Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

tweakage denon 2900

Message » 13 Mai 2006 21:19

salut tout le monde
est ce que qqn a deja tweake cette platine?
j'ai une platine dvd denon 2900 qui ne me satisfait pas,je la trouve tres courte dans le bas.
a cote de mon teac dvd 7 qui lui a des graves beaucoup plus marque lui.

en ecoutant differents condos en vue de monter un ktr,je me suis rendu compte de l'apport de grave avec des condensateurs mundorf silver gold.

est ce que vous croyez qu'il serait interessant de remplacer ceux existants.

a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 14 Mai 2006 9:23

Salut.

C'est sur que tu auras un gain en qualité mais le mieux (beaucoup mieux) serait de pouvoir se passer des condos http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=sony
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2006 20:11

Samsara a écrit:Salut.

C'est sur que tu auras un gain en qualité mais le mieux (beaucoup mieux) serait de pouvoir se passer des condos http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=sony


Çà c'est un tweake sur la Sony, çà à l'air intéressant à condition qu'on soit seul à utiliser la chaîne car çà induit un ordre d'allumage et d'extinction. :-?

Je suis aussi très intéressé par un tweake du Denon 2900 qui manque effectivement vraiment de graves. :roll:
Mais j'aimerai des photos de tweakage comme pour la Sony car je ne m'y connais pas trop en platines.
Y a-t-il des bricoleurs qui auraient déjà fait ce tweake ? :o
Merci
:) Domifi

PS : Quelqu'un a-t-il déjà remplacé des condos d'origine par des silver oil sur cette platine ? :o
Car vu la taille des silver oil, il serait prudent de vérifier s’ils tiennent dans le boîtier du Denon, sinon il faut changer le boîtier et çà serait dommage car il est beau tel qu'il est ! (C’est sa principale qualité :lol: :mdr: :lol: )
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY