Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, sleboz, Velvet, wopr et 139 invités
Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici :
Charte Forum HCFR
Créer son réseau téléphonique interne, FT + FreeBox, Neufbox
» 03 Juin 2006 12:32
Yves Communal a écrit:cobaltnoss a écrit:mes parents ont donc le Gigaset C2 et l'écran qui s'allume pas et je demande si c'est normal ou pas car ma mère me posait cette question il y a une heure voili
Pour Momaaan, up
yves
non mais ça y est , Esteban m'a répondu
là tu y est plus du tout
:lol::lol:
-
cobaltnoss
-
- Messages: 5356
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
-
» 07 Juin 2006 10:35
-
aldiallo
-
- Messages: 10578
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
- Localisation: Ici,la bas, ailleurs
-
Un numéro pour joindre 9telecom ?
» 11 Juil 2006 12:41
Salut a tous,
Voila, 9 a dégroupé mon NRA, et free ne cesse de repousser son dégoupage.
Je pense donc passer au neuf. Par contre, j'aimerais des renseignements supplémentaires que je ne trouve pas sur leur site internet, et j'aimerais donc les contacter.
Il y a bien une boite de dialogue sur leur site internet ou tu dois entrer ton n° de tel. pour qu'ils te rappellent, mais ca fai 1 semaine que je le fais, ils ne me rappellent jamais
Quelqu'un aurait il un n° de tel. pour joindre leur service client ?
Merci d'avance !
Julien
-
Lotte
-
- Messages: 1851
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
- Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
-
» 11 Juil 2006 14:57
Nous contacter par téléphone
Vous êtes un particulier
Question administrative ou commerciale 0892 222 109*
(du lundi au samedi de 8h à 20h)
Question technique 0892 109 009*
(7/7 de 8h à 22h)
trouvé ici :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servl ... on=contact" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Danam
-
- Messages: 18273
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
-
» 11 Juil 2006 15:39
Bien vu Danam, mais une ame charitable m'avait deja envoyé les n° en MP
Désolé, je n'avais pas vu cette page.
-
Lotte
-
- Messages: 1851
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
- Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
-
» 11 Juil 2006 15:45
bon courage
fais gaffe quand même à ce qu'ils vont te dire ... ils sont prêts à tout pour te faire devenir client (c'est vrai pour tous les FAI hein ! je suis très satisfait du neuf)
-
Danam
-
- Messages: 18273
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
-
» 11 Juil 2006 22:01
Danam a écrit:bon courage
fais gaffe quand même à ce qu'ils vont te dire ... ils sont prêts à tout pour te faire devenir client (c'est vrai pour tous les FAI hein ! je suis très satisfait du neuf)
Il vont m'envoyer une offre en me proposant de prendre en charge les frais de resiliation free.
Je vais voir ce que ca donne, surtout qu'a priori ils livrent excusivement dorénavant la neufox hd aux nouveaux abonnés.
-
Lotte
-
- Messages: 1851
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
- Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
-
» 11 Juil 2006 22:12
mmm pas sûr pour la neuf box hd ... aux dernières nouvelles ils livrent le décodeur sd et sur demande (et contre 49€) ils font un échange contre un décodeur hd
@ verifier donc.
le forum officiel de la neufTV où les représentants du neuf sont très sympas et aussi réactifs :
http://www.neuf.tv/forum/index.php?sid= ... 9a007c26f5" onclick="window.open(this.href);return false;
plutôt intéressant. bon courage ! tiens-nous au courant !
-
Danam
-
- Messages: 18273
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
-
» 11 Juil 2006 22:13
ah oui et chose importante ! si tu veux la TV chez le neuf, tu seras limité à 8 méga sur ta ligne adsl ! (pas d'ADSL2+ avec la TV pour le moment chez le neuf, en phase de béta test)
-
Danam
-
- Messages: 18273
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
-
» 11 Juil 2006 22:17
De toute facon j'attend le courrier, et ensuite j'aviserais, je n'hesiterais d'ailleurs pas a venir te demander conseil sur ce post
-
Lotte
-
- Messages: 1851
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
- Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
-
Résilier France Télécom ...
» 22 Oct 2006 11:05
Hello
J'ai actuellement un abo Wanadoo/ Orange Débit max ( 30 €) sans la Livebox
et un abonnement France Télécom qui me coute grosso modo 30 € / mois supplémentaire.
Tout cela est beaucoup trop cher, surtout vu le peu d'usage que je fais du téléphone fixe...
POur ceux qui ont résilé FT, y'a -t-il des pénalités pour les gens qui vous appellent sur un ligne IP par exemple ? Et quid de l'alarme avec télésurveillance si je m'oriente vers une solution Freebox par exemple? Que me conseilleriez vous ?
-
Bastien Cluzet
-
- Messages: 7753
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
- Localisation: Essonne
-
» 26 Oct 2006 16:38
Bon çà vous inspire pas trop mon truc
Après négo, FT me propose moyennant 44,90 € mensuel :
- conserver ma ligne analogique
- la Livebox
- la TV par ADSL
- le téléphone illimité en 0870 ...
- et l'ADSL 8 mega
Je ne receverai plus de facture FT ( soit 2x15 € par mois d'abonnement...
)
Qu'en pensez vous ? Ca mlarche bien la Livebox
?
-
Bastien Cluzet
-
- Messages: 7753
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
- Localisation: Essonne
-
» 26 Oct 2006 16:41
Si tu peux être dégroupé, c'est 50% plus cher que Free et Le Neuf pour un peut moins bien (Adsl1 au lieu de 2 notamment).
-
tfpsly
-
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
-
» 26 Oct 2006 16:42
Bastien Cluzet a écrit:Ca mlarche bien la Livebox
?
:lol: si tu veux je demande à un collègue qui a écrit son noyau soft, mais je connais déjà sa réponse
-
tfpsly
-
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
-
» 26 Oct 2006 16:43
et pour l'alarme / télésurveillance, appele ton prestataire pour savoir si ils ont une offre pour les clients en VoIP
et ne te laisse pas faire, il y en a qui en profitent pour te vendre une install complète ...
-
Danam
-
- Messages: 18273
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
-