'étiquette derrière l'écran.

Le mien, c'est un AV370D et surtout sa configuration est : AV370D-BNEU-17.

Les mentions "assembled in Germany" et "panel LG Philips LCD" figurent aussi, entre autres.

A vos écrans pour comparer !
Desab
 
Messages: 107
Inscription Forum: 14 Nov 2005 16:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message